¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours - Les potions de mémoire

Aller en bas 
+5
Lory Andrews
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Elena Bankov
Kristian Dimitrov
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:20

*Kristian se traîna jusqu'aux cachots, refusant quand même de de céder à la tentation de se laisser débouler dans les marches pour fournir moins d'effort, puis ouvrit la porte du cours d'Angela avant d'y entrer. Le jeune homme prit ensuite place au bureau de la Française, s'évachant et accotant ses pieds sur le bureau comme s'il était un pouf, puis mit ses mains derrière sa tête en soupirant, trouvant déjà le temps long. Il sentit ensuite une drôle d'odeur, "sniffa" ses dessous de bras pour voir si ça venait de lui mais ne trouva pas, puis regarda autour de lui en soupirant.*

- J'ai toujours trouvé que cette classe-là sentait le vieux parmesan...

*Le jeune homme soupira, puis fit un sourire à Amélie qui entrait justement. Celle-ci fut surprise de voir Kristian à la place d'Angela McKellen, mais n'osa pas aller le voir, le professeur de Défense l'intimidant trop, préférant s'asseoir tranquillement à un bureau pour feuilleter son livre de Potions.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:28

Elena soupira en entrant dans le cours, sachant qu'elle devait voir son bourreau deux fois dans la même journée. Quand elle fit à l'intérieur, elle s'arrêta net en voyant Kristian à la place d'Angela. Elle fronça les sourcils puis agrandit son sourire en se dirigeant vers le loup garou.

-
Professeur Dimitrov..?

Elle releva son sourcil avec un petit sourire en coin, contente de voir que ce n'était pas la blondasse agace.

-
Vous remplacez le professeur McKellen?! Dites moi que ce n'est pas un faux espoir que vous voulez me faire et qu'elle n'est pas caché quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:38

*Kristian sourit, puis croisa les bras sans pour autant changer de position, se foutant éperdument qu'un élève le voit évaché sur sa chaise de la sorte (surtout pas Elena).*

- Non, c'est pas un faux espoir, Elena. J'remplace Angie aujourd'hui, donc vous allez m'avoir deux fois de suite!

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à l'étudiant, puis se gratta le menton nonchalamment en prenant un petit sourire moqueur.*

- C'est pour m'excuser de vous l'avoir fait endurer deux fois de suite la semaine passée. Après la terreur, v'là le bonheur.

*Kristian rit de son rire grave, puis se tint le ventre en arrêtant, s'étant trouvé plutôt drôle.*

- Nah, j'rigole, j'l'aime bien en vrai. Hé au fait, pourquoi elle t'a forcée à être en retenue? J'ai entendu ça, entre les branches...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:45

Elena soupira en croisant les bras. Elle mit son poids sur sa jambe gauche et prit un air désespéré.

-
J'ai osé lui dire quelque chose qui l'a déplus et je suis obligée de passer trois soirs de la semaine avec elle...

Elle roula les yeux puis soupira. Au même moment, Lyn, Eliza et Sven entrèrent dans le local en riant du fait que Dolohov avant échappé son bol de céréal sur Jennifer qui pleurait maintenant, enfermée dans le hall des rivières célestes.

- Si vous pouvez lui parler pour dire que c'est disproportionné, ne vous gênez surtout pas...

Lyn: Pauvre Jen...!

Lyndsay s'assied en gardant un gros sourire.

Lyn:
Vous croyez qu'elle va venir quand même au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:51

Eliza releva un sourcil en entendant la question de son amie, puis pencha légèrement la tête sur le coté en gardant le même air.

- Est-ce que ça nous ferait réellement quelque chose qu'elle ne vienne pas...?!

La jeune femme releva légèrement une main à la haute de ses épaules.

- Je pense que je parle pour la majorité en disons: non!

La blonde fit un petit rire en s'assoyant à coté de Lyndsay pendant que Sven prenait place de l'autre coté de la brune, puis elle se tourna et fut surprise de voir que c'était le professeur Dimitrov qui était à la place d'Angela.

- Oh mon dieu...j'en connais un qui va être déçu.

La jeune femme fit un nouveau petit rire en parlant de Patrick, puis regarda ensuite ses deux amis.

- J'ai trop hâte de voir Lo pour lui demander ce qui s'est passé avec Nick après la soirée...! En avez-vous entendu parler, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:57

Lyndsay regarda le professeur Dimitrov avec un air étonné puis se retourna vers Eliza en soupirant avant de rouler les yeux.

~
Mon dieu...j'ai tellement l'impression qu'il s'est rien passé...!

Elle releva lentement les sourcils.

~
On est allé dans la chambre de nick pour voir en douce s'ils étaient pas tout les deux, dimanche matin, puis Nicolae dormait tout seul....

Lyndsay fit un soupire exaspérée.

~
En plus, j'ai même pas vu Lo hier...J'pense pas que c'est super bon signe...Elle était peut-être toute seule à sa chambre à pleurer parce que ça n'a pas marché...!

La jeune femme ouvrit grand les yeux, super inquiète soudainement.

~ Penses-tu qu'il s'est passé quelque chose de grave?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

*Kristian haussa les épaules légèrement, puis fit un grand sourire à Elena, dévoilant ses canines de loup.*

- Bah... J'pourrais toujours lui dire que ça nuit à tes études... et qu'elle aurait dû me l'dire vu que j'suis ton Directeur de Maison... Allez, va t'asseoir, sinon tu vas passer pour une licheuse de prof...

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à Elena, puis se leva pour prendre sa baguette et écrire au tableau "Angela McKellen pas là. Cours sur les potions de mémoire ou un truc du genre.", puis s'accota sur le mur en croisant les bras, attendant que les élèves finissent d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

Eliza ouvrit un peu plus les yeux, soudainement un peu paniquée pour Lory, puis repensa finalement au fait qu'elle lui avait prêter les livre de Tabanov et qu'elle devait s'être enfermée pour les lire. Elle fit donc un petit rire, puis hocha vaguement la tête.

- No-non, j'lui ai prêt. des livres en fait, elle devait les lire...tu connais Lo.

La blonde fit un nouveau petit rire, puis elle aperçut justement la jeune femme en question entrer dans la classe. Elle lui fit un grand sourire, puis un signe de main pour qu'elle approche et vienne s'asseoir avec elle.

- Tiens tiens! Salut ma belle Lo!

La Purlicorne lu fit un nouveau beau sourire, puis releva un peu les épaules lorsque la Sagacerbère s'approcha davantage.

- Pis...! Avances-tu dans tes lectures?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:08

Lory fit un grand sourire en entendant parler des lectures puis fit un petit rire en s'assoyant à côté de son amie.

-
J'ai finit le premier!!

La jeune femme s'approcha pour chuchoter à Eliza pour que personne n'entende.

-
Celui sur les éléments!!

La sagacerbère fit un grand sourire à Eliza en se redressant.

-
Je n'en reviens tout simplement pas!!

Lory s'approcha pour donner un immense colleux à son amie.

-
T'es la meilleure!!!

La jeune femme se décolla puis fit un grand sourire de nouveau, vraiment heureuse de pouvoir lire des livres hyper rares.

-
Je suis désolée, je ne suis pas sortie hier, j'étais tellement absorbée! Qu'est-ce que tu as fait de ton dimanche?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:14

Cameron entra dans le local de potion puis remarqua le professeur Dimitrov qu'elle avait déjà rencontré. Elle s'approcha lentement puis le salua.

-
Bonjour professeur Dimitrov.

Elle pencha la tête, comme si quelque chose l'étonnait chez lui soudainement [Le fait qu'il avait pas de pain dans la bouche](sans le montrer facialement bien sur). Elle regarda l'homme accoté contre le mur, sans finalement rien ajouter, puis alla s'assoir à un bureau et continua de regarder Dimitrov en attendant le début du cours.


Dernière édition par Cameron Reese le Dim 22 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:14

Eliza fit un petit rire en se redressant, puis pencha la tête sur le coté.

- J'ai terminé mes pantoufles, regardes!

La jeune femme releva ses deux jambes pour montrer ses pantoufles de laines blanches qu'elle portait aux pieds.

- C'est tellement confortable ma belle Lo, tu peux pas savoir!

[b]La blonde agrandit son sourire en regardant ses pieds.


- J'pas capable de m'en défaire.

La jeune Purlicorne fit un nouveau rire, puis fronça un peu les sourcils en regardant Lory.

- Veux-tu les essayer...?! Si elles te font, je vais pouvoir t'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:24

Lory se mit à rire puis releva un peu les épaules en penchant la tête vers le côté.

-
Euh...d'accord..

La jeune femme fit un petit rire puis Cameron se retourna pour observer ce qu'il se passait.

- Tu veux que j'essaie ça...là là?

Lyndsay étira un peu son cou puis donna un coup de coude à Éliza.

L:
Hey...regardez...une nouvelle...Vous l'avez déjà vu quelque part..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:36

Eliza tourna lentement la tête vers Cameron et lui fit un sourire avant de regarder Lyndsay de nouveau.

- Non...t'as raison, elle doit être nouvelle.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis retira ses pantoufles et se retrouva pieds nus en regardant Lory.

- Bien sûr que tu les essaies ici...! Enlève tes souliers là!

La jeune sorcière fit un petit rire, puis prit un pied de la Sagacerbère et commença à lui retirer son soulier pour que ça aille plus vite. Elle tourna ensuite de nouveau vers la nouvelle élève qui continuait de les regarder sans parler.

- Hey, salut...!

''Veronica'' fit un beau sourire chaleureux à la jeune femme en se redressant avec le soulier de Lory à la main.

- Moi c'est Eliza...! Mais tout le monde m'appelle Eli, alors tu peux aussi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:42

Cameron regarda quelques secondes le soulier qu'Eliza tenait à sa main puis la regarda de nouveau dans les yeux.

-
Salut, moi c'est Cameron.

La jeune femme regarda Lory qui enlevait son deuxième soulier puis qui se redressa.

Lo:
Ok, ça va tu peux me les prêter...

Elle releva les yeux puis Lyn lui fit aussi un beau sourire.

Lyn:
Salut Cameron, moi c'est Lyndsay, mais tu peux m'appeller Lyn...!

Cameron fit un petit signe de tête, puis constata que tout le monde semblait avoir un diminutif au lieu de leur vrai nom.

-
Vous pouvez m'appeler Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:48

Eliza fit un grand sourire à Cameron, suivit d'un petit rire doux tandis qu'elle tendait ses pantoufles à Lory.

- Cool! C'est comme ça que je t'aurais appelée quand même.

La jeune femme fit un nouveau rire, puis se tourna vers Lory qui était en train d'essayer ses pantoufles.

- C'est quoi ta couleur préférée, Lo?

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en faisant un petit sourire.

- Que je prenne de la laine de cette couleur là...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:53

Lory fit un petit sourire puis se redressa pour regarder les pantoufles d'Eliza dans ses pieds.

-
Euh...j'aime bien le rose.

elle agrandit doucement son sourire.

-
En tout cas, tu les as vraiment bien réussit...!

La jeune femme regarda ses pieds un instant puis se repencha pour les enlever, ne voulant pas qu'Eli soit nu pied trop longtemps.

-
On est vraiment bien dedans.

Lory fit un petit sourire à Eliza pendant que Lyn se retournait vers Sven.

Lyn:
Est-ce que tu as vu Patrick et nicolae aujourd'hui toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00

*Sven, qui était resté fixé sur la nouvelle élève, intrigué, sursauta en entendant Lyn lui parler, puis fit un petit sourire désolé.*

- Non... C'est vraiment bizarre, d'ailleurs... J'avais à parler à Pat, justement...

*À ce moment, Derek entra dans la classe et Sven leva les yeux vers lui, trouvant l'idée de lui demander s'il avait vu les deux Vifdragons judicieuse.*

- Hé, Derek? Tu aurais pas vu Nicolae et Patrick, par hasard?

*Derek haussa les épaules et secoua la tête lentement, l'air complètement perdu.*

D: Non, je les cherchais justement. Vous non plus vous les avez pas vus?
- Non...
D: Ça commence à devenir inquiétant là...

*Derek continua son chemin et alla s'asseoir à côté d'Elena avec un petit sourire charmeur tandis que Sven se tourna vers les filles en haussant les épaules.*

- C'est plutôt bizarre... J'espère qu'il leur est rien arrivé de mal...

*Sven croisa alors le regard de la nouvelle, et lui fit un petit sourire pour lui souhaiter la bienvenue.*

- Allo Cam, moi c'est Sven, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:11

Cameron se retourna vers Sven en entendant son nouveau surnom qu'elle s'était elle-même donné, puis pencha lentement la tête en regardant le jeune homme.

-
Salut Sven.

Elle continua à fixer Sven puis regarda Lory qui venait de finir de remettre ses souliers.

Lo: En plus...t'es pantoufles sont pratiques...Elle sont moins longues à mettre que mes souliers.

Lory fit un petit rire puis regarda vers la porte, inquiète à son tour de ne pas voir Nicolae et Patrick.

Lo: Je n'ai pas encore vu Nicolae depuis samedi....

Lyn: oh non..! Il s'est pas passé quelque chose toujours avec lui?!

Lo: Euh...non...je...je lisais et il devait être occupé...

Lyn s'approcha d'Eliza pour lui chuchoter à l'oreille.

Lyn: C'est tellement ÉVIDENT qu'elle ment...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:52

Eliza se tourna vers Lyndsay en relevant un sourcil, puis poussa légèrement son amie avant de rouler les yeux.

- Arrête de faire des fausses conclusions toi...

La jeune femme fit un petit rire, puis se tourna vers la porte en espérant voir Nicolae et Patrick arriver, puis soupira légèrement en se retournant vers les autres.

- Ils sont souvent à la dernière minutes, ces deux-là...

Elle roula les yeux, puis remit ses pantoufles avant de s'accoter sur son bureau.

- Alors Cam...?

La blonde fit un petit sourire en regardant la nouvelle élève.

- Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:57

La jeune femme fronça les sourcils lentement en entendant pour la deuxième fois aujourd'hui la question sur l'endroit où elle venait.

-
Je ne sais pas...

Lory se retourna vers Cameron, ainsi que Lyn qui s'adressa à elle.

Lyn: Tu sais pas..?

- Non.

Lyn releva le sourcil en faisant un petit sourire.

Lyn:
C'est plutôt bizarre que tu ne saches pas d'où tu viens.

- Vraiment...?

Lyn: Euh...bin en général...on sait d'où on vient.

Lo: Moi je dit que tu dois être américaine! Comme Lyn, vous avez presque le même accent.

- Américaine..?

Lyndsay se redressa puis se retourna vers Lory et Éliza.

Lyn: Tu trouves?! Moi j'dirait beaucoup plus le canada!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:14

Eliza fit un petit rire, puis regarda ensuite attentivement Cameron avant de faire un petit sourire en coin.

- Non, non, non...vous avez tout faux...

La jeune femme agrandit doucement son sourire en regardant toujours la jeune femme.

- Je connais ça moi, ces traits-là!

La blonde fit un nouveau petit rire, puis croisa les bras et s'accota sur son bureau.

- T'es allemande, toi! Bah, t'as au moins des descendances, c'est sûr et certain!

Eli se redressa rapidement en souriant.

- J'vous dit! Regarda comme on a des airs...!

La jeune femme se redressa et se plaça face aux autres pour qu'ils la regardent elle et Cameron en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:20

Lyndsay recula pour essayer d'avoir une meilleure vue, sourire aux lèvres, puis observa Cameron, puis Eliza, puis Cameron, puis Eliza encore.

~
Des airs....!? Mais tellement pas!!!

Elle poussa son amie en pouffant de rire puis Lory fit un petit rire à son tour.

~
Elle est peut-être allemande mais elle te ressemble vraiment pas!

Lyn se remit à rire puis passa sa main dans ses cheveux.

~
En plus, elle a pas du tout ton petit accent fatiguant!

La jeune femme fit un gros sourire en faisant voir ses dents en attendant la réaction de son amie. Cameron regarda Lyn en fronçant les sourcils puis déposa son regard sur Sven de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

*Sven éclata de rire en entendant la dernière réplique de Lyndsay, puis pencha la tête en regardant Eliza avec un grand sourire.*

- Lyn a raison... Pas pour l'accent, là! Juste que vous ne vous ressemblez pas tant que ça.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis se tourna vers Lory avec son petit sourire habituel.*

- Moi j'irais peut-être plus avec Lory. Elle doit être d'un milieu anglais. En tous cas, c'est ce que son nom semble indiquer.

*Sven sembla réfléchir pendant un moment puis se tourna vers Cameron avec un petit sourire.*

- Tu as rencontré beaucoup de monde depuis que tu es arrivée, Cam?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:27

La jeune femme sembla remarquer que tout le monde semblait rire, puis fit un petit sourire en coin pour faire comme Sven.

-
J'ai rencontre le professeur Razvan, le professeur Macbeth, Storm, Gayle, Lobanov et Dimitrov.

Lyn fit un petit sourire à Cameron puis celle-ci la regarda un instant.

-
Je suis aussi allé à ma chambre mais je ne connais pas les noms des gens que j'ai rencontré.

Lyn: Tu es dans quelle maison?!

- Sagacerbère.

Lyn: Comme toi ma belle Lo!!

Lory fit un beau sourire pendant que Cameron se retournait vers elle pour garder son nom en mémoire.

Lyn: Bon...j'me demande à quoi le cours va ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

Eliza haussa légèrement les épaules en se tournant vers le professeur Dimitrov.

- Bah...si McKellen lui a demander pour la remplacer, c'est qu'il doit être capable de donner le cours.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis passa son bras autour des épaules de Lory et l'attira un peu contre elle.

- Sinon Lory va nous sauvez, hein Lo?

La blonde fit un petit rire en lâchant son amie, puis elle se retourna pour regarder Elena qui était assise dans la rangée derrière eux.

- Ça, ça veut peut-être dire qu'elle ne te donnera pas ta retenue ce soir...!

Eli fit un petit sourire à Elena.

- Est-ce qu'elle t'en a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours - Les potions de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - Les potions de mémoire   Deuxième cours - Les potions de mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours - Les potions de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 2 - Le latin, deuxième partie
» Deuxième cours
» Deuxième cours...
» Deuxième cours - La télékinésie
» Deuxième cours: Petite surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: