¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pratique pré-sélections!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

Le vendredi matin, Siobhan profita de son avant-midi libre pour sortir à l'extérieur à son balai, ayant l'intention d'aller s'entraîner pour les sélections des équipes, qui avaient lieu le soir même. Elle se dirigea tranquillement vers le stade de Quidditch, évitant le plus possible les surveillants, n'ayant pas vraiment envie de devoir s'expliquer et de risquer de se faire retourner étant donné qu'elle étant Sang-Mêlé. Une fois arrivée sur le terrain, la jeune femme releva un peu les sourcils en voyant qu'une boite, qui contenait les différentes "balles" pour le jeu était déjà ouverte, près d'une entrée, et qu'il manquait le souaffle ainsi que les deux cognards. La blonde eu à peine le temps de lever les yeux au ciel qu'elle aperçut l'un des deux cognards foncer droit sur elle. Elle ouvrit rapidement les yeux, puis prit rapidement un bat dans la boite et se positionna pour attendre le cognard. Une fois qu'il fut assez proche, elle le frappa de toute ses forces pour le renvoyer sur le terrain. La jeune femme ouvrit grand les yeux à nouveau en le voyant se diriger vers Catheryn, qui était en train de s'entrainer.

- ATTENTION!

La blonde prit rapidement un air de douleur en voyant le cognard entrer en collision avec l'Américaine. Elle monta rapidement sur son balai et vola jusqu'à elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas trop de dommage.

- Est-ce que ça va?!

La jeune femme, l'air inquiète, soupira doucement de soulagement en voyant que la blonde ne semblait que légèrement sonnée.

- Je suis tellement désolée...! Je ne t'avais pas vue, j'ai pas regardé où je l'envoyais...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Catheryn se retourna en fronçant les sourcils quand elle entendit quelqu'un crier, mais n'eut aucunement le temps d’assimiler ce qui se passait quand le cognard la heurta sur le côté arrière gauche de sa tête. Son balai chancela rapidement pendant que la jeune femme penchait sur le côté sous l'impact. Elle fit quelques tours sur place, puis secoua la tête après avoir stabilisé son balai. La jeune femme releva la main pour la mettre sur l'endroit qui avait été heurté, puis elle releva les sourcils en regardant la blonde qui semblait tourner devant elle, malgré que ce n'était pas le cas. Après quelques secondes, sa vision revint peu à peu, puis elle releva les sourcils.

- Ça va.

Catheryn fit un petit sourire, puis fronça les sourcils avant de reculer un peu la tête.

- Awe...?

La jeune femme se mit à rire, puis elle se frotta doucement l'arrière de la tête une nouvelle fois.

- Tu n'y es pas allé de main morte...!

Catheryn se mit à rire doucement pendant que la douleur partait peu à peu et qu'elle regagnait un peu de stabilité sur son balai.

- Ne te sens pas mal, ça aurait pu arriver à n'importe qui.

La jeune femme fit un petit sourire, puis posa ses deux mains sur son balai de nouveau.

- Ew...Tu crois que ça va si je vois des points noirs et que j'ai mal au coeur?

Catheryn releva doucement le sourcil en voyant l'air de Siobhan changer.

- C'est une blague. Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Siobhan prit un air désolé en entendant Catheryn dire qu'elle n'y était pas aller de main morte et en voyant la jeune femme se frotter le derrière de la tête. Elle prit soudainement un air inquiet en entendant parler de points noirs et de nausée avant de soupirer longuement lorsque la blonde lui dit qu'il s'agissait d'une blague.

- Je suis vraiment désolée...

La jeune femme hocha doucement la tête avant de regarder le bat de Quidditch qu'elle tenait toujours à la main, n'ayant pas eu le réflexe de le laisser au sol avant de monter sur son balai.

- Je suis habituée de les éviter, par de leur taper dessus.

Elle prit un air incertain en regardant la jeune femme, puis soupira doucement.

- Tu devrais peut-être te poser au sol quelques minutes.

L'ancienne Sagacerbère hocha doucement la tête.

- Ça a dû cogner plutôt fort.

Shiv prit un air désolé à nouveau avant de s'éclaircir doucement la voix.

- Tu t'entraînais seule?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Catheryn fit un petit sourire en voyant que Siobhan semblait se sentir vraiment mal, puis elle tenta de la réconforter en prenant un air moins assommée.

- Ça va aller, ça ne fait plus vraiment mal.

La jeune femme regarda un peu autour, comme pour valider qu'elle était bien seule, ayant vu Elena tout à l'heure sur le terrain quand elle était arrivée, puis elle se retourna vers Siobhan de nouveau.

- Oui, plusieurs ont un ou des cours ce matin, je crois.

La jeune homme releva les sourcils, puis hocha un peu la tête avant de continuer.

- Est-ce que tu venais t'entrainer? Parce-que si oui, je me porte volontaire si tu veux une partenaire d'entrainement. C'est plus facile à plusieurs.

Catheryn releva le sourcil en repensant à Elena qui semblait s'être entraînée seule avant beaucoup de facilité ce matin.

- J'avais l'habitude de m'entrainer avec quelqu'un. C'est plus productif...

La jeune femme agrandit doucement son sourire avant de froncer les sourcils.

- À moins que ce soit interdit de s'entrainer et de mélanger les puretés de sang...?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Siobhan hocha doucement la tête et regarda l'insigne que Catheryn portait sur sa veste avant de relever son regard dans le sien.

- Je ne crois pas que ça pose de problème.

La jeune femme fit un petit sourire, contente d'avoir quelqu'un avec qui s'entraîner, surtout qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer au Quidditch avec d'autres personnes depuis un bon moment.

- Ça me ferait plaisir qu'on s'entraine ensemble.

La blonde agrandit un peu son sourire, puis regarda le bat qu'elle avait à la main, puis se retourna et le lança habillement plus loin. L'objet tomba durement au sol et roula avant de s'arrêter lorsqu'il frappa le coté de la boite qui contenait les ballons. La jeune femme se retourna vers sa nouvelle partenaire de Quidditch et lui tendit doucement la main, n'ayant jamais été présentée à la blonde.

- Siobhan. Et toi c'est Catheryn, non?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Catheryn recula un peu la tête, puis fronça les sourcils en entendant comment Siobhan l'appellait. Elle hocha un peu la tête, puis tendit lentement la tête.

- Euh...non?

Elle fit un petit sourire désolé en faisant comme si elle était un peu mal à l'aise en serrant la main de Siobhan.

- Moi c'est Gloria.

Lorsqu'elle s'entendit dire Gloria, elle ne pu s'empêcher de rire en prenant un air de "Gloria, come on, j'aurais pu trouver mieux!".

- Pas drôle tu penses? T'aurais raison.

La jeune femme fit un petit sourire en lâchant la main de Shiv.

- C'est Catheryn. Désolée. C'est ce que ça fait, resté dormir dans des donjons, dépourvu de lumière. Mon pare-joke plates doit fonctionner à l'énergie solaire...

Catheryn fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme qui ne lui disait pourtant rien.

- On s'est déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Siobhan fronça un peu les sourcils en entendant Catheryn lui dire qu'elle s'appelait Gloria, se demandant si elle était folle et qu'elle avait halluciné que la jeune femme s'appelait Catheryn. Elle se mit ensuite à rire doucement en entendant la blonde parler de para-joke plates, puis hocha la tête négativement pour répondre à sa question.

- Non. Enfin, pas officiellement.

Elle fit un léger sourire en coin.

- On a beaucoup de cours en commun, je crois...mais on ne sait jamais parlé.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Et les jokes plates, c'est déjà mieux que pas de joke du tout. Tout le monde est plutôt démoralisé, ces jours-ci.

La blonde fit un vague sourire en coin triste avant de regarder le souaffle dans la main de la jeune femme.

- Je suis poursuiveuse aussi.

Elle releva un peu les sourcils.

- Ça fait un moment que je ne me suis pas entraîner avec quelqu'un. Je dois être plutôt rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Catheryn fit un petit sourire en coin en entendant Siobhan dire qu'elles avaient plusieurs cours ensemble, à son souvenir, puis fit un petit rire doux, bien d'accord avec la jeune femme sur le fait que plusieurs étudiants étaient plutôt démoralisés ces temps-ci et que de faire des blagues poches étaient mieux que rien du tout.

- Bonne chose que je sois là, alors! Ce sont les sélections ce soir!

La jeune femme agrandit son sourire, déduisant que Siobhan désirait elle aussi faire les sélections de Quidditch et tenter de faire partie d'une équipe.

- Il faut leur montrer qu'on est parfaite pour faire partie d'une équipe, Shiv!

Catheryn lança le souaffle à la jeune femme, puis releva lentement les sourcils.

- Allez...On commence par quoi?

La jeune femme agrandit son sourire, contente de pouvoir pratiquer avec quelqu'un en ces quelques heures avant la sélection des équipes de Quidditch.

- Tu as une faiblesse ou un truc que tu veux pratiquer plus que les autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

Siobhan releva un peu les sourcils en entendant la question de Catheryn, ne sachant pas trop quoi répondre étant donné qu'elle n'avait pas vraiment pratiqué depuis un moment. Elle réfléchit quelques secondes avant de finalement se redresser un peu sur son balai.

- Et bien, je suis bonne pour faire des passes et lancer, mais moins pour les recevoir.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Je veux dire...je me débrouille, mais j'ai besoin de pratique quand même. Surtout à grande vitesse.

Elle releva un peu les sourcils.

- Sinon, le reste je crois que ça va...! Ça devrait me revenir.

La blonde fit un léger rire avant de continuer.

- On pratiquera ce que tu veux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Catheryn fit un petit sourire en entendant la proposition de pratique que venait de faire Siobhan, trouvant que c'était une bien bonne idée, surtout qu'il était assez difficile de pratiquer les passes seule.

- Ça me va parfaitement.

La jeune femme se recula légèrement, toujours sur son balai, comme si elle voulait se préparer à se donner un élan pour commencer.


- On pratique les passes, puis après les tirs aux anneaux?

Catheryn fit un petit sourire de nouveau avant de regarder les trois anneaux les plus près d'elle sur le terrain. Elle se retourna ensuite vers Siobhan, puis agrandit son sourire un peu plus.

- On a les cognards qui se promènent, et qui- ATTENTION!

Juste à temps, Siobhan se retourna, puis évita le cognard qui fonçait droit vers elle.

- Donc....euh...oui alors les cognards qui vont mettre un peu de piquant. Prête?!

Catheryn releva le sourcil, puis partit en flèche dans les airs, voulant que la blonde la suive afin de pouvoir faire des passes à grande vitesse, comme elle en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Siobhan expira fortement après avoir retenu son souffle en voyant le cognard foncer droit vers elle, puis elle regarda Catheryn partir en flèche. La jeune femme fit un petit rire et n'attendit pas plus longtemps avant de se mettre à voler rapidement elle aussi. Elle prit quelques secondes afin de se réchauffer un peu, faisant faire des virages plutôt serrés à son balai, puis se mit à voler avec Catheryn qui commença par lui faire des passes un peu plus facile avant de monter le niveau de difficulté. Les deux jeunes femmes pratiquèrent leurs passes pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Siobhan se sente plus à l'aise, puis commencèrent à lancer aux anneaux. Afin de rendre le tout plus intéressant, les deux jeunes femmes s'interchangèrent le poste de gardienne. Après plusieurs minutes, suite à un fou-rire provoqué par le souaffle qu'avait reçu Siobhan en plein visage après que Catheryn lui ai renvoyé en l'empêchant de traverser l'anneau, les deux jeunes femmes se posèrent au sol pour prendre une pause.

- Au moins, ce n'était pas un cognard.

La blonde fit un léger rire en se frottant un peu le nez, qui lui faisait encore un peu mal, puis hocha un peu la tête.

- C'est dommage qu'on ne soit pas trois, ça aurait été bien.

Elle fit un petit sourire.

- Je crois qu'Elena Bankov serait là...elle s'entraîne toujours le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

Catheryn se mit à rire en entendant ce que disait Siobhan, et acquiesça, trouvant qu'en effet, un souaffle au visage était moins douloureux qu'un cognard. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux pour les replacer légèrement et ne plus les avoir au visage, puis elle s'éclaircit la voix avant de répondre.

- Elle était ici quand je suis arrivée.

La jeune femme releva les sourcils pour regarder dans les airs, puis se retourner de nouveau vers Siobhan.

- Elle s'entrainait déjà. D'après-moi, elle n'a pas beaucoup dormit et est arrivée ici tôt.

Catheryn s'éclaircit doucement la voix avant de faire un petit sourire.

- Elle a l'air plutôt douée.

La jeune femme fronça très lentement les sourcils, ne sachant pas trop si Siobhan était une nouvelle étudiante ou si elle était à Durmstrang depuis un moment.

- Tu jouais au Quidditch les années précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Siobhan fit un petit sourire en coin en entendant Catheryn dire qu'Elena avait l'air plutôt douée, puis hocha doucement la tête négativement pour répondre à sa question.

- Non, pas dans une équipe.

Elle releva un peu les sourcils.

- En fait...c'est que Sagacerbère n'avait pas d'équipe, alors...je ne pouvais pas jouer.

La jeune femme fit un léger sourire, étant vraiment contente d'avoir enfin une chance de pouvoir peut-être faire partie d'une équipe de Quidditch.

- Mais je venais souvent quand le terrain était libre. Et puis je jouais souvent avec mon frère ainé et ses amis, à la maison. Sauf qu'il est parti depuis un peu plus d'un an, alors on ne joue plus vraiment.

Elle soupira doucement avant de reprendre.

- Et toi, tu as déjà joué dans une équipe? Tu es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

Catheryn releva les sourcils en faisant un petit sourire flattée en entendant le compliment de Siobhan, ayant elle-même trouvée la blonde très bonne.

- Allez, j'avais une très bonne partenaire d'entrainement! C'est pour ça!

La jeune femme fit un petit rire, suivit d'un sourire sincère en déposant le bout du manche de son balai sur le sol afin de pouvoir s'y accoter doucement.

- J'étais dans une équipe, dans mon autre école. J'ai toujours beaucoup aimé le Quidditch.

Catheryn s'éclaircit la voix, puis tourna la tête pour regarder quelques étudiants qui arrivaient avec leur balai plus loin, visiblement pour s'entrainer aussi.

- Je crois que le terrain va être remplit ce matin.

Elle se retourna vers Siobhan de nouveau afin de continuer sur le sujet qu'elles avaient commencé.

- Je ne comprend pas pourquoi Sagacerbère n'avait pas d'équipe...? C'était un règlement...encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:27

Siobhan se retourna vers les autres élèves en entendant Catheryn dire que le terrain serait probablement rempli, puis regarda l'Américaine à nouveau lorsqu'elle posa la dernière question. Elle hocha doucement la tête négativement avant de répondre à haute voix.

- Non, c'est seulement qu'il n'y avait jamais vraiment assez d'élèves qui se présentaient pour faire une équipe.

La jeune femme fit un léger sourire en coin un peu déçu.

- Et puis les équipes des Vifdragons et de Purlicornes étaient vraiment très bonnes, nous n'aurions jamais pu avoir d'équipe assez forte pour les affronter.

Elle hocha un peu la tête en imaginant une équipe débutante de Sagacerbère affronter celles des deux autres maisons.

- Et quand le professeur Tabanov est devenue directrice de la maison, elle nous a fait savoir que c'était bien plus important de ce concentrer sur nos notes et nos devoirs que sur le Quidditch.

La blonde fit un vague rire avant de soupirer un peu.

- Parlant du professeur Tabanov...

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Est-ce que tu te débrouilles en Puissances...? Tu n'as jamais eu de cours de Magie Noire avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

Catheryn releva doucement les sourcils, puis agrandit doucement son sourire en entendant la question de Shiobhan.

- Et bien, ça peut aller, je crois.

La jeune femme posa le bas de son balai sur le sol, puis gratta vaguement le bois du manche avec son ongle lentement.

- J'ai de l'aide, Nicolae est doué, alors si j'ai des questions, il peut m'aider et ça me débloque en général.

La jeune femme releva très doucement les sourcils.

- Et puis je trouve que malgré qu'elle soit sévère, le professeur Tabanov explique très bien, alors c'est difficile, mais clair, au moins.

Catheryn se redressa légèrement en reprenant son balai un peu plus fermement en main.

- Toi, comment ça se passe? Je sais que c'était pas elle qui vous a enseigné les autres années, non%
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

Siobhan hocha doucement la tête négativement pour répondre à la question de Catheryn.

- Non, c'était le professeur Macbeth qui nous enseignait depuis...3 ou 4 ans, peut-être. Elle était jeune, alors...ça ne faisait pas super longtemps qu'elle était professeur.

La blonde fit un léger sourire, puis passa sa main dans ses cheveux après que ceux-ci lui soient tombés devant le visage suite à un gros coup de vent. Elle dégagea rapidement sa vue avant de continuer ses explications.

- On a seulement eu deux cours avec Tabanov, alors pour l'instant, c'est dur un peu de les comparer.

Elle hocha doucement la tête.

- Disons que...c'est une peu moins interactifs avec Tabanov. Mais Macbeth était aussi sévère qu'elle, alors...

La blonde haussa doucement les épaules avant de reprendre.

- Le directeur doit l'avoir renvoyé étant donné ses liens de familles avec Alcina Macbeth...ce qui est vraiment nul, parce qu'elle était une bonne prof, ses cours étaient vraiment intéressants. Elle nous apprenait des sortilèges et ses malédictions qu'elle avait elle-même inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

Catheryn fit un petit sourire en coin en entendant ce que Siobhan lui disait, son discours ressemblant beaucoup à celui de Nicolae, qui semblait vraiment adorer le professeur Macbeth.

- C'est ce que Nicolae avait l'air de penser également.

La jeune femme releva les yeux en voyant un groupe de trois étudiants voler en flèche vers le terrain aprèes avoir libéré deux cognards et un vif d'or. Elle baissa de nouveau les yeux vers Siobhan.

- Est-ce que tu veux continuer de t'entrainer?

Catheryn tourna la tête pour regarder les trois étudiants se dispercer.

- Ce serait peut-être bien de pratiquer en grand groupe. On pourrait être un peu plus challengé de cette manière.

Cath regarda de nouveau Siobhan en relevant les sourcils pendant qu'elle montait sur son balai.

- On peut aller leur proposer des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

Siobhan retint fortement son balai lorsque les élèves passèrent rapidement près d'elles, ayant failli le faire tomber étant donné qu'elle ne le tenait pas très bien. La blonde releva un peu les sourcils en entendant l'idée de Catheryn, puis se retourna un peu afin de regarder les autres élèves qui se préparaient à commencer à jouer, et qui les regardaient en ce demandant visiblement si elles avaient envie de jouer avec eux.

- Bonne idée.

La jeune femme agrandit son sourire, emballée à l'idée de jouer avec plusieurs personnes, chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis un très long moment.

- Ils ont l'air de se demander si nous avons envie de les joindre, en plus.

La blonde fit un léger rire, puis monta sur son balai à son tour avant de s'envoler rapidement en compagnie de Catheryn pour aller rejoindre les autres élèves et se pratiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique pré-sélections! Empty
MessageSujet: Re: Pratique pré-sélections!   Pratique pré-sélections! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique pré-sélections!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique
» Pratique personnelle
» Après la pratique
» Avant la pratique
» Pratique dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Le Stade de Quidditch :: Sur le Terrain du Stade-
Sauter vers: