¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attends!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Attends! Empty
MessageSujet: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Patrick sortit rapidement en voyant Eliza se diriger d'un pas très rapide à l'extérieur de l'institut. Le jeune homme serra ses doigts sur son livre et celui de la blonde, puis soudainement, il fit un sprint beaucoup plus rapide, bien décidé à retrouver Eliza qui s'aventurait dans les sentiers du terrain. Il finit par la rattraper, puis à deux ou trois mètres d'elle maximum, il s'écria plus fortement.

- Eliza!

Le jeune homme laissa tomber les livres pour aller plus rapidement, puis il prit le poignet de la jeune femme pour la faire cesser de courir.

- Hey...

Patrick expira fortement, puis hocha la tête, la respiration rapide. Il avala sa salive en regardant Eliza dans les yeux.

- Part pas comme ça...

Le jeune homme lâcha doucement le poignet d'Eliza, ne voulant pas qu'elle le repousse, si jamais elle n'était pas à l'aise.

- Personne nous a vu...

Patrick ne pu s'empêcher de regarder la bouche de la jeune femme avant de relever son regard vers ses yeux qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

Eliza se recula de quelques pas après que Patrick ait lâché son poignet, ne voulant pas rester trop près du jeune homme afin de ne pas être tentée de l'embrasser à nouveau.

- Je sais que personne ne nous a vu...

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant Patrick.

- J'ai vraiment besoin d'être seul, Patrick, d'accord...?

La blonde fronça un peu les sourcils en restant à une distance raisonnable du jeune homme. elle croisa lentement les bras en avala difficilement sa salive.

- Il faut que j'apprenne à me contrôler...et quand tu es près de moi...c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:33

Patrick avala sa salive difficilement en entendant ce que disait Eliza, puis il ne pu s'empêcher d'avancer de quelques pas.

- Peut-être que c'est mieux si je m'avance...alors..?

Le jeune homme releva très doucement les sourcils avant de continuer de parler.

- J'veux dire...

Il releva un peu l'épaule en regardant la blonde.

- ...ça va te permettre d'apprendre plus vite, non...?

Patrick hocha très doucement la tête en regardant la jeune femme.

- J'ai...vraiment pas envie de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Eliza recula rapidement d'un autre pas en voyant Patrick s'avancer vers elle, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas se contrôler si le jeune homme restait trop près. Elle avala doucement sa salive en entendant ce qu'il lui disait, puis hocha un peu la tête.

- Patrick, s'il te plait...

La jeune femme regarda le jeune homme en silence pendant quelques secondes, puis ferma les yeux en expirant doucement. Elle secoua ensuite rapidement la tête lorsque des images d'elle en train de mordre le jeune homme pour boire son sang commençait à apparaître dans son esprit.

- Tu n'as pas l'air de comprendre...

La blonde rouvrit les yeux afin de regarder le jeune homme.

- Ça peut être dangereux, Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

Patrick fronça très lentement les sourcils en entendant Eliza dire que ça pouvait être dangereux.

- Dangereux...?

Il hocha très lentement la tête.

- J'crois pas que ce soit dangereux...

Le jeune homme s'avança lentement de nouveau d'un pas vers la jeune femme en parlant doucement.

- C'est moi qui veut m'approcher....puis j'sais me défendre...

Patrick avala doucement sa salive.

- Ça me manque d'être près de toi, Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

Eliza resta immobile cette fois en voyant que Patrick s'approchait, puis hocha vaguement la tête. Elle expira doucement en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Pat...

La jeune femme hocha doucement la tête à nouveau, ne sachant plus trop quoi dire au jeune homme pour qu'il accepte de s'en aller et lui laisser du temps. Malgré le fait qu'elle avait vraiment envie d'être près de lui, elle aussi, la blonde avait bien trop peur de ne pas pouvoir contrôler ses pulsions et de faire du mal au jeune homme.

- Je sais que tu sais te défendre...mais crois moi, ce n'est pas la même chose lorsque c'est quelqu'un proche de toi qui t'attaque...

La blonde hocha un peu la tête avant de reculer tranquillement d'un pas, tentant de se contrôler pour ne pas s'approcher du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Patrick avala doucement sa salive en voyant qu'Eliza reculait d'un pas de nouveau. Il releva les sourcil, puis hocha lentement sa salive.

- Je veux juste...

Il cessa de parler, puis regarda la blonde qui se tenait un peu plus loin. Il demeura silencieux plusieurs secondes, avant de reculer finalement d'un pas totalement à contre coeur.

- D'accord...J'vais...

Patrick avala doucement sa salive, repensant au baiser beaucoup trop court qu'il venait d'avoir dans la salle de classe.

- ...retourner à l'intérieur.

Le jeune homme recula de nouveau d'un pas, n'ayant pas du tout envie de s'en aller.

- J'vais laisser tes trucs pas loin...J'les ait laissé tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

Eliza avala doucement sa salive en regardant Patrick s'éloigner. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure, essayant de ne pas écouter son corps qui lui disait de s'approcher du jeune homme afin de l'embrasser à nouveau.

- C'est d'accord...

Elle soupira doucement, puis recula d'un nouveau pas. La jeune femme ferma les yeux tranquillement en sentant l'odeur du sang de Patrick se rendre jusqu'à elle à cause du vent qui soufflait doucement.

- On se voit tout à l'heure...

la blonde décroisa tranquillement les bras en ouvrant les yeux à nouveau pour regarder Patrick.

- À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

Patrick avala doucement sa salive en voyant Eliza se mordre la lèvre. Il hocha la tête, désirant vraiment de tout son être s'approcher de nouveau de la jeune femme. Il recula lentement d'un pas, puis finit par acquiescer très lentement en silence. Il demeura planté sur place pendant une quinzaine de secondes, puis finit par mettre sa main sur sa nuque, et se retourner. Il tira vaguement ses cheveux, puis laissa tomber son bras le long de son corps avant de se mettre à marcher lentement pour aller chercher ses affaires qu'il avait laissé tomber plus loin, l'air un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:49

Eliza soutint le regard de Patrick alors que celui-ci restait planté devant elle, en silence, pendant quelques secondes. Elle soupira doucement lorsqu'il finit pas bouger à nouveau pour se retourner, puis le regarda s'éloigner sans ne rien faire malgré son envie de l'arrêter. Lorsque Patrick fut à plusieurs mètres d'elle, Eliza se retourna tranquillement à son tour, puis se mit à marcher tranquillement vers la forêt, ayant envie d'être seule et de ne pas se faire déranger. Elle ne s'occupa pas d'aller chercher ses affaires, se disant que personne ne risquait vraiment de les prendre, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends! Empty
MessageSujet: Re: Attends!   Attends! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends!!!
» Attends!!
» Attends moi!
» Reb...attends...
» Attends Aleera!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Plaines :: Sur le Terrain-
Sauter vers: