¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!

Aller en bas 
+10
Nea Breinholst
Derek Stevens
Patrick Elliot
Ethan Selberg
Sean Connor
Emily Williams
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
14 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:28

*Après avoir eu une heure de dîner plutôt silencieuse avec ses compagnons Sang-mêlé, ayant préféré écouter les autres et se tenir à l'écart des conversations, Sven entra dans le cours avec son groupe d'amis, les autres s'étant mêlé à eux juste avant de rentrer dans la salle de classe située aux donjons. Lorsque ceux-ci entrèrent, par contre, tout le monde regarda au tableau la note qui était écrite disant que des équipes avaient été formées au hasard par l'enseignante. En voyant la note, le coeur de Sven s'arrêta pratiquement de battre. Avec qui se retrouverait-il, cette fois-ci? Et Lyndsay? Serait-elle prise avec Hayden?... Ou pire encore: Luke? Le jeune homme se fraya un chemin à travers les nowhere les autres élèves de son année, regarda rapidement la feuille d'équipes avec ses yeux légèrement rouges et cernés de fatigue et de cauchemars, puis finit par soupirer de soulagement avant de se tourner vers son amoureuse, qui se trouvait un peu plus loin, afin de lui faire un petit sourire doux.*

- On est ensemble.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis fit signe à Lyndsay de le suivre à "leur table habituelle", la salle de classe n'ayant pratiquement pas du tout changé au cours des dernières années. Alors que les autres élèves regardaient tour à tour leur répartition dans les équipes, Felix attendait les mains dans les poches d'un air mou, attendant que la masse de monde diminue pour ne pas trop avoir de contacts humains en très peu de temps. Lorsqu'il y eut plus de place, il avança pour voir où son nom se trouvait dans la liste, haussa les sourcils légèrement, puis se tourna juste à temps pour arriver face à face avec Hayden Lewis, qui avait elle aussi attendu à l'écart en potinant avec Lucy, ne voulant vraisemblablement pas toucher à des gens moins hot qu'elle au passage. Felix lui fit un beau sourire moqueur, suivi d'un clin d'oeil, puis haussa et baissa lentement les sourcils avant de prendre la parole d'un air pince-sans-rire et sarcastique.*

F: C'est le plus beau jour de ma vie... On est dans la même équipe, chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:42

Hayden prit un air de dégout profond en regardant Felix qui venait de s'adresser à elle, puis elle prit le bras de Lucy pour se retourner rapidement et s'en aller le plus loin possible de Felix.

H: Il est complètement dérangé.

La blonde se mit à rire d'un air dégouté avec Lucy puis les deux jeunes femmes disparurent dans un groupe d'étudiants qui venait d'entrer pour aller rejoindre les autres préfets. Cameron, qui était derrière Hayden et Lucy, fit un vague petit sourire à Felix, puis se retourna pour mettre son appareil photo dans son sac, ne sachant pas quoi dire suite à ce qu'elle venait de voir.

- Félicitation. Pour le plus beau jour de ta vie.

La jeune femme se retourna après avoir fait un vague sourire de nouveau à Felix, quand Gabrielle s'approcha après avoir été vérifier son équipe. Elle se dirigea par la suite vers une table libre en compagnie de Gab, comme Felix, Hayden ou ses autres partenaire de table n'étaient pas encore arrivé. Elle s'assied sur sa chaise, puis regarda Gabrielle qui l'avait suivit, attendant visiblement son équipe, elle aussi.

- Avez qui est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:05

Gabrielle regarda Cameron s'asseoir sur une chaise et posa ses choses sur la table en restant debout, tout près. Elle répondit ensuite à la question de la jeune femme sans aucune hésitation, ayant appris les noms par coeur après une seule lecture rapide.

- Amélie, Lara, Nate et Dante.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, contente de se retrouver avec des gens qui étaient plutôt proches d'elle, excepté peut-être Lara avec qui elle n'avait parler qu'une ou deux fois rapidement, l'année précédente.

- Pourquoi tu ne vas pas t'asseoir avec Felix?

La brunette regarda en direction du grand blond avant de se retourner vers son amie à nouveau, ayant remarqué qu'elle n'avait pas semblé très à l'aise lorsqu'elle lui avait parlé.

- Ça va toi?

Elle releva légèrement les sourcils en regardant la jeune femme. Pendant ce temps, Adrian, après avoir regarder les noms des gens dans son équipe, alla rejoindre Lyndsay et Sven qui était assis plus loin. Il s'arrêta à un pas de la table avant de parler.

Ad: Hey.

Le jeune homme fit un vague sourire.

Ad: Je crois pas qu'on se soit jamais vraiment parlé. Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:26

Lyndsay cessa de parler du sous-sol de l'auberge quand elle vit Adrian s'approcher de leur table, puis elle agrandit légèrement son sourire en entendant le jeune homme se présenter.

~ Bonjour!

La jeune femme regarda Sven, puis se retourna de nouveau vers Adrian en penchant doucement la tête sur le côté.

~ Moi c'est Lyndsay, et lui c'est Sven. Tu peux t'asseoir!

Lyn tassa légèrement ses livres qui étaient un peu éparpillé, pour faire de l'espace pour toute l'équipe en voyant Elena et Nicolae se diriger vers la table également, beaucoup d'étudiants étant entré en peu de temps. Les équipes commencèrent à se former tranquillement pendant que Cameron répondait à Gabrielle.

C: Ça va. Je ne savais pas que Félix et Hayden avaient quelque chose. Il a dit que c'était le plus beau jour de sa vie puisqu'Hayden est dans son équipe.

Cameron prit un petit air incertain, déçue de voir que Felix se tenait avec des gens aussi méchants qu'Hayden Lewis. Patrick, à l'avant, se retourna vers Derek et Emilie, puis il leur fit un beau sourire.

P: Hey! Vous avez vu on est tous les trois! Avec Nea!...et Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:38

*Derek regarda par-dessus l'épaule de Pat pour voir la feuille, comme s'il ne le croyait qu'à moitié, puis fit une signe de "Yesss!" avant de se retourner dans la classe sans porter attention au fait qu'Ethan était avec eux pour essayer de repérer Nea, qui arrivait toujours tard de toute façon. Emily, elle, ne manqua pas de le remarquer, par contre, et une face de "Ah non, pas lui..." remplaça bientôt son expression joyeuse.*

- Ark t'es pas sérieux...? On est avec Monsieur-J'pète-plus-haut-que-l'trou...?

*La jeune femme leva les yeux au ciel, puis croisa les bras en regardant Patrick sans se rendre compte qu'Ethan était juste derrière elle.*

- J'espère qu'on va avoir une grosse table, parce qu'avec lui PIS son égo? On va être serrés!

*Emily fit un petit rire découragé, puis décroisa les bras pour mettre ses mains sur ses hanches d'un air décontracté.*

- Non mais ce gars-là m'énarve TELLEMENT la? Il s'prend tellement pour quelqu'un d'autre!... En fait, non, il devrait VRAIMENT se prendre pour quelqu'un d'autre, parce que ya personne qui pourrait avoir une personnalité plus DÉSAGRÉABLE que lui anyway... En plus ya d'l'air d'une truite. Quoiqu'avoir le choix entre frencher une truite pis l'frencher lui, AH, le choix est pas mal simple... Moi l'monde qui ont une face de poisson mort là... PAS CAPABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:38

Adrian s'assied tranquillement avec Sven et Lyndsay et regarda Nicolae et Elena, qu'il connaissait déjà, s'asseoir également à la table. Eliza fit son entrée à son tour et alla s'asseoir avec Lory et Demetrius en souriant. Le trio fut rapidement rejoint par Sean et la blonde lui fit un sourire.

Eli: Ça fait longtemps qu'on s'est parlé.

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme, avec qui elle avait été en équipe une seule fois pour un travail, une année précédente.

Eli: Comment ça va?

Un peu plus loin, Gabrielle hocha un peu la tête en entendant ce que disait Cameron.

- Je ne crois pas qu'il soit sérieux.

Elle fit un léger sourire en coin.

- En fait, je sais qu'il ne l'est pas. Il a fait un pari avec Mathias, et il a dû lire un poème à Hayden déclarant qu'il l'aimait. Je crois qu'il ne fait que continuer pour l'agacer.

La brunette haussa légèrement les épaules en continuant de regarder son amie.

- Tu dis que tu ne savais pas...tu sous-entends que tu lui as parlé, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Connor

Sean Connor


Nombre de messages : 3
Pureté de sang : Sang-mêlé
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 12/01/2013

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:54

Sean s'approcha lentement de la table, les mains dans les poches, reconnaissant Eliza parmi plusieurs personnes inconnues, l'ayant déjà vu auparavant dans un cours d'introduction aux runes deux années plus tôt.

- Salut Eliza.

Il fit un petit sourire, puis s'assied lentement en faisant un petit signe de tête vers les autres pour les saluer à leur tour, puis il regarda de nouveau la blonde.

- Oui, ça pas mal.

Il fit un petit sourire, ayant été probablement beaucoup mieux s'il n'avait pas recalé son année.

- Tu as l'air en forme. Tu t'entraines?

Il fit un petit sourire, ne sachant jamais vraiment quoi dire aux filles en général, en espérant que sa question était pertinente le moindrement. Plus loin, Patrick ouvrit grand les yeux, bouche bée, en écoutant ce qu'Emilie disait directement devant Ethan qui écoutait visiblement. Dante fit son apparition dans le cours, puis évita tous les regards, ayant déjà attiré l'attention sur lui plus qu'il ne l'aurait souhaité en aidant la nouvelle professeur d'histoire plus tôt le matin. Le vampire regarda la feuille d'équipe, puis se dirigea vers Nate et Lara qui avait prit place avec Amélie déjà. Cameron regarda Dante passer non-loin d'elle et Gabrielle pour aller s'asseoir, puis elle regarda de nouveau Gabrielle en faisant un petit sourire, soulagée de ce que son amie venait de dire.

C: On s'est parlé, oui.

Elle releva doucement les sourcils.

C: En fait, on s'est écrit, majoritairement. On a un parchemin qui nous permet de nous écrire. Avec de l'encre qui s'efface et qui réapparaît sur le parchemin du destinataire...Il a trouvé ce sortilège dans un livre que je ne connaissais pas. C'est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:07

Gabrielle releva vaguement le sourcil en entendant Cameron lui dire qu'elle et Felix avait un parchemin qui leur permettait de s'écrire à distance. Elle regarda vers le Suédois quelques secondes avant de se retourner vers son amie.

Gab: Et bien, tant mieux j'imagine.

La jeune femme prit tranquillement ses choses qui étaient sur la table pendant que Siobhan s'assoyait tranquillement à coté de Cameron sans que personne ne l'ait remarquée.

Gab: C'est un ami de Adam, et il disait que c'est un gars bien. Essaie simplement de ne pas te faire prendre avec le parchemin par un surveillant.

La brunette fit un petit sourire, puis regarda Felix qui s'approchait pour venir s'asseoir.

Gab: Je vais aller m'asseoir avec les autres. À plus tard.

La jeune femme s'éloigna tranquillement et alla rejoindre son équipe, un peu plus loin. Derrière Emily, Ethan regarda Derek et Patrick qui étaient complètement bouchés, puis parla lorsque la jeune femme s'arrêta.

- Tant mieux, parce que j'ai aucune envie que tu m'embrasses.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Moi, les vaches idiotes, pas capable.

Eliza releva un peu les sourcils en entendant la question de Sean, puis fit un léger rire avant de répondre.

Eli: Non, pas vraiment.

Elle lui fit un léger sourire avant d'hocher un peu la tête avant de parler avec une voix sarcastique.

Eli: C'est la joie d'être de retour pour faire ma septième année une deuxième fois qui me fait parraitre bien, j'imagine.

La blonde releva un peu le sourcil.

Eli: Tu connais Demetrius et Lory?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

*Emily haussa les sourcils en entendant Ethan prendre la parole juste derrière elle, réalisant enfin (mais trop tard) pourquoi Patrick avait un drôle d'air, puis elle fit une face de "DOH!" avant de reprendre un grand sourire moqueur et de se tourner vers Ethan en penchant la tête sur le côté.*

- Ooooooh ben ça tombe bien alors! Moi non plus, Hayden Lewis, j'suis pas capable de la sentir!... On va peut-être ben s'entendre toi et moi, finalement...!

*La jeune femme agrandit son sourire, fit un gros "HA!" de "dans ta face", puis fit un claquement de doigts à la Beyoncé dans le visage d'Ethan avant d'hausser les sourcils et d'agrandir les yeux.*

- MOO, mutherfuckaaaa...!

*Emily fit un clin d'oeil au pas fin, puis prit Patrick par le bras afin de l'attirer vers une des tables libres afin de trouver des bonnes places pendant que Derek, qui n'avait eu connaissance de rien, chercher toujours Nea du regard en se mettant sur la pointe des pieds pour regarder à travers le groupe de personnes amassés à l'avant cherchant à trouver leurs partenaires.*

- Sorry about that... J'ai peut-être scrappé la joie de vivre de notre groupe avant même qu'on commence le premier cours ensemble... J'espère que tu m'en veux pas trop mon beau Pat?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:32

Patrick fit un petit sourire en coin en s'assoyant, puis se mit à rire en posant son matériel de potion sur la table devant lui.

- T'inquiètes pas vraiment avec ça, c'était vraiment drôle à voir.

Il releva le sourcil, puis s'accota doucement sur le dossier de sa chaise après avoir fait un petit clin d'oeil et un salut à Eliza plus loin. Il se retourna vers Emilie de nouveau, puis continua.

- Si Selberg est dans le coin, habituellement la joie de vivre est pas nécessairement à son maximum!

Patrick se mit à rire doucement pendant que Nea entrait finalement dans le local. Elle s'approcha lentement de Derek, puis releva le sourcil d'un petit air amusé et charmeur.

Nea: Tu attends quelqu'un?

Plus loin, Sean hocha doucement la tête en regardant Lory et Dem qu'il ne connaissait pas, puis se redressa pour se présenter au reste du groupe pendant que le reste des élèves entraient rapidement, le cours commençant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:42

*Emily fit une face de "Non, ça c'est vrai" en réponse à ce que Patrick avait dit, puis regarda Ethan s'approcher de leur table sans les regarder et s'asseoir sur le siège le plus loin possible des ceux occupés par Patrick et Emily, comme s'ils n'étaient simplement pas là, ce qui entraîna une face de "LOLLL" de la jeune Anglaise. À l'avant, Derek se tourna lorsque Nea lui adressa la parole, puis prit le plus beau et le plus charmeur de ses sourires en regardant sa dulcinée [XD].*

- Ouais, genre... Ma partenaire d'équipe de Potions...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules d'une manière faussement nonchalante.*

- Une belle grande brune... Super drôle et vraiment charmante...

*Derek s'approcha d'un pas de la jeune femme afin qu'ils soient juste à la limite de leurs bulles respectives, puis il prit un petit air moqueur en haussant un sourcil.*

- Pas bright bright, par exemple, mais c'correct... Tout l'monde a ses défauts, ça a l'air...!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:51

Nea releva doucement le sourcil en entendant les premiers compliments de Derek qu'elle trouvaient de plus en plus intéressant, puis elle recula un peu la tête en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Belle brune, drôle, charmante...

Elle hocha doucement la tête en gardant son petit air amusé et charmeur pendant qu'elle faisait mine de chercher de qui Derek parlait.

- Écoute, on dirait clairement un mélange de moi et de consuella, la concierge!

Elle fit un petit clin d'oeil, puis fit un beau sourire.

- Bonne chance dans tes recherches! Je vais être à ma table!

Nea s'avança pour passer devant Derek, lui donna une petite claque sur les fesses, puis alla rejoindre le reste de l'équipe à la table qu'ils avaient choisit sans attendre Derek qui suivit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:52

[Y’a des phrases en anglais, mais elles parlent en Norvégien, c’est juste parce que ça sonnait mieux en anglais qu’en français dans ma tête XD]

En voyant la dernière élève entrer, Angela fit signe à la jeune femme de fermer la porte derrière elle. Reb s’exécuta lentement avant de se diriger vers Jeff qui lui faisait signe de venir s’asseoir à la table. En passant près de son frère, la noire ignora totalement le vampire à qui elle n’avait pas parlé depuis leur dernière engueulade. Eli regarda Rebecca passer à côté de son frère en faisant comme il n’existait pas, alors qu’elle savait très bien que l’Italienne était au courant qu’elle avait choisi Patrick et qu’elle devait probablement ressentir la tristesse et la détresse du vampire. Elle se leva de sa place tranquillement, bloquant la route de la noire et la regarda en fronçant les sourcils.

- Qu’est-ce que tu fais?
R : Je te demande pardon?

La blonde hocha un peu la tête alors que Rebecca la regardait avec incrédulité.

- À quoi tu joues? Tu n’es même pas allé le voir depuis mercredi?

La blonde pointa vaguement en direction de Dante pendant que l’expression de l’Italienne se durcissait lentement, tout comme son ton.

R : Mêles-toi de ce qui te regarde.

Elle fit un pas vers l’avant avec l’intention de contourner Eliza, mais celle-ci posa sa main sur le haut de la poitrine de la noire, la forçant facilement à rester en place dû à sa force surnaturelle. L’Italienne serra les dents en regardant la blonde encore plus froidement, n’ayant visiblement pas apprécier le geste de l’Allemande.

- Ça me regarde figure-toi, parce que je m’inquiète pour lui et que je suis probablement la dernière personne à qui il a envie de parler en ce moment.

La jeune femme jeta un regard à Dante avant de se retourner

R: He brought it on himself. Et c’est de ta faute s’il est dans cet état, pas de la mienne.

La noire tenta de s’avancer à nouveau, sans succès, avant de tenter de tasser sèchement le bras de la blonde.

R : Ne me touche pas.
- T’es vraiment incroyable. Même pas capable de mettre ton égo de côté pour aller voir ton frère qui a besoin de toi.

Une expression mélangée entre la colère et la surprise se dessina sur le visage de Rebecca et n’eut pas le temps de répliquer avant qu’Eliza reprenne, se foutant visiblement de l’endroit où elles se trouvaient et des quelques visages qui s’étaient tournés vers eux en voyant que les deux jeunes femmes semblaient se disputer.

- Tu es vraiment une personne égoïste, tu sais ça?

La noire fronça rapidement les sourcils avant de parler plus fort et plus froidement, visiblement vraiment piquée par ce que venait de dire Eliza.

R : Pardon?! Répète ça pour voir!
- Tu es égoïste, Rebecca.
R : Retire ce que tu viens de dire.

Reb releva la main afin de pousser Eli près de l’épaule malgré le fait que le tout ne faisait rien à la jeune femme, qui resta bien droite en soutenant le regard de la noire qui lui lançait des éclairs.

- Tu crois que ton frère te doit tout, dont sa vie, mais tu lui dois autant qu’il peut t’en devoir. Il ne mérite pas que tu le traites comme si tu l’avais rayé de ta vie.
R : Comment est-ce que tu peux dire ça après tout ce qu’il a fait?!

Le ton de noire avait maintenant monter d’un cran et elle avait visiblement de la difficulté à retenir sa colère, ou sa main d’aller frapper le visage de la nouvelle vampire. Tous les visages étaient maintenant tournés vers elles, et le silence était tombé dans la classe, les voix de Rebecca et d’Eliza étant les deux seules maintenant audibles.

- Ça ne serait probablement jamais arrivé si tu n’avais pas été aussi égoïste et que tu n’avais pas tout fait pour être la seule personne dans sa vie et tout contrôler.

L’expression de colère qui était sur le visage de Rebecca se transforma soudainement en choc, la « jeune » femme n’en croyant aucunement ses oreilles, alors qu’Eliza commençait à parler un peu plus fortement et plus rapidement, comme si elle voulait soudainement déballer tout ce qu’elle avait à dire à la noire, maintenant qu’elle avait commencé. Elle releva la main vers Elena en voyant que celle-ci était sur le point de parler et de s’en mêler, lui faisant signe de te taire.

- Tu m’as bien entendue. Tu joues les martyres avec l’histoire de potion et du fait qu’il a besoin de toi, mais c’est seulement un moyen de le contrôler. Tu le traites comme s’il ne pouvait pas faire ses propres choix, et qu’il avait besoin de constante supervision. Et bien figure-toi que si tu l’avais laissé vivre un peu, ça ferait probablement bien longtemps qu’il n’aurait plus besoin de tu sois scotchée à lui 24 heures sur 24.

La blonde fit une vague pause pour reprendre son souffle pendant laquelle Rebecca resta muette, complètement bouche-bée par ce qu’osait lui dire la blonde.

- Et ce qui est arrivé ne serait probablement pas arrivé. Si tu continues comme ça, un jour, tu vas le perdre pour de bon, et ça sera bien fait pour toi.

Eli hocha la tête avant de relever légèrement la main pour pointer la noire avec son index.

- Oh, et peut-être que les autres n’osent pas te le dire, mais moi oui : ce n’est pas en repoussant les gens qu’on se fait des amis, Rebecca. Continues à garder ton faux air et tes répliques de bitch, et tu vas te retrouver toute seule.

Elle poussa très vaguement la noire sur l’épaule avec ton doigt, n’ayant pas l’intention de la déstabilisée ou de la blessée, voulant seulement mettre plus de poids sur ce qu’elle disait.

- Y’a personne ici, sauf ton frère, qui peut se vanter de te connaitre vraiment, même pas Elena.

La blonde gesticula légèrement vers son amie qui semblait elle aussi maintenant bouche-bée par ce que disait Eliza à la « jeune » femme. Rebecca n’osa pas tourner la tête vers Elena, resta immobile, fixée sur Eliza.

- Peut-être que si tu t’ouvrais plus aux autres, et que tu les laissais t’approcher au lieu de les repousser, les gens t’apprécieraient plus. Y’a pas grand monde qui te font vraiment confiance, parce que tu ne fais pas confiance aux autres.

Elle laissa retomber son bras le long de son corps avant de continuer de parler rapidement, mais moins fortement, la colère en elle ayant laissé place à une sorte d’empathie et de pitié pour la noire devant elle.

- Ton air froid trompe peut-être les autres, mais pas moi. Je le sais ce que tu caches derrière ta carapace, Dante m’a absolument tout raconté. Et si tu en parlais un peu, des fois, probablement que les autres te comprendraient plus, et tu serais mieux dans ta peau.

Eli releva les sourcils en regardant Rebecca dont la respiration venait de s’accélérer légèrement.

- Parce que ce que je vois devant moi, c’est pas une femme qui a confiance en elle ou qui aime la personne qu’elle est.

La blonde fit un minuscule mouvement pour hausser les épaules en continuant de regarder Rebecca avec une certaine tristesse.

- All I see is a sad, insecure woman, who tries to prove to everyone that she is strong and independent while truthfully, she’s only afraid to show who she really is because she doesn’t want to be rejeted.

La vampire termina sa phrase dans un soupire avant d’hocher doucement la tête en continuant de regarder Rebecca.

- And I feel really, really sorry for you.

Eliza releva un peu les sourcils en terminant sa phrase, et se tut ensuite. Un silence pesant s’installa entre les deux sorcières, et dans la salle de classe. Alors que personne n’osait bouger ou dire quoique ce soit, Rebecca sentit que les regards de tout le monde étaient posés sur elle, attendant visiblement de voir ce qu’elle allait faire ou dire en retour à la blonde. Après un moment, la noire s’approcha du dernier pas qui la séparait de l’Allemande et lui parla à quelques centimètres du visage, les dents serrées de rage et la voix basse.

Reb : If you ever speak to me like that again, God help me, I will rip your fucking heart out of your chest with my bare hand and crush it. Am I clear?

La noire regarda Eli battre légèrement des paupières sans ne rien répondre, et resta proche du visage de la blonde avant de crier soudainement.

Reb : AM I CLEAR?!

Plusieurs personnes sursautèrent soudainement pendant qu’Eli continuait de regarder la noire directement dans les yeux avant de parler tranquillement.

- Cristal.

Rebecca continua de fixer la blonde pendant quelques secondes avant de se reculer lentement d’un pas. Elle parla ensuite à nouveau, la voix emprunte de rage et de mépris.

Reb : Keep your sorries for you. I don’t need your pity.

Sans rien rajouter, Rebecca se retourna sur elle-même et commença à marcher vers la porte, voulant quitter la classe le plus rapidement possible, se sentant complètement humiliée. La majorité des élèves se tassèrent rapidement de son chemin, ne voulant pas avoir à affronter la noire qui avait les yeux pratiquement noirs de rage.

Reb : Out of my way.

La noire regarda Soren Wollan, un ancien Sagacerbère, se tassa très rapidement sur le côté afin d’éviter l’Italienne qui ne semblait pas avoir l’intention de ralentir le pas. Elle ouvrit la porte très rapidement, faisant sursauter plusieurs personnes lorsque la porte entra fortement en contact avec le mur. Eliza fixa la porte de sortie pendant quelques minutes avant de regarder un peu autour, sentant le regard de tout le monde sur elle. N’ayant rien dit de toute la dispute, aussi bouche-bée que les élèves, Angela s’éclaircit la voix afin d’avoir l’attention de tous.

An : Assoyez-vous. Nous allons commencer.

La professeure se leva tranquillement de sa chaise pendant qu’Eliza retournait tranquillement à sa place et s’assoyait sans oser regarder personne, commençant à se sentir vraiment mal soudainement. Elle se retourna afin de jeter un coup d’œil à Dante, espérant vraiment que celui-ci ne lui en voudrait pas encore plus après ce qu’elle venait de dire à sa sœur. Elle avala doucement en voyant que le vampire la regardait et articula lentement « Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:07

Tout le monde demeura complètement muet, Lyndsay, la bouche entre-ouverte, fixa Eliza, n'en revenant tout simplement pas de ce qui venait de se produire. Patrick regarda Eliza, complètement sous le choc lui aussi, ne sachant pas du tout quoi pensant de ce qu'Eliza venait de dire à Rebecca qui était une de ses bonnes amies. Dante demeura à sa place, les yeux rivés sur Eliza, le visage dénué de toute émotion. Il regarda Eliza articuler un "je suis désolé", puis le vampire serra ses doigts sur sa table de potion, sentant ses émotions se bousculer en lui, incapable de contrôler sa réaction, son manque de sang et de potion l'affectant maintenant au plus haut point. Il se leva sèchement à son tour, les yeux bleus pâles, le corps tremblant, puis sortit du local comme une flèche, suivit de très près par Elena qui lança un "Rebecca!" en voyant l'italienne partir du cours, au même moment où Angela avait demandé à tout le monde de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:14

*Nouvellement assis à sa place et occupé à échanger des regards charmeurs avec Nea, Derek finit par se tourner vers la scène en fronçant les sourcils lorsqu'il entendit des voix s'élever de façon intense. En reconnaissant les voix d'Eli et de Reb, Derek entrouvrit légèrement la bouche et ne put s'empêcher de se tourner vers les autres membres de son équipe avec un air de "Oh shiiiiiit!" lorsque le tout fut terminé, attribuant mentalement des points de coolness à Eli pour ce qu'elle venait de dire à Rebecca, sa némésis de toujours [?!?! LOL]. Il croisa d'ailleurs le regard d'Ethan pour la première fois depuis qu'il était assis, fit une face de "Yé dans notre équipe, lui? Quessé qu'il fait là?", puis finit par hausser les épaules avant de se tourner vers Angela à l'avant de la classe. Sven, lui, prit un air vraiment troublé et triste en voyant la coche que pétait son amie Eli à Rebecca, se sentant autant mal pour les deux, puis jeta un regard à Lyndsay avant de regarder Eliza alors que Reb quittait la classe, voulant vraiment aller voir son amie qui semblait réaliser tout ce qu'elle venait de dire devant une classe remplie de monde. Jeff regarda Rebecca quitter la classe précipitemment, partit pour se lever à son tour, mais vit qu'Elena se levait pour aller la rejoindre et demeura donc sur place, ne voulant pas être au milieu de tout ce beau monde dans une situation comme celle-là, finalement. Amélie se mordilla doucement la lèvre inférieure en regardant la plantureuse Italienne quitter la salle, puis son bel étalon basané la suivre à la course, puis baissa les yeux vers son livre en soupirant doucement et en avalant avec difficulté, regardant les mots sur les pages sans rien voir, l'esprit ailleurs. Felix, qui se semi-foutait de ce qui venait de se passer, tourna, pour sa part, les yeux vers Cameron pour la regarder, étant assis juste en face d'elle sur la table, puis finit par faire un mini-sourire mou lorsqu'elle leva le regard vers lui. Une fois que le silence fut total, Luke se leva de son siège et commença à faire un "slow clap" avec un sourire de gros cave sur le visage, ayant auparavant écrit quelques petits trucs intéressants dans son carnet.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:54

Assise entre Felicia et Jeff, Mia regarda tout ce qui se passait avec un air de "holy shit!". Elle jeta un oeil à Eliza lorsqu'elle celle-ci se rassied, puis garda le silence en regardant ses livres sur la table, plus ou moins à l'aise. Siobhan, Mathias et Adrian restèrent muets, et vaguement indifférents, étant seulement plutôt surpris qu'Eliza, qui était habituellement plutôt douce avec tout le monde, parle de cette manière à Rebecca, et devant tout le monde. Gabrielle, quant à elle, lança plusieurs regards à Dante afin de voir ses réactions, s'inquiétant du fait que ce que disait Eliza pouvait aussi blesser le vampire. Ethan regarda la scène avec un léger sourire en coin amusé alors que Nicolae, complètement bouché, continua de fixer Eliza après que la blonde se soit assis. L'Allemande avala difficile sa salive, sachant très bien que les autres autour la regardait, et continua de garder un air semi-neutre afin de ne pas montrer qu'elle se sentait vraiment mal, surtout après avoir vu Dante sortir de cette façon. Lorsque Luke se leva et se mit à applaudir, la blonde ferma les yeux et serra les dents afin de retenir son instinct qui la poussait à vouloir frapper le jeune homme. Comme tout le monde, la jeune femme sursauta légèrement lorsqu'Angela parla fortement.

- Peterson. Assoyez-vous sur le champ.

La professeur lança également un regard noir à Hayden, qui s'était mise à applaudir aussi, alors que tout les autres élèves les regardaient tout les deux comme s'ils étaient deux imbéciles finis.

- C'est complètement inapproprié. Et Mlle Kueper?

Eliza rouvrit les yeux afin de regarder la professeur.

- Vous resterez ici à la fin de la classe. En attendant, je ne veux pas entendre aucun mot ou commentaire sur ce qui vient de ce passer, je me fait bien comprendre?

La Française regarda les élèves acquiescer, puis soupira longuement.

- Très bien. Nous allons commencer le cours. Comme vous avez pu le voir, j'ai fait les équipes. Pour ceux qui ne sont pas certains d'être assis avec la bonne équipe, je laisserai la liste à l'avant pour tout le cours. Je vous conseille de bien vous comporter avec vos coéquipiers, car vous serez ensemble toute l'année, et je ne compte faire aucun changement à moins de raison majeure. Compris?

À nouveau, les élèves acquiescèrent sans rouspéter. La jeune femme soupira doucement, se disant que la scène dont tout le monde venait d'être témoin avait probablement eu pour effet de calmer un peu tout le monde.

- Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'Amortentia?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:04

*Pendant que les élèves commençaient tranquillement à reprendre leur air normal après l'altercation entre Rebecca et Eliza, Amélie resta les yeux rivés sur son livre, une foule de pensées lui traversant l'esprit. Une fois que l'enseignante eut décidé de ramener la classe à l'ordre, par contre, la jeune Française sortit de sa stupeur et commença à regarder sur quoi portait le cours d'aujourd'hui. Lorsqu'Angela posa sa question, portant sur une potion bien connue, le bras d'Amélie partit en l'air comme une fusée et elle y répondit rapidement une fois que l'enseignante lui fit signe d'y aller.*

- L'Amortentia est un philtre d'amour très puissant. En fait, il s'agit du plus puissant inventé à ce jour.

*La jeune femme se redressa légèrement sur son siège, prit une grande inspiration, puis continua à répondre en tentant de garder la tête haute, fière d'elle.*

- Bien sûr, on ne peut pas créer le sentiment d'amour. Il est absolument impossible de faire en sorte que quelqu'un nous aime par magie en claquant des doigts ou en lui faisant ingurgiter... quelque chose...

*Amélie soupira doucement, tourna les yeux vers le reste de la classe, croisa le regard de Patrick par pur hasard et haussa rapidement les sourcils avant de reprendre la parole de façon précipitée.*

- L-La p-potion crée plutôt une véritable obsession chez la personne qui la bois... ce qui rend cette concoction extrêmement puissante... et dangereuse...

*La jeune femme soupira doucement en baissant les yeux légèrement, ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, puis prit une grande inspiration avant de regarder son enseignante de nouveau.*

- On reconnait l'Amortentia par sa couleur nacrée, sa vapeur qui s'élève en spirales lorsqu'on la confectionne... et par son odeur envoutante... qui est différente pour chacun, étant donné qu'elle reflète souvent nos parfums préférés... ou notre personne idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:58

En voyant que personne d'autre qu'Amélie ne semblait vouloir donner la réponse, Angela donna la parole à la Française et garda son regard sur la jeune femme pendant que celle-ci lui répondait. Lorsqu'Amélie termina sa réponse, Angela acquiesça de la tête pour lui donner raison et se retint de la féliciter de sa réponse, étant donné qu'elle était Née-Moldue. La professeure se redressa légèrement pour regarder le reste de la classe.

- Je vous conseille de prendre des notes.

La blonde regarda les élèves se dépêcher de sortir leur matériel, et commença ses explications.

- Les effets de l'Amortentia sont en effet considérés comme dangereux. L'obsession qu'elle crée peut amener la personne sous son emprise à poser des gestes qui vont à l'encontre de la sécurité des autres, ou de la personne même. Certaines personnes sous l'emprise de l'Amortentia ont déjà cessé de prendre soin d'elles, de s'alimenter, et de simplement fonctionner.

La professeure laissa quelques secondes aux élèves pour écrire ce qu'elle disait avant de continuer.

- Le cas d'Oxanna Kataïeva, en 1904, est encore aujourd'hui le plus connu. Dans l'espoir de faire d'elle sa maîtresse, un ami de la jeune femme, Iejov, lui avait fait boire plusieurs doses de la potion à son insu. Kataïeva devint tellement obsédée par lui que, par jalousie, elle assassina la femme, les enfants et les collègues de Iejov. Il fut alors emprisonné, sa négligence ayant coûté la vie à 32 personnes. 33, si on compte le fait que Kataïeva s'est enlevée la vie après avoir appris l'emprisonnement de son "bien-aimé".

Angela continua de regarder la classe alors que quelques têtes se levaient pour la regarder, les élèves étant visiblement légèrement troublés par ce qu'ils entendaient.

- Il faut donc être très prudents lorsqu'on désire utiliser l'Amortentia. Une infime quantité est suffisante, et les effets mettront du temps à se dissiper. Il est aussi conseillé de diluer la potion lorsqu'on la consomme. L'utiliser dans une recette, par exemple, est une bonne façon de s'assurer que les effets seront contrôlables.

La grande blonde fit quelques pas dans la rangée du milieu, qui séparaient la classe en deux parties.

- Un antidote à l'Amortentia a été développé dans les années 70, suite aux avancées botaniques de cette décennie. L'antidote est généralement disponible dans les hôpitaux magiques.

Angela cessa de parler quelques secondes, se promenant en silence dans la rangée, et attendit que tout le monde semble avoir terminé d'écrire avant de parler à nouveau.

- Maintenant, qu'est-ce la potion d'Excellence?

La blonde releva un peu les sourcils en voyant que les élèves ne semblaient pas certains, et n'osaient pas répondre. La professeure releva lentement la main en continuant de marcher, puis la posa tranquillement sur l'épaule d'une élève.

- Vous, mademoiselle?

Elle releva légèrement le sourcil en regardant Felicia, qu'elle n'avait encore jamais entendu parler, étant donné qu'il ne s'agissait que son deuxième cours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Empty
MessageSujet: Re: Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!   Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier (VRAI) cours de Potions - Des équipes?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Deuxième cours - Les potions de mémoire
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Donjons: Cours de Potions et Cachots ~ :: Cours de Potions-
Sauter vers: