¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pratique dominicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:45

*Jeff sortit de son dortoir dans la matinée après s'être chaudement habillé pour aller faire un petit jogging afin de s'entraîner un peu, chose qu'il n'avait pas fait depuis son retour à Durmstrang. Il fit donc un tour du terrain sur la musique de son lecteur MP3 que ses parents lui avaient offert à sa fête, et s'arrêta pour prendre une pause proche du Cercle de Duels. À sa grande surprise, il vit qu'une jeune femme s'y trouvait pour pratiquer, et il s'approcha pour découvrir que c'était en fait son amie Eliza. Il attendit qu'elle ne soit pas en train de lancer un sortilège, puis arriva derrière elle et la prit par les épaules dans le but de lui faire faire un saut.*

- BOO!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:24

Eliza sursauta vraiment et cria, puis balança un coup de coude puissant dans l'abdomen de Jeff par réflexe de défense. Elle se retourna ensuite rapidement vers lui et mit sa main devant sa bouche.

- Oh mon dieu! Excuse-moi mon beau Jeff!!!

La jeune femme mit rapidement son autre main sur l'épaule de son ami qui s'était légèrement penché sur le coup.

- Je m'excuse tellement! J'ai vraiment fait un saut!

La blonde retira sa main de devant se bouche et fit un visage vraiment désolé, se sentait vraiment mal d'avoir frappé son ami comme cela et aussi fort.

- Est-ce que ça va? T'es correct?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

*Le jeune homme expira d'un coup en sentant son souffle coupé par le coup d'Eliza, puis tenta de reprendre son souffle, les sourcils froncés. Une fois capable de respirer de nouveau, Jeff fit un petit rire, puis se massa l'abdomen en gardant un petit sourire.*

- C'est compris, plus jamais j'te ferai faire de saut, Sunshine...

*Jeff fit un nouveau petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de continuer.*

- Qu'est-ce que tu fais là à t'entraîner? Il est pas un peu tôt?

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Eliza pour montrer qu'il blaguait, puis mit ses mains dans ses poches en levant un sourcil.*

- C'est Tabanov qui te force à suer toute la sueur de ton corps comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Eliza fit un petit rire en passant sa mains dans ses cheveux, puis hocha doucement la tête négativement.

- Non, je m'entraine pour les sorts de Macbeth.

Elle releva doucement les sourcils.

- T'as manqué ça toi...elle nous a montré un nouveau sort qu'elle a inventé et elle donne plusieurs points à celui qui réussit à le faire le plus rapidement possible.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Regarde...!!! Tu vas voir, c'est capoté.

La blonde se recula doucement, puis pointa rapidement sa baguette vers le ciel.

- Larvalis corpus, larvalis corpus, larvalis corpus.

En à peine trois secondes, Eliza fondit littéralement sur place, sa baguette tombant sur le sol, puis elle passa à travers le corps de son ami et réapparu derrière lui.

- BOU!

La jeune femme pouffa de rire, puis regarda sa baguette.

- Si je finis par être capable de faire de la télékinésie, ce sort-là va être le plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:30

*Jeff se tourna en sursautant en entendant la voix d'Eli derrière lui, puis recula d'un pas dans un signe de "Stu fais là toé!?". Il fronça les sourcils, fit un petit sourire, puis sortit rapidement sa baguette de sa poche pour la pointer sur Eliza, à à peine un ou deux centimètres de son visage.*

- Ouais, j'imagine, parce que pour l'instant ça te désarme, c'est un peu plate...

*Le jeune homme leva un sourcil en agrandissant son sourire, puis baissa sa baguette et finit par la ranger dans sa poche.*

- J'ai hâte au prochain cours, alors... Ça risque de changer des enchantements un peu nonos de Beauxbâtons...

*Jeff fit un petit rire un peu moqueur, puis remit ses mains dans ses poches en fronçant ses sourcils.*

- Hey, au fait, t'aurais pas vu Sven, ce matin? J'voulais lui emprunter ses notes de Potions ce matin mais il était pas dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:41

Eliza perdit rapidement son sourire en entendant parler de Sven, puis elle avala doucement sa salive avant d'hocher légèrement la tête.

- Oui, je l'ai vu...

Elle passa doucement sa mains dans ses cheveux avant de s'éclaircir la voix.

- Il est infirmerie...il va mieux, ne t'inquiètes pas...mais il est arrivé quelque chose.

La jeune femme soupira longuement.

- Il est allé dans la forêt hier soir avec Lyn et ils se sont fait attaqués, tout les deux...

La blonde regarda le sol un moment avant de relever son regard sur son ami.


- ...par un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:48

*Jeff fronça les sourcils en entendant "à l'infirmerie", puis ouvrit grand les yeux en entendant le reste de l'histoire.*

- Quoi?! Ben voyons, ça se peut pas!

*Le jeune homme sembla paniquer un moment, puis prit une grande inspiration puis bafouilla quelque peu avant de continuer.*

- ...Mais... Tu dis qu'il va mieux... Est-ce que...

*Jeff avala avec difficulté, puis prit le temps d'inspirer avant de continuer.*

- ...Est-ce qu'ils ont été mordus...? Infectés?... Est-ce qu'ils sont...

*Le jeune homme fronça les sourcils.*

- ...des loups-garous?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:53

Eliza hocha de la tête une nouvelle fois, mais négativement.

- Non...ils vont bien...en fait...Lyn va très bien, à part qu'elle est un peu traumatisée, elle n'a rien eu du tout.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, soulagée dans un sens que son amie ait été aussi chanceuse, puis elle soupira doucement.

- Mais...Sven a été blessé.

Elle avala difficilement sa salive.

- Il est hors de danger et il ne deviendra pas un loup-garou...mais ça a vraiment passé proche...

La blonde soupira doucement de nouveau ne passant sa main dans ses cheveux.

- Il a été mordu et griffé...il est mal en point, mais monsieur Cowen et Mme Séléna l'ont sauvé à temps...

Elle laissa retomber son bras le long de son corps.

- Il se repose en ce moment...il avait l'air bien quand je suis allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:02

*Jeff remit lentement ses mains dans ses poches en soupirant de soulagement, puis donna un coup de tête de "J'ai compris" en prenant un petit sourire.*

- C'est bon... J'irai le voir peut-être plus tard...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le sol, imaginant à quel point se battre contre un loup-garou avait pu être cool et traumatisant à la fois. Il releva ensuite ses yeux vers Eli avec un petit sourire.*

- J'suis content qu'ils aillent bien, en tous cas...

*Jeff élargit son sourire, puis fronça ses sourcils en voyant la baguette d'Eli à ses pieds. Il se pencha pour la ramasser et la tendit à sa propriétaire avec un sourire en coin.*

- Tiens, ça va mieux aller avec ça pour pratiquer.

*Le jeune homme rit légèrement, puis haussa les épaules en même temps qu'un de ses sourcils.*

- Hey... Ça te tenterait pas de me montrer comment faire le sort?... Juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:13

Eliza fit un petit sourire en coin en reprenant sa baguette, puis elle hocha doucement la tête.

- Bien sûr!

La blonde fit un petit rire, puis expliqua à son ami comment effectuer le sortilège du corps fantomatique. Elle l'aide ensuite à pratiquer, puis ils retournèrent au château pour aller voir comment se porter Lyndsay et Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique dominicale Empty
MessageSujet: Re: Pratique dominicale   Pratique dominicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique prof/élève
» Avant la pratique
» Pratique Purlicorne: Mon dieu que c'est stressant!
» Pratique personnelle
» Après la pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: