¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours no2 - On est déjà dans l'jus!

Aller en bas 
+12
Dante Bianchi
Rebecca Bianchi
Siobhan Fitzgerald
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Sven Aleksandrov
Adam Kelemen
Felix Ahlström
Milenka Lovrak
Nea Breinholst
Emily Williams
Gabrielle Razvan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:03

Eliza acquiesça doucement de la tête, se disant que c'était probablement mieux qu'elle parte seule, de toute manière. Elle regarda Patrick en silence quelques secondes, fixant l'endroit où la blessure du jeune homme se trouvait, dans son cou, sous sa chemise.

- D'accord...

La blonde soupira un peu, puis finit par regarder à nouveau le jeune homme dans les yeux quelques secondes avant de s'éloigner tranquillement. Elle replaça son uniforme comme il faut avant de pointer la porte de sa baguette.

- Finite Incantatem.

La jeune femme regarda la porte retrouver son état normal, puis regarda le jeune homme ne silence encore quelques secondes avant de quitter la salle de classe pour se rendre le plus rapidement possible au cercle des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:07

Patrick regarda Eliza se retourne pour enlever l'enchantement sur la porte, puis Patrick passa ses deux mains sur son visage. Rapidement, le jeune homme alluma, puis se redressa.

- Eli.

Le jeune homme s'approcha, puis hocha un peu la tête.

- J'sais pas pourquoi, mais j'vois tes dents...

Il fronça les sourcils en regardant la jeune femme.

- Comment tu les cachait?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:11

Eliza fronça rapidement les sourcils en entendant Patrick lui dire qu'on pouvait voir ses dents, puis posa sa main sur sa bouche par réflexe. Elle hocha un peu la tête, un peu paniquée, puis prit un certain moment avant de répondre.

- C'est Mina...elle m'a...elle a fait un enchantement d'illusion.

La jeune femme avala difficilement sa salive.

- Je le connais pas...et je sais pas pourquoi il ne fonctionne plus.

La blonde laissa retomber sa main le long de son corps, puis soupira doucement pour essayer de se calmer tranquillement.

- Je peux faire avec pour le cours...je vais éviter de parler le plus possible, c'est tout. Je vais aller voir Mina au diner...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:14

Patrick acquiesça doucement, puis fit un petit sourire en coin.

- Très bien alors...

Le jeune homme se pencha pour prendre son débardeur, puis il l'enfila lentement en regardant la blonde.

- J'te rejoint dans quelques minutes...

Il hocha doucement la tête.

- Tu peux dire que j'ai été malade...? Ça devrait passer, j'imagine...

Il s'éclaircit la voix, se disant qu'il devait quand même avoir le teint un peu plus blême, puis regarda de nouveau la blonde se retourner vers la sortie. Patrick ouvrit la bouche, mais se ravisa et ne dit rien. il regarda Eliza sortir, puis termina de s'habiller, puis de se calmer, avant de se mettre lui aussi en route vers le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no2 - On est déjà dans l'jus!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» T'es dans mon chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers: