¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attends!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:25

Elena entra en flèche dans la salle commune en voyant que Rebecca ne se retournait même pas et ne répondait pas quand elle l'appellait. À cette heure, la salle commune des sang-purs étaient complètement déserte, vu les cours obligatoires qui avait lieu présentement dans pratiquement tout le château. Lena fronça les sourcils en voyant que même dans un endroit desert, Rebecca ne se retournait pas pour lui répondre.

- Rebecca! Attends!

Elena sprinta rapidement pour attraper le bras de l'italienne.

- Attends...

Elle hocha très lentement la tête en espérant vraiment que Rebecca s'arrêterait suite à son arrêt légèrement forcé. Elle continua de tenir son bras, puis l'attira vaguement pour la tourner vers elle.

- Je ne sais pas s'qu'il lui a prit, mais ce n'est pas Eliza ça.

Elle s'éclaircit doucement la voix, sachant très bien que Rebecca devait être profondément blessé par ce que la blonde lui avait dit, spécialement devant tous les élèves du cours de potion.

- Et ce n'est pas ce que je pense, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:52

Rebecca s'arrêta de marcher lorsqu'Elena lui prit le bras, comme si elle venait tout juste de se rendre compte que la brunette la suivait. Elle retira par contre son bras de l'emprise de son amoureuse lorsque celle-ci tenta de la faire se retourner. Elle resta dos à elle, ne voulant pas qu'Elena voit son visage humide des larmes qu'elle n'avait pas pu retenir en entrant dans la salle commune. La noire répondit ensuite à la jeune femme avec une voix froide et dur, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle tentait de cacher ou retenir ses émotions.

- Je m'en fous.

La noire s'éloigna à nouveau de quelques pas plus lentement et entoura de haut de son corps avec ses bras, toujours dos à Elena. Après quelques secondes de silence, elle parla à nouveau un peu plus doucement.

- Je n'ai pas envie d'entendre d'excuses ou de réconfort.

Elle hocha vaguement la tête, les yeux fermés, tentant de remettre sa carapace qui cachait habituellement ses émotions.

- Je veux juste être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:58

Elena fronça rapidement les sourcils en entendant Rebecca dire qu'elle se foutait de ce qu'elle venait de lui dire, puis elle recula lentement d'un pas, touchée par ce que l'italienne avait dit.

- D'accord...

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis s'éclaircit la voix avant de reculer lentement d'un autre pas.

- Je te laisse seule alors.

Elle fit un vague rire sans humour, se demandant maintenant pourquoi elle l'avait suivit, puis elle se retourna pour se diriger vers la porte de nouveau.

- Je n'ai aucune excuse à faire à personne et si tu ne veux pas de réconfort ou de ma présence, je ne sais même pas pourquoi je suis là.

La jeune femme, orgueilleuse, se dirigea vers la porte de la salle commune qui se fracassa sèchement quand Dante entra. Le vampire s'arrêta dans son mouvement pendant que soudainement Elena reculait en voyant l'air de Dan. Le vampire se retourna sèchement en grognant, les dents serrées, puis quitta la pièce de nouveau avec le peu de raison qu'il lui restait.

- Je vais rester ici.

La jeune femme passa ses deux mains dans ses cheveux, loin d'avoir envie de croiser Dante à l'extérieur dans cet état. Elle se laissa tomber sur un pouf, puis soupira longuement en mettant ses mains sur son visage, tentant de réfléchir à tout ce qu'Eliza avait dit dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:17

Rebecca se retourna en entendant la porte se fracasser, pensant qu'il s'agissait d'Elena qui quittait vraiment la salle commune, et regarda Dante grogner avant de repartir en flèche. Une fois son frère sorti, elle ferma les yeux et mit une main dans ses cheveux qu'elle serra légèrement. Les émotions se bousculaient rapidement en elle, ne sachant pas si elle était plus en colère ou blessée par ce que lui avait dit Eliza. La jeune femme se sentait également humiliée de s'être fait parler ainsi devant tout le monde et de ne pas avoir été capable de répliquer. Mais par dessus tout, un sentiment de culpabilité envers son frère commençait à s'installer, sentiment qu'elle était loin d'être habituée de ressentir. La noire posa sa main sur ses yeux fermés et s'adossa sur le mur tout près avant de se laisser glisser tranquillement en se mettant à pleurer. Une fois assise au sol, elle accota ses bras sur ses genoux et y enfouit son visage afin d'étouffer ses sanglots qu'elle n'était plus en mesure de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:26

Elena soupira doucement en fermant les yeux. Elle demeura dans la même position plusieurs secondes, entendant Rebecca pleurer, mais n'osant pas s'approcher d'elle sans se faire envoyer promener. Après près d'une minute, Elena ouvrit les yeux, puis se retourna pour regarder Rebecca recroquevillé sur le sol à pleurer dans ses genoux. Elle avala doucement sa salive, puis se leva finalement, ne pouvant pas s'en empêcher. Elle s'approcha doucement, puis vint lentement s'asseoir près de la noire sans rien dire. Elle releva la main, voulant la glisser dans ses cheveux, mais la ramena doucement vers elle. Elle releva très doucement les sourcils, puis se mordit la lèvre avant de s'accoter doucement contre le mur, juste un peu plus près de Rebecca, très légèrement collée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:57

Après quelques secondes à ne rien faire, Rebecca se laissa tomber légèrement sur le côté afin de s'accoter lentement sur Elena. Lorsqu'elle sentit la main de la brunette se glisser avec hésitation dans ses cheveux, la noire redressa lentement le haut de son corps afin de se coller un peu plus contre la jeune femme. Elle enfuit son visage dans le creux de son cou et releva la main afin de s'accrocher au haut de l'uniforme d'Elena. L'Italienne continua de pleurer pendant plusieurs secondes avant de parler faiblement.

- She's right...

Elle hocha très légèrement la tête en restant dans le cou de son amoureuse, y trouvant un certain réconfort.

- About e-everything...

Les doigts de Rebecca se serrèrent davantage sur les vêtements d'Elena.

- She's just right...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:02

Elena ferma doucement les yeux en sentant Rebecca se coller lentement contre elle, puis elle posa doucement son bras autour du corps de l'italienne afin de l'entourer doucement, espérant l'aider un peu. Elle glissa lentement sa main dans ses cheveux, puis après plusieurs secondes, elle ouvrit doucement les yeux en entendant Rebecca parler.

- Don't say that...

La jeune femme soupira très doucement en resserrant légèrement son étreinte sur Rebecca, sachant maintenant qu'elle ne repousserait probablement pas cette fois.

- What she said was mean...and way over the truth...

Elena avala doucement sa salive, tentant de trouver les bons mots pour faire sentir Rebecca un peu mieux, malgré qu'elle n'était pas vraiment douée pour le réconfort en temps normal.

- Elle a dit ça sous le coup de la colère...

Lena passa doucement sa main sur le côté du visage de Rebecca.

- Elle s'inquiète pour Dante...et c'est à toi qu'elle à renvoyer toutes ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:17

Rebecca se laissa serrer contre Elena, ayant beaucoup plus besoin du réconfort de la jeune femme qu'elle ne voulait bien l'avouer, même à elle-même. Elle hocha un peu la tête à nouveau en entendant ce que lui disait Elena.

- Maybe...but she's still right.

La noire se redressa légèrement afin de pouvoir ouvrir les yeux et regarder Elena, sans vraiment se soucier des larmes sur son visage et de son maquillage qui avait probablement couler. Elle regarda Elena lui redire qu'elle avait tort et que ce qu'avait dit Eliza n'était pas vrai.

- Dis-moi une chose qu'elle a dite...qui n'était pas vrai.

Elle hocha légèrement la tête en regardant la brunette dans les yeux. Elle releva légèrement sa main pour essuyer légèrement ses joues.

- That's why nobody stepped up while she was talking.

Elle haussa très vaguement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:25

Elena hocha très doucement la tête en écoutant ce que Rebecca disait, puis elle releva doucement la main afin d'essuyer doucement la joue de son amoureuse.

- That's not why nobody stepped up...

Elle hocha très doucement la tête.

- I wanted to step up...I'm here, now, also...That means something...

La jeune femme releva très doucement les sourcils en releva son autre main afin de glisser doucement ses doigts sur les joues de Rebecca.

- Personne ne s'est levé parce que personne n'aurait été capable de risquer de se faire parler comme ça devant tout le monde.

Elena releva doucement les sourcils de nouveau d'un air un peu plus sérieux.

- Ce que je crois...c'est que tu devrais parler à Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:35

Rebecca soupira doucement en sentant les mains de son amoureuse lui caresser légèrement les joues. Elle resta silencieuse un moment à regarder la jeune femme, n'étant pas habituée de se retrouver dans ce genre de situation. Après quelques secondes, elle soupira vaguement à nouveau et parla doucement.

- Je ne crois pas qu'il ait envie de me voir.

La noire avala difficilement sa salive en repensant à son frère.

- Je vais le laisser se calmer un peu avant. Sinon, il va probablement s'enfuir à nouveau.

L'Italienne hocha un peu la tête avant de relever lentement sa main et de la poser sur le poignet d'Elena. Elle glissa tranquillement son pouce sur la peau de la jeune femme en fermant les yeux.

- What kind of sister am I...

La sorcière serra vaguement les dents afin d'essayer de retenir son menton de trembler sous l'émotion qui remontait rapidement.

- I left him alone...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:41

Elena avala doucement sa salive en voyant que l'émotion de Rebecca semblait remonter dangereusement, puis elle prit le visage le plus doux qu'elle pu prendre en répondant à Rebecca.

- You had all the rights to be mad against him, Rebecca...

Elle fit un très vague petit sourire en coin pour tenter de calmer un peu Rebecca, puis elle avala doucement sa salive.

- He left, you went after him...

La jeune femme avala sa salive difficilement, n'ayant pas vraiment envie de répéter l'histoire qu'y s'était produit pendant l'été.

- You know the story...You had all the rights...

Lena releva très doucement les sourcils, puis soupira longuement pour ne pas devenir émotive à son tour en repensant à tout ce que cette histoire avait engendré.

- ...but he made a mistake. Maybe just like you did...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:53

Rebecca garda la silence après avoir entendu ce que disait Elena, ne sachant pas trop répondre ou penser de ce qu'elle avait dit. Elle ferma lentement les yeux à nouveau, ayant plusieurs souvenirs qui lui remontaient depuis qu'Eliza l'avait engueulée un peu plus tôt.

- I made a lot of mistakes.

La noire avala difficilement sa salive, puis rouvrit tranquillement les yeux après plusieurs secondes de silence.

- I'm glad that you're here.

La "jeune" femme tourna vaguement la tête et déposa un baiser à l'intérieur de la main de son amoureuse avant de la regarder et de lui parler à nouveau.

- Mais tu n'aurais pas du partir du cours.

Elle soupira doucement avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Ce sont les sélections ce soir, il ne faudrait pas que tu sois punie et empêchée d'y aller.

L'Italienne hocha doucement la tête en regardant son amoureuse.

- Tu devrais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:19

Elena demeura sans voix quelques secondes, n'ayant pas du tout pensé au fait qu'Angela McKellen pourrait très bien la mettre en retenue et l'empêcher de se rendre aux sélections de Quidditch. Elle soupira doucement, puis hocha lentement la tête.

- Je me vois mal retourner dans le cours...

La jeune femme prit un petit air incertain, sachant que si la porte était fermée, elle ne serait pas ouverte, comme l'avait dit si bien Mina dans son premier cours.

- Je risque plus de me faire prendre dans le couloir...et d'être enfermé à l'extérieur, de toute façon.

La brunette fit un petit sourire qui se voulait indifférent aux conséquences, mais qui laissait tout de même voir une certaine inquiétude quand aux sélections le soir.

- Ça va...Je préfères être ici...

Lena fit un petit sourire un peu plus convaincant, puis elle glissa sa main sur le bras de Rebecca doucement.

- Je ne serait pas resté dans le cours en sachant que tu étais seule...surtout pas après ce qui vient de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:31

Rebecca soupira doucement en entendant Elena parler du fait qu'elle risquait de se faire prendre dans les couloirs, ou de rester enfermée en dehors du cours. Elle baissa son regard sur la main de la jeune femme qui glissait sur son bras avant de parler.

- Avec de la chance, le directeur n'en entendra pas parler avant tard ce soir.

Elle releva lentement sa main pour la passer dans ses cheveux.

- Il ne faudrait peut-être pas rester là.

La noire regarda vaguement la salle commune, autour. Depuis son arrivée à Durmstrang, la noire n'avait encore jamais vu l'ancienne salle des Vifdragons aussi tranquille.

- Les surveillants vont sûrement faire leur tournée. Je préfère que ce soit par McKellen que nous aillons notre retenue, et non par eux.

Elle soupira longuement en repensant au surveillant qui les avait séparées, elle et Elena, la semaine précédente.

- Je vais aller attendre Dante dans sa chambre. Tu peux sûrement y entrer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:35

Elena roula lentement les yeux en entendant parler des surveillants, étant d'accord avec Rebecca sur le fait qu'elle n'avait pas du tout envie d'une punition de leur part et qu'elle préférait se la faire donner par McKellen. La jeune femme soupira, puis acquiesça d'un mouvement de tête avant de se lever lentement.

- On peut bien essayer, oui.

Elle fit un petit sourire, puis aida Rebecca à se lever à son tour.

- Je peux également retourner à ma chambre...Ce serait peut-être mieux que je ne sois pas présente lorsque Dante va revenir.

La jeune femme fit un petit sourire incertain.

- Peut-être que ce n'est pas une bonne idée d'aller dans sa chambre...Il semblait vraiment...enfin, il n'était pas dans un très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:38

Rebecca se releva lentement et un peu difficilement, son corps étant un peu raide du fait qu'elle avait pleuré. Elle hocha un peu la tête en entendant ce que disait Elena.

- I can handle him.

La noire soupira tranquillement avant d'avaler doucement sa salive en se remémorant des souvenirs, puis passa sa main dans ses cheveux légèrement.

- Mais tu as raison, je devrais peut-être l'attendre seule.

Elle hocha un peu la tête.

- Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps, de toute façon.

La jeune femme regarda vaguement vers les dortoirs avant de se retourner vers son amoureuse à nouveau.

- Je suis désolée de t'avoir parler comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:45

Elena regarda Rebecca qui s'excusait de la manière dont elle lui avait parlé, puis elle releva l'épaule vaguement en mettant son poids sur une jambe.

- Ça va.

Elle fit un petit sourire en coin, puis passa sa main dans ses cheveux en se redressant. Elle s'approcha, puis déposa un baiser sur les lèvres de son amoureuse avant de sursauter soudainement en entendant quelqu'un chanter dans le corridor, la voix s'approchant de plus en plus.

- On se voit plus tard, d'accord?

Elena se retourna vers la porte rapidement, puis se retourna vers Rebecca. Elle lui prit la main rapidement, puis monta aux dortoirs avec elle pour regagner leurs chambres, question de ne pas se faire prendre par Darla qui venait d'entrer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends!!! Empty
MessageSujet: Re: Attends!!!   Attends!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends!!
» Attends moi!
» Reb...attends...
» Attends!
» Attends Aleera!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Le Salon de Feu: Salle Commune des Sang-Pur-
Sauter vers: