¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pratique personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:49

Assez tôt se matin là, Elena se réveilla, complètement reposée, puis décida de se rendre sur le terrain de Quidditch. La jeune femme avait enfilé son habit de Quidditch, prit son balai, puis faisait maintenant des figures dans le ciel en guise de réchauffement. Après quelques minutes de pratique sur son balai, la jeune femme perdit un peu d'altitude pour aller chercher un souaffle dans un coffre. Elle remonta dans les airs rapidement, en faisant plusieurs tonneaux sur les côtés suivit d'une back flip avec son balai, puis recula pour être plus loin des anneaux. Elle se pencha puis fonça finalement vers ceux-ci rapidement. Elle lança le souaffle et continua d'avancer encore plus rapidement avec son balai. Le souaffle entra directement dans un anneau puis Elena arriva derrière pour l'attraper d'un air triomphant. La jeune femme refit plusieurs fois l'exercise puis pratiqua ses lancés plus près de l'anneau, puis ses habiletés sur le balai.

[Si qqn veut arriver vous pouvez, sinon jvais continuer un peu plus tard Wink]


Dernière édition par Elena Bankov le Jeu 12 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:04

*Derek arriva sur le Terrain de Quidditch, les mains dans les poches. En voyant la chambre d'Elena vide, ce matin, il avait décidé de manger rapidement et d'aller voir si elle n'était pas en train de s'entraîner, chose qu'elle faisait régulièrement. Le jeune sportif fit un grand sourire en la voyant sur son balai, puis alla en prendre un qu'il enfourcha rapidement pour aller rejoindre son amoureuse dans les airs. Il attira son attention d'un signe de main, puis s'approcha d'elle sur son balai.*

- Hey, sweetheart... J'me doutais que j'te trouverais ici...

*Derek fit un sourire charmeur à son amante, puis fronça les sourcils légèrement.*

- Is something wrong?... J'ai l'impression que tu me fuis ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:10

Elena se retourna vers Derek en faisant un peu sourire en coin puis s'approcha un peu plus pour ne pas avoir à crier.

-
Ça va...j'avais seulement le goût de pratiquer un peu ce matin...

La jeune femme agrandit un peu son sourire puis fit un petit clin d'oeil à son amoureux avant de s'approcher pour l'embrasser.

-
Je ne te fuis pas...

Lena regarda Derek quelques secondes puis passa sa main dans ses cheveux avant de changer rapidement de sujet.

-
Tu ne devineras jamais qui on a dans notre équipe maintenant.

Elle fit un petit sourire en coin puis releva le sourcil lentement.

-
Razvan, elle fait maintenant partie de l'équipe de Vifdragon comme poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:18

*Derek haussa les sourcils dans une expression surprise, puis sourit.*

- Hein, cool...

*Le sportif hocha de la tête, comme pour dire que ce que Lena lui avait annoncé lui faisait plaisir, puis fit un petit rire.*

- Ça va être super, avoir une professionnelle dans l'équipe. On va être super forts contre les autres...

*Derek fit un sourire en coin, satisfait, puis leva un sourcil en regardant Elena.*

- Hé, est-ce que t'es allé voir la pratique des Purlicornes, hier, toi? Moi j'suis pas allé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:23

Elena roula les yeux puis soupira légèrement.

-
Non...j'avais une retenue, tu te souviens...?

La jeune femme fit un petit signe à Derek qu'elle descendait sur la terre ferme, puis s'exécuta. Elle attendit le jeune homme puis s'accota sur son balai qui était maintenant à la verticale.

-
En plus...vu que McKellen était à la pratique, j'ai dut passé la retenue à classer des livres avec le professeur dodson...

Lena roula les yeux puis soupira légèrement.

-
Qu'est-ce que tu as fait finalement au lieu d'aller à la pratique..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

*Derek haussa les épaules, puis soupira en passant une main dans ses cheveux.*

- J'suis allé voir le Professeur Dimitrov, j'avais besoin d'information sur les sortilèges informulés, vu que le Professeur McKellen a été TELLEMENT claire quand elle nous a donné le cours...

*Le jeune homme roula des yeux, puis soupira de nouveau.*

- En tous cas, ça a finit qu'on a parlé de Quidditch et tout, donc j'ai manqué la pratique. C'est pas grave, je demanderai à Pat, c'est tout.

*Derek haussa les épaules, puis fit un grand sourire charmeur à Lena.*

- Tu crois pouvoir me réserver un moment dans ta fin de semaine, ou t'es trop occupée?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

Elena fit un petit sourire en coin puis s'approcha un peu plus de son amoureux.

-
Si tu en as envie...c'est sure que moi je te fais une place n'importe quand.

La jeune femme fit un petit rire puis s'éclaircit la voix. Elle fronça les sourcils un peu puis se mit à jouer avec ses ongles.

-
Derek...est-ce que je peux te poser une question...?

Elle releva les yeux vers le jeune homme.

-
J'ai...ça un peu en tête...depuis un moment...je veux que tu me réponde franchement d'accord...?

La jeune femme ferma les yeux puis les réouvrit en expirant longuement.

-
Est-ce que...Tu...m'aimes pour vrai...Je veux dire...pas seulement pour...enfin...est-ce que c'est super clair dans ta tête...? Tu m'aimes..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

*Derek recula légèrement la tête en fronçant les sourcils, puis fit un petit sourire, comme mal à l'aise.*

- Whoa, j'm'attendais pas à ça c'matin... Mais...

*Le jeune homme s'avança vers son amoureuse avec un sourire charmeur, puis la prit par la taille [Ah mon dieu reflet de Boris JE VAIS ME FAIRE ARAKIRIIII].*

- Of course I love you, sexy... Pourquoi tu douterais?...

*Derek fronça les sourcils de nouveaux, puis pencha la tête sur le côté, comme s'il essayait de comprendre.*

- C'est Lyndsay, c'est ça...? J't'ai dit que t'avais rien à craindre... Elle t'as dit quelque chose, hier, quand tu lui as parlé, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

Elena sembla soulagée en entendant Derek dire qu'il l'aimait mais fronça à nouveau les sourcils.

-
euh...non...pourquoi elle m'aurait dit quelque chose...?

La jeune femme semblait soudainement capoter intérieurement, s'attendant au pire.

-
Est-ce qu'elle t'a dit un truc toi...?

Elena serra un peu les dents pour essayer de se contenir.

-
Ya quelque chose que je devrais savoir?

Elle avala difficilement sa salive puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Qu'est-ce qu'elle aurait pu me dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:15

*Derek haussa les épaules, puis fit un petit rire avant de continuer.*

- Ahah... Rien... J'sais pas, c'est juste qu'on s'est pas vus après tu lui aies parlé hier, alors je m'inquiétais...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis fit un petit sourire à son amoureuse.*

- Elle aurait pu te dire que t'étais une grosse gourde encore, ou un truc du genre... Mais si ça s'est bien passé, tant mieux!

*Il augmenta son sourire, puis se pencha pour embrasser son amoureuse sur les lèvres de nouveau.*

- Tu sais ce qu'il faudrait faire?... C'est sortir en douce un soir, avec la gang, et passer la soirée au Village. Ça serait cool, non? Et puis on pourrait s'amuser sans avoir à penser à rien, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

Elena agrandit son sourire puis s'approcha de Derek lentement, ayant vraiment l'air de trouver l'idée excellente.

-
Tu as raison, ce serait vraiment cool, ça nous permettrait de décrocher un peu.

Elle approcha ses lèvres de celles du jeune homme puis l'embrassa doucement avant de se reculer.

-
Qu'est-ce que tu penses de ce soir?

La jeune femme releva le sourcil avec un petit air aventureux.

-
Le samedi soir, ça m'a l'air tout indiqué pour sortir en douce...

La joueuse de quidditch agrandit encore plus son sourire.

-
Une bierraubeure serait la bienvenue...tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:13

*Derek hocha de la tête rapidement avec un grand sourire, visiblement très intéressé par l'idée.*

- Ouais, ça va être parfait, sérieux!

*Le jeune homme embrassa son amoureuse sur les lèvres, puis lui fit un clin d'oeil avec un sourire charmeur.*

- J'te laisse prévenir les filles, okay? J'vais mettre les gars au courant.

*Le sportif passa une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer sans cesser de sourire.*

- Au fait, tu retournais à l'Institut ou tu continuais à t'entraîner?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

Elena regarda son balai quelques secondes puis se retourna vers Derek avec un petit sourire en coin.

-
Je crois que je vais continuer un peu...

Elle passa sa main dans ses cheveux en faisant un beau sourire à son amoureux.

-
Si tu veux, on se rejoint plus tard? Je n'ai pas encore déjeuner, j'irai à la grande salle disons...dans 1 heure?

La jeune femme posa son poids sur son côté gauche puis s'accota sur son balai.

-
à moins que tu ne restais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

*Derek passa une main dans ses cheveux avec un petit air désolé sur le visage.*

- J'aimerais bien, mais j'ai des trucs à faire à l'Institut. Mais j'vais aller te trouver à la Grande Salle tantôt si tu veux.

*Le jeune homme s'approcha pour embrasser Elena de nouveau, puis lui fit un clin d'oeil avant de s'éloigner.*

- See ya later, sexy...

*Derek salua son amoureuse d'un signe de la main, puis partit en direction de l'Institut.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:02

Elena se retourna pour regarder Derek quitter le stade puis prit le souffle qu'elle avait sortit et remonta sur son balai rapidement. Elle avait l'intention de continuer à pratiquer sa manœuvre de tir dans les anneaux jusqu'à'à ce qu'elle soit parfaite. Elle remonta donc rapidement dans les airs en tournoyant, puis se repositionna assez loin de l'anneau.Elle se donna un élan puis lança le souaffle vers les anneaux en se mettant à aller à toute vitesse pour pouvoir le rattraper de l'autre côté comme elle l'avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

Après sa course du matin, Aleera passa près du stade de Quidditch pour retourner à l'intérieur de château, mais ralentit en voyant que quelqu'un s'entrainait. Elle s'approcha donc lentement, les bras croisés, en reprenant par le fait même son souffle, puis s'arrêta près d'une estrade et s'accota sur cette dernière en observant Elena s'exercer. Elle fronça légèrement les sourcils au bout de quelques minutes, puis se redressa lentement.

- ELENA! RAPPROCHEZ VOS PIEDS!

La professeur se réaccota sur l'estrade, les bras toujours croisés, en regardant la jeune élève au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

Elena sursauta puis se retourna vivement vers la voix qui avait crié. Elle aperçu rapidement que la personne qui lui avait crié était nul autre que le professeur Razvan. Elle s'éclaircit la gorge puis se retourna pour continuer ce qu'elle faisait. Elle lança rapidement le souffle vers les anneaux puis se remit alors dans la direction des anneaux à toute vitesse, prennant bien soin de rapprocher ses pieds comme l'avait dit Aleera. Étonnamment, la jeune femme arriva plus tôt que la normal pour attraper le souafle qui passait dans le trou de l'anneau. Elle fit un petit sourire satisfait puis décida de voler en direction de la professeur de sciences occultes.

-
Comment vous saviez ça..?

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux après être atterri.

- J'avais l'air mal placé d'aussi loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Aleera regarda en direction des anneaux, puis hocha légèrement la tête de manière négativement en redéposant ses yeux sur Elena.

- Non...vous n'étiez pas vraiment mal placée...

La jeune femme releva légèrement son épaule qui n'était pas accotée sur l'estrade avec un air nonchalant.

- Je vous donnais simplement un truc pour aller encore plus vite, c'est tout.

La professeur releva légèrement les sourcils, puis reprit son visage neutre rapidement.

- Vous êtes plutôt rapide, c'est étonnant.

La noire plissa très légèrement les yeux en regardant dans ceux de sa jeune élève.

- Vous entrainez-vous souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

Elena prit un petit air détaché puis se racla légèrement la gorge en accotant son balai contre les estrades.

-
Dès que je le peux...habituellement, j'essaie d'y aller chaque matin...

La jeune femme fit un léger sourire en coin qui disparut rapidement.

-
Et je me suis entrainée cette été...

Elle haussa légèrement les épaules.

-
J'aimerais faire l'équipe de la bulgarie...

Elena fronça un peu les sourcils, étonnée qu'elle ait dit le tout aussi rapidement à Aleera, elle qui ne parlait jamais vraiment de son rêve à qui que ce soit, même pas à Derek.

-
En tout cas...qu'est-ce que vous faites là...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

Aleera se redressa légèrement puis baissa la tête afin de s'auto-regarder avant de lever les yeux sur Elena.

- La même chose que vous...je m'entraine.

La noire releva lentement la tête et haussa un peu les épaules.

- Je suis allée faire un tour près du lac...regarder le levé du soleil et tout et tout.

La professeur fit un léger sourire et resta silencieuse un instant en regardant Elena.

- Si vous continuez comme cela, vous pourrez facilement faire les sélections.

La jeune femme fit un léger hochement de tête en décroisant les bras, puis posa une main sur sa hanche.

- Vous pouvez même demander conseil à Viktor, il a fait l'équipe, lui aussi...il connait les recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

La jeune femme haussa lentement les épaules puis détourna un peu le regard pour regarder un point au hasard.

-
Je verrai...j'en sais rien...

Elena demeura un peu vague puis changea de sujet pour ne pas s'éterniser la dessus.

-
C'est pas un peu déprimant de regarder le lever de soleil seule...?

Elle releva le sourcil lentement.

-
M'semble que moi, si je vais voir le levé du soleil...c'est beaucoup plus pour être avec quelqu'un...un espèce de moment de détente entre amoureux...

Elena donna un petit coup de tête vers Aleera.

-
Pourquoi vous y êtes pas allé avec Monsieur Cowen...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:10

Aleera recula la tête en relevant un sourcil lorsqu'elle entendit parler de Ian, ne s'y étant vraiment pas attendu.

- Parce que Monsieur Cowen n'est pas mon amoureux.

La jeune femme fronça un peu les sourcils en recroisant un peu les bras, soutenant le regard d'Elena.

- J'aime bien être seule.

La noire soupira légèrement silencieusement, puis releva un sourcil en regardant son élève.

- Qu'est-ce qui vous a fait croire que je puisse être avec Ian...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

Elena sembla un peu étonnée puis releva un peu les sourcils.

-
Euh...et bien je sais pas vraiment...Je pensais seulement que vous étiez ensemble...

Elle passa sa main dans ses cheveux puis s'accota contre l'estrade.

-
Vous aviez l'air proche...Juste au duel...ou en général...

La jeune femme croisa lentement les bras.

-
J'ai eut une mauvaise impression alors..

Elle fit un petit sourire en coin puis soupira lentement.

-
J'avais juste cru qu'il avait un petit regard...différent en vous regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

Aleera releva un sourcil puis fit un petit sourire en coin à son tour, trouvant le tout plutôt comique d'entendre des choses du genre à propos de Ian.

- C'est un bon ami, c'est tout.

La jeune femme décroisa lentement les bras, puis fit un petit signe de tête en direction d'Elena pendant qu'elle commençait à reculer lentement.

- Concentrez-vous sur votre entrainement.

La noire fit un petit signe de la main vers Elena en se retournant lentement pour retourner vers l'institut.

- Bonne journée Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

Elena releva le sourcil puis s'éclaircit la voix.

-
Bonne journée...

Elle se retourna puis décida de ranger ses affaires puis d'aller se changer. Elle se dirigea vers le vestiaire pour prendre une douche avant de remonter à sa chambre se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle   Pratique personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique prof/élève
» Pratique pré-sélections!
» Pratique Purlicorne: Mon dieu que c'est stressant!
» Pratique Vifdragon: Pour faire digérer un peu
» Pratique dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: