¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:36

Patrick monta à la tour sombre après la pratique de Quidditch de purlicorne. Il avait toujours en tête d'aller parler avec Angela pour ses tâches de la fin de semaine. Il s'éclaircit la voix, le coeur battant, puis demeura planté devant la porte pendant deux bonnes minutes, à essayer de trouver les mots juste. Soudain, la porte souvrir, puis Angela s'avança pour sortir de son bureau. Patrick sursauta puis recula d'un pas vivement en s'enfargeant presque dans ses propres pieds.

- euh...! Désolé...! J'allais cogné...puis...vous...t'es sortit...

Le jeune homme se racla la voix puis se redressa un peu.

-
J't'ai pas fait peur j'espère, chuis désolé j'pensais pas que t'allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:40

Angela, qui avait rapidement tendu le bras afin de rattraper Patrick en voyant que le jeune homme allait tomber, fit un petit signe de tête négatif avant de faire un sourire.

- Non, mais je crois que c'est moi qui fait peur, par exemple.

La blonde fit un léger rire, puis resserra sa serviette et ses vêtements propres qu'elle avait sous le bras. Elle avança un peu pour pouvoir refermer la porte derrière elle, puis se retourna vers Pat.

- Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier?

La professeur releva légèrement les sourcils avec un petit sourire aux lèvres, toujours sous l'effet de sa potion.

- J'allais me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:47

Patrick baissa les yeux vers la serviette d'Angela et ses vêtements puis fit un petit sourire mal à l'aise en passant sa main sur sa nuque.

-
Euh...je...ouais...

Il releva les yeux vers Angie puis fit un petit sourire en coin.

-
J'voulais juste savoir si tu avais besoin de moi...en fin de semaine...si tu veux, moi chuis libre...

Le jeune homme haussa les épaules puis ouvrit grand les yeux.

-
Dans le sens...pour travailler là! Pas dans le sens libre...libre....quoi que oui chuis libre mais j'voulais pas-...

Patrick s'ébouriffa les cheveux, étant vraiment nerveux puis prit une grande respiration.

-
Désolé...je dis n'importe quoi. J'recommence...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin puis mit ses mains dans ses poches.

-
Salut Angela, j'voulais savoir si t'avais besoin de moi pour faire quelque chose pour toi en fin de semaine...chuis disponible si tu veux.

il agrandit son sourire puis fit un petit rire.

-
C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57

Angela se mit à rire doucement en entendant Patrick se fourvoyer, puis elle hocha doucement la tête en continuant de sourire au jeune homme.

- Et bien, salut Patrick, merci de t'offrir et ça adonne bien car oui, je vais avoir besoin de toi.

La jeune femme remonta un peu ses lunettes sur ses yeux en continuant de regarder Pat.

- Je travaille sur un nouveau projet et j'avais l'intention d'aller chercher ce dont j'ai besoin de fin de semaine, à l'extérieur...

La blonde s'éclaircit doucement la voix en regardant le jeune élève.

- Tu n'es pas obligé d'accepter...nous partirions demain midi pour revenir dimanche à la même heure.

Angie releva doucement les épaules en regardant Patrick, souriante.

- T'es déjà allé en Chine?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:05

Patrick recula la tête rapidement en entendant la question d'Angela puis ouvrit grand les yeux, n'en croyant pas ses oreilles.

- En Chine?!

Le jeune homme demeura bouche bée pendant plusieurs secondes à regarder Angela, puis finit par fermer sa bouche qui était grande ouverte.

- N-Non, chuis jamais allé en Chine!

Patrick fit un grand sourire, soudainement super énervé.

- Tu es certaine que tu veux m'amener en Chine?! Ce serait vraiment cool!!

Le vifdragon enleva rapidement ses mains de ses poches, n'en revenant toujours pas.


- C'est sure que j'accepte!! Demain!? Wow!! Excuse-moi! J'en reviens pas!

Le jeune homme fit un nouveau grand sourire à Angela, dévoilant ses dents.

- Est-ce qu'il faut que j'apporte quelque chose?! On va la bas comment?! En portoloin!? Balai?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:18

Angela agrandit doucement son sourire en voyant que Patrick semblait plutôt emballé par l'idée. Elle s'éclaircit doucement la voix avant de se redresser un peu.

- On y va en balai, ce n'est pas tellement long, moins d'une demie-journée.

La blonde fit un petit hochement de tête et commença à marcher lentement pour se rendre vers les escalier avec Patrick à ses cotés.

- Tu n'as pas vraiment besoin de grand chose...simplement des vêtements de rechange et un sac à dos. Nous allons dormir chez un ami.

Elle releva un peu les sourcils en regardant Patrick, puis tourna la tête pour regarder où elle marchait afin de ne pas tomber dans les escaliers.

- Je sais que c'est un peu vite, mais je n'avais pas prévu devoir y aller.

La professeur fit un léger rire, puis se gratta la nuque avec sa main libre.

- Est-ce que tu es sûr de vouloir venir...?

Angie s'arrêta dans les escaliers et se tourna vers Patrick pour le regarder plus sérieusement avec un air légèrement inquiet.

- Tu te sens assez bien pour y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:32

Patrick s'empressa d'acquiescer à la question d'Angela en mettant de l'emphase avec un beau sourire.

- Ouais! Ça va bien...! J'ai presque plus besoin de prendre de potion...!

Le jeune homme haussa les épaules puis s'ébouriffa les cheveux.

-
J'ai été capable de faire la pratique de Quidditch, c'est sure que j'vais pouvoir aller là-bas! Sinon j'vais prendre de la potion et ça va aller bien rapidement!

Patrick fit un nouveau grand sourire, emballé par le fait d'aller en Chine avec Angela.

-
Allez...! Tu m'en as parlé, tu peux pas décidé de plus m'amener après ça...!

Le jeune homme fit un petit sourire en coin pour tenter d'amadouer la professeur de potion.

-
Ce serai vraiment nul si je venais pas! J'serais vraiment utile, j'peux porter plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

Angela fit un sourire en coin en regardant Patrick avant de détourner la tête pour recommencer à descendre les escaliers.

- D'accord alors...

La jeune femme agrandit son sourire en regardant toujours devant elle.

- Je n'avais vraiment pas envie d'y aller seule, de toute manière. J'aurai demandé à quelqu'un d'autre de m'accompagner, sinon.

La blonde haussa légèrement les épaules, puis s'arrêta devant la porte de la tour et l'ouvrit.

- Je vais t'attendre à mon bureau à midi tapant...ne mets rien de trop chaud, il fait plutôt beau en Chine à ce temps-ci de l'année.

La professeur fit un petit sourire, puis fit signe à Patrick de passer devant elle.

- Je compte sur toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

Patrick passa la porte puis se retourna vers Angela toujours avec un beau sourire.

~
Sure! Pas de problème!

Le jeune homme posa sa main sur la porte pour la retenir pendant qu'angela passait.

~
J'vais être là à midi c'est certain!

Pat fit de nouveau un grand sourire à sa prof de potion puis passa sa main sur sa nuque.

~ On se voit demain alors..! J'vais te laisser aller prendre ta douche...

Il fit un petit sourire en coin puis s'éclaircit la voix doucement.

~
Passe une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

Angela fit un petit sourire à Patrick suivit d'un léger hochement de tête poli.

- Merci, toi aussi...

La jeune femme agrandit doucement son sourire, puis commença à s'éloigner lentement en continuant de regarder Patrick.

- Repose-toi bien, on va avoir une longue journée demain.

La blonde fit un petit clin d'oeil à Patrick suivit d'un léger signe de main avant de s'éloigner lentement pour aller prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Patrick acquiesça puis fit un grand sourire en voyant le clin d'oeil d'Angela. Il s'en alla rapidement à sa chambre, soudainement beaucoup plus léger, puis se mit à lire son livre de français avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pratique Empty
MessageSujet: Re: Après la pratique   Après la pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique
» Pratique pré-sélections!
» Pratique personnelle
» Avant la pratique
» Après les Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: