¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours no2 - On est déjà dans l'jus!

Aller en bas 
+12
Dante Bianchi
Rebecca Bianchi
Siobhan Fitzgerald
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Sven Aleksandrov
Adam Kelemen
Felix Ahlström
Milenka Lovrak
Nea Breinholst
Emily Williams
Gabrielle Razvan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40

Le mardi matin, un peu moins d'une dizaine de minutes avant le début du cours, Gabrielle entra dans la classe de Sortilèges en compagnie d'Adam, de Nea et d'Emily, avec qui elle avait déjeuné le matin. Le petit groupe s'assied vers le milieu de la classe, étant donné que Gab ne voyait absolument rien lorsqu'elle était assise dans le fond. La petite brunette fit un léger sourire en coin à la professeure, qui était à l'avant de la classe, puis se retourna tranquillement vers ses amis.

- Vous avez réussis à finir le devoir de Puissances Obscures, vous?

La jeune femme prit un air incertain.

- Il est vraiment long...

Elle soupira longuement avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Je pensais qu'on pourrait aller à la bibliothèque ce soir pour essayer de le terminer en groupe. Ça irait sûrement plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:46

*Emily, qui s'était assise du côté droit de Gabrielle alors qu'Adam se trouvait du côté gauche, fit un petit rire en entendant ce que sa meilleure amie disait avant de passer une main dans ses cheveux, un petit sourire moqueur sur les lèvres.*

- Moi, finir un devoir à l'avance...? Ben voyons, ma belle Gaboune...

*La jeune femme fit un petit rire avant de pousser doucement son amie, puis s'accota le coude sur son bureau en appuyant sa mâchoire contre la paume de sa main relevée, assise de biais sur sa chaise pour mieux voir la Danoise qui avait d'ailleurs l'air délicieuse.*

- Tu l'sais ben que si toi tu l'as pas fini, j'dois être vraiment loin de l'avoir, moi, d'mon côté...

*Emily soupira doucement en agrandissant son sourire, puis haussa les sourcils en prenant un air un peu moqueur.*

- J'suis loin d'avoir terminé, sérieusement... À chaque fois que j'commence mon devoir, j'me mets à penser au fait que Mat aime don ça le cours de Puissance... pis là j'pense à Mat... pis au fait que j'peux, comme, jamais le voir... pis que... aaaaaah...

*La tomboy secoua rapidement la tête en levant les yeux au ciel, l'air exaspéré, puis soupira longuement de nouveau en prenant une petite moue déçue.*

- J'te l'dis!... J'suis tellement en manque de mon beau Mat que j'serais presque prête à frencher n'importe qui...!

*Comme Emily prononçait cette phrase, Dolohov et sa gang se mirent à entrer dans la classe en faisant des pets de "t'soud'bras" en riant, l'air mongoles, et Emily leva les yeux au ciel avant de regarder Gab qui avait une face de "N'importe quiiii heiiiin?".*

- Hey. Non. J'suis pas désespérée à c'point-là. Alors chut.

*La jeune femme fit un petit rire, se redressa sur sa chaise, puis soupira de nouveau en s'évachant légèrement sur sa chaise, l'air non-motivée et un peu désespérée.*

- Pour revenir à ta question, par exemple, ça aurait été cool... mais j'ai Astronomie... aussi appelé "AstronOH MY GOD j'viens tellement de me réveiller à la fin du cours, j'me suis endormi parce que c'tait trop plate pis j'ai rien écouté". Mie. Donc ouain... À moins qu'on fasse ça dans notre période libre...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:59

Gabrielle soupira en entendant parler du cours d'Astronomie, ayant oublier que certains de ses amis avaient un cours le mardi soir, puis prit un vague air incertain.

- Je sais pas...je pensais aller dans le local de Défense pour pratiquer un peu.

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux, puis la déposa tranquillement sur celle d'Adam, qui était sur son bureau.

- Je croyais que tu allais venir aussi...étant donné que tu pourrais parler avec Mat, justement.

La brunette releva un peu le sourcil en faisant un léger sourire en coin en jouant légèrement avec le poil sur le bras de son amoureux.

- Tu viendras me voir après ton cours, si tu veux de l'aide pour le devoir. Je vais essayer de le terminer avant...

Elle soupira doucement pendant que Siobhan entrait seule dans le local de Sortilèges. Elle fit un léger sourire en coin à Nea en voyant cette dernière la regarder, puis alla se trouver une place vers l'avant de la classe. Mia entra à son tour dans la classe, puis marcha rapidement pour aller s'asseoir au bureau devant celui de Nea. Elle se retourna rapidement vers la Suédoise afin de lui parler.

Mia: Hey...!

La jeune femme fit un léger rire en voyant que la brunette, qui regardait ailleurs, avant un peu sursauter lorsqu'elle l'avait saluer un peu brusquement.

Mia: Tu t'essaies pour les sélections de Quidditch?!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:08

Nea releva le sourcil en prenant un air amusé après avoir sursauté suite à l'arrivée un peu brusque de Mia. Elle croisa ses bras sur son bureau, puis releva l'épaule.

- J'sais pas encore...

Elle hocha doucement la tête, puis fit un petit sourire en coin.

- Peut-être bien, qui sait...

La jeune femme s'accota contre le dossier de sa chaise lentement avant de déposer ses bras croisée sur ses abdominaux.

- Je vais voir ça à la dernière minute!

Nea fit un petit clin d'oeil à Mia.

- J'aime ça la pression! J'imagine que toi tu vas essayer?

Adam regarda l'avant de la classe, non-loin de Yuliya, puis sembla tomber un peu dans la lune, comme à son habitude, pendant qu'il passait son pouce doucement sur le bras de Gabrielle qui jouait toujours avec son poil de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:28

Mia fit un léger rire lorsque Nea lui dit qu'elle aimait bien agir sous la pression, puis soupira doucement.

- Je sais pas trop...

Elle hocha un peu la tête en accotant ses deux bras contre le dossier de la chaise, peu confortable, en continuant de regarder Nea.

- On est juste à la deuxième semaine et j'ai l'impression qu'on est en fin de trimestre tellement on a de devoirs...! J'sais pas trop où je trouverais le temps d'étudier, surtout que j'peux pratiquement jamais utiliser ma baguette.

La brunette roula un peu les yeux et hocha la tête avant de déposer son regard sur la Suédoise à nouveau.

- Mais bon, je sais pas...peut-être! J'me disais que si on était plusieurs à essayer, je le ferais sûrement aussi.

Elle haussa rapidement les épaules.

- Juste pour tripper avec tout le monde.

La jeune femme fit un léger rire.

- T'as fini la retenue toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

*Emily haussa les sourcils en entendant ce que disait Gabrielle, trop troublée par sa proposition pour réagir à son offre d'aide, puis prit un air encore plus déçu en croisant légèrement les bras.*

E: Ben là...! Pourquoi tu m'dis ça, là....! J'ai juste le goût de pas aller à mon cours d'Astronomie, maintenant, pas fine!...

*La jeune femme fit un petit sourire à Gab pour lui montrer qu'elle blaguait, puis soupira longuement en prenant un air un peu triste.*

E: Mais la période de pratique est pendant la période libre, justement, non?... Alors j'vais au moins venir à ce moment-là... et voir mon beau Mat pendant un moment, au moins. Et pratiquer la Défense, bien sûr...

*L'ancienne Vifdragon fit un petit clin d'oeil à son amie, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant avant de hausser les épaules.*

E: J'imagine que j'passerai à ta chambre si j'en ai besoin après Astronomie... Ouf... Ça s'enligne pour être une nuit rough, si tu dis qu'il est long, l'devoir...

*Emily leva les yeux au ciel, ayant préféré passé du temps sur des choses qu'elle trouvait plus intéressantes que Puissance au cours de la fin de semaine, malgré l’insistance mentale de ses frères Mangemorts, puis soupira longuement avant de prendre un air un peu coupable.*

E: T'es sûre que ça te dérange pas trop...? J'veux pas... nuire à ton sommeil?...

*Pendant qu'Emily finissait de parler à Gabrielle, Felix entra dans le cours en compagnie de Mat, s'étant dépêché à manger pour pouvoir arriver au cours de Sortilèges qui semblait vraiment intéressant mais ayant quand même décidé d'attendre son ami pour se rendre à la salle de classe. Il fit un petit sourire à Hakonen en le voyant se diriger vers la place à côté de celle d'Emily, puis préféra prendre place à côté d'Adam après avoir salué Gabrielle et Emily d'un léger signe de la main. Le Suédois sortit ses livres de son vieux sac rapiécé, soupira légèrement, puis se tourna vers Adam et fit un petit sourire en voyant qu'il semblait vraiment dans la lune.*

- Hey, dude.

*Felix haussa légèrement les sourcils en voyant qu'Adam semblait toujours perdu dans les nuages, agrandit légèrement son sourire, puis pencha légèrement la tête sur le côté pour tenter d'être dans le champ de vision de son ami rêveur, qu'il connaissait bien.*

- Dude.

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, un mini-sourire amusé sur le visage, puis poka légèrement Adam avec son index en haussant les sourcils.*

- C'est super sexy, tes yeux dans l'même trou, bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:40

Gabrielle fit un vague rire, puis hocha un peu la tête.

- Non, ça me dérange pas.

La jeune femme haussa un peu les épaules en regardant son amie, se disant que, de toute façon, elles ne passeraient probablement pas grand temps à faire le devoir et qu'elles se mettraient probablement rapidement à parler d'autre chose.

- De toute façon, tu redonnes presque jamais tes devoirs.

La brunette fit un vague rire pendant que Mat entrait avec Felix. Le Finlandais regarda rapidement partout dans la classe afin de s'assurer qu'Hayden, Luke ou Ethan n'étaient pas présents, puis s'approcha rapidement d'Emily, passant par dessus son bureau, afin de l'embrasser rapidement sur la bouche.

Hak: T'avais un truc sur les lèvres.

Le jeune homme s'assied ensuite rapidement à coté de Felix, espérant que la professeure ne l'avait pas vu faire, ne sachant pas vraiment si elle était sévère au niveau des règlements. Gabrielle fit un léger sourire en coin avant de regarder Emily à nouveau.

- Si tu veux, tu resteras dormir dans ma chambre. C'est rare que les surveillants vienne voir, passer 10heures...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Nea pencha la tête vers l'arrière en entendant parler de retenue, puis expira exagérément en hochant la tête de découragement.

Nea: Interdit...de parler...de retenue!

La brunette se redressa, puis ouvrit un peu plus les yeux en regardant Mia.

Nea: C'était TELLEMENT long...! Et de la merde...!

Elle hocha très vaguement la tête sans cesser de regarder Mia pendant que Patrick entrait dans le cours avec Nicolae et Derek.

Nea: J'crois que j'rêve à des règles et à des lettres...! S'matin j'me suis réveillée en citant une règle...T'imagines...

Patrick prit place derrière Mia et Nea, après avoir salué Siobhan puis il releva les sourcils doucement en parlant plus fort pour qu'elle entende.

P: Hey Shiv...! Pourquoi tu viens pas?!

Adam tourna les yeux vers Felix en sentant quelqu'un le poker, puis il releva les sourcils légèrement.

- Ça a son charme, hein?

Le jeune homme se redressa légèrement en faisant un petit sourire en coin.

- S'pas tellement dur. J'te montre si tu veux, ça t'aiderait peut-être à te trouver une copine.

Adam poussa le visage de Felix, puis fit un petit sourire amusé en baissa les yeux vers son petit carnet de note/dessin, qu'il ouvrit pour griffonner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:57

Mia releva un peu les sourcils avant de rire légèrement en entendant la dernière phrase de Nea, puis hocha un peu la tête.

- Et bien, le bon coté des choses, c'est qu'on risque vraiment pas de les oublier pour le prochain examen.

La jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux bruns avant de soupirer un peu.

- J'ai déjà commencé à regarder les nouvelles règles pour être sûre de pas les oublier.

Elle hocha un peu la tête avant de froncer doucement les sourcils.

- T'as vu la surveillante un peu folle? Elle a failli me donner une retenue parce qu'elle disait que mes boucles d'oreilles risquaient de crever l'oeil de quelqu'un...! J'ai du les retirer et lui donner...

Siobhan se retourna pour regarder un peu partout en entendant son surnom, l'air un peu mêlée, puis finit pas déposer son regard sur Patrick en voyant que c'était lui qui semblait avoir parler. Elle regarda un peu derrière elle, par réflexe, comme pour s'assurer que le jeune homme ne parlait pas à quelqu'un d'autre, puis se pointa en regardant le jeune homme avant d'articuler un «moi?». Elle releva un peu les sourcils en voyant Patrick acquiescer, puis se retourna tranquillement vers ses affaires et hésita quelques secondes avant de les prendre et de se lever de sa chaise pour aller s'asseoir à coté de l'Anglais. Elle s'éclaircit doucement la voix en s'installant, puis fit un petit sourire au jeune homme.

S: C'est gentil...

La blonde agrandit doucement son sourire, puis se mit à jouer un peu avec le coin de son livre de Sortilège pendant que Rebecca entrait seule dans le local avant de s'asseoir de l'autre coté de Patrick.

S: C'était vraiment bizarre le déjeuner de ce matin...j'avais l'impression que c'était les restants des Sang-Pur d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:15

*Emily haussa les sourcils en voyant Matias s'approcher pour l'embrasser, puis fit un petit rire en entendant ce qu'il disait avant de passer une main dans ses cheveux, légèrement plus rouge que d'habitude. Elle secoua légèrement la tête en soupirant, faussement découragée, ennpuis se tourna vers Gabrielle, un petit sourire en coin toujours sur le visage à cause du baiser de Matias.*

E: Ouais, t'as totalement raison!... On pourra se faire un pyjama party!...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis se mit à rire en voyant l'air de Gabrielle avant de la pousser doucement.*

E: Or not!... Ahaha... Quoi que j'ai toujours voulu te voir en one-piece de flanellette. Tu dois être follement sexy là-dedans.

*Emily rit de nouveau en sortant sa baguette pour la faire tourner entre ses doigts, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

E: De toute façon, on est Sang-Pur... il y a même des surveillants qui feraient semblant de pas voir qu'on est dans la même chambre, j'pense... Ça a quand même ses avantages, 'faut le dire...

*Pendant ce temps, Felix regarda Mat venir finalement s'asseoir à côté de lui en haussant les sourcils, étant persuadé qu'il resterait auprès d'Emily, puis fit un petit rire en entendant la proposition d'Adam.*

- Ouais... En fait, c'est Hakonen, que j'veux... Mais il a décidé de me tromper avec sa belle Anglaise, finalement...

*Felix fit un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait, puis fronça les sourcils en voyant son ami se mettre à griffoner dans son cahier à dessin. Le Suédois tourna le visage vers Matias, lui fit un clin d'oeil de fausse cruise avant de se mettre à rire, puis regarda Adam de nouveau après quelques secondes de silence.*

- Cool, tu dessines encore...? J'avais peur que t'aies arrêté... vu que... t'as une copine, maintenant... La vie change, dans c'temps-là...!

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis donna un léger coup de menton en direction du carnet de note d'Adam.*

- Tu fais mon portrait, Kelemen...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

Gabrielle poussa un peu Emily sur l'épaule lorsque cette dernière lui parla de pyjama en flanelle, puis fit un petit hochement de tête en entendant ce que la jeune femme disait sur les surveillants et le fait qu'ils ne diraient probablement pas grand chose s'ils les trouvaient ensemble.

- Bien...c'est encore drôle.

Elle releva lentement le sourcil.

- Regardes ce qu'ils ont fait à Elena et Rebecca.

La brunette se retourna pour regarder la grande noire, qui était assise à coté de Patrick, avant de se retourner vers son amie.

- Elena a dit qu'elle était simplement assises sur le lit de Rebecca, et que maintenant, elles ne peuvent plus être dans une chambre toute les deux en même temps.

Elle soupira un peu.

- Et elles sont Sang Pur.

Eliza entra dans le local de classe, rapidement suivit par Sven et Lyndsay à qui elle n'avait pas pu parler en route vers le cours, étant donné les nombreux surveillants qui se promenaient dans les couloirs.

Eli: Comment ça va mon beau Svenou?

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant son ami.

Eli: Lyn disait que tu dormais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

*Emily passa sa main dans ses cheveux en soupirant, puis haussa les sourcils en entendant ce que disait Gabrielle à propos de la punition qui leur avait été réservée. La jeune femme tourna les yeux vers Rebecca, soupira de nouveau, puis haussa les épaules.*

E: Ouais, mais elles, elles étaient en train de sécher la retenue, c'est pas pareil... J'ai entendu dire que Manske a envoyé un surveillant les chercher en particulier... et en plus il les a trouvé ensemble dans une chambre... Elles se sont pas aidées, non plus...

*La jeune femme prit un petit air de "Pas fort, là..." avant de croiser les bras doucement.*

E: Nous, on f'rait juste travailler sur notre devoir, sur notre propre temps libre... Ou on f'rait semblant si on s'faisait prendre, en tous cas... Ce s'rait pas la même chose.

*Emily fit un petit sourire en coin à Gabrielle, puis tourna de nouveau la tête vers Rebecca pour la regarder un moment avant de poser les yeux de nouveau sur sa meilleure amie.*

E: De toute façon, Rebecca et Elena ont probablement été chanceuses... Si elles avaient été nées-Moldues ou mêmes Sang-Mêlé, elles auraient pu subir bien pire que ça, j'en suis pas mal sûre...

*La jeune femme haussa doucement les sourcils en détournant le regard un moment, comme perdue dans ses pensées, puis leva légèrement les épaules d'un geste nonchalant.*

E: Anyway... On aura juste à être subtiles, c'est tout...! Sinon, j'suis vraiment pas pire en sortilèges de confusion...!

*Pendant ce temps, Sven, qui avait suivi Eliza en restant le plus près de Lyndsay sans recevoir de choc à la tempe, haussa les sourcils en voyant Eli se retourner vers lui lorsqu'ils furent dans la classe, puis prit un petit air embarrassé en entendant sa question. Le jeune homme, qui avait pris la potion améliorée que lui et Patrick avaient concoctée avec l'aide d'Angela McKellen et de Klaus Eberlein, semblait déjà aller un peu mieux malgré les cernes toujours présents sous ses yeux et son air fatigué.*

- Ça va. Enfin, ça va mieux.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Eli, tourna les yeux vers Lyndsay un moment, puis reprit la parole tout en regardant Eliza de nouveau.*

- Je n'ai pas rêvé et je ne me suis pas réveillé de la nuit non plus. J'imagine que la potion fonctionne... mais on verra...

*Sven sembla réfléchir un moment, s'étant plus dit la deuxième phrase à lui-même qu'à Eli, que Sven n'avait pas mis au courant de toute l'histoire étant donné qu'il jugeait qu'elle en avait déjà beaucoup sur les épaules, puis soupira doucement en haussant les sourcils, un petit sourire en coin.*

- Ça a plutôt été le réveil, qui a été difficile. J'ai beaucoup de sommeil à rattraper, disons.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire d'un air doux, puis fronça les sourcils en regardant son amie faiseuse de bretzels [XDDDD].*

- Et toi...? Tu te sens mieux...? Comment va... ta "condition"...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Gabrielle releva un peu le sourcils en entendant la dernière phrase d'Emily, puis fit un petit rire, espérant que la jeune femme blaguait.

Gab: Je crois qu'on devrait s'en tenir à la subtilité.

Elle hocha un peu la tête en continuant de glisser ses doigts sur l'avant-bras d'Adam relativement subtilement afin de ne pas attirer l'attention des trois préfets.

Gab: C'est bon alors. Je vais être dans ma chambre lorsque tu vas revenir de ton cours. Tu n'auras qu'à venir me voir.

La brunette fit un petit sourire en coin. Eliza pencha légèrement la tête sur le coté lorsque Sven lui dit qu'il allait un peu mieux, puis haussa vaguement les épaules avant de répondre à ça question.

- Ça va.

Elle releva un peu les sourcils en faisant un petit sourire réussi pour ne pas inquiéter ses amis. En réalité, la jeune femme s'inquiétait du fait que, malgré le fait qu'elle prenait sa potion assidûment, elle avait de la difficulté à retenir certaines pulsions, comme celles d'aller étrangler Luke dans son lit, la nuit, ou bien d'embrasser tout les gens qu'elle trouvait attirants.

- C'est...de l'adaptation, c'est tout.

La blonde fit un vague rire, puis se retourna pour marcher vers le groupe qui était déjà présent. Elle s'assied tranquillement en face à coté de Milenka en laissant deux place pour que Lyn et Sven puissent s'asseoir également.

- Pat m'aide beaucoup. Et Mina aussi.

Elle fit un petit sourire en coin sincère, puis soupira un peu.

- Mais...c'est dur de pas pouvoir aller vous voir quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

Patrick fronça lentement les sourcils en entendant ce que disait Siobhan, puis il se mit à rire, se rappellant qu'il avait lui aussi trouvé le déjeuner vraiment bizarre.

- J'croyais être tout seul à avoir pensé ça!

Il hocha doucement la tête.

- Chuis presque certain que ma pomme était mordu avant que je mange une bouché! J'me rappelait pas si j'avais mordit dedans où pas...

Il prit un petit air incertain en pensant à sa pomme qu'il avait quand même mangée malgré qu'il n'était pas certain d'avoir été le seul à manger dessus.

- Ils peuvent nous donner les restants comme ça?! J'imagine pas ce que les nés-moldu mangent...

Le jeune homme accota son bras sur le bureau plus fortement qu'il ne l'aurait voulut, puis cassa littéralement le coin du pupitre où il était assit, laissant tomber le coin sur le sol. Patrick ouvrit rapidement les yeux, puis se pencha rapidement pour ramasser le bois au sol pour essayer de le recoller en espérant que personne n'avait rien vu. Plus loin, Nea roula les yeux, trouvant la règle qui empêchait les accessoires avec l'uniforme vraiment ridicule.

Nea: Fais attention...elle va les mettre le soir pour se sentir moins seule...Moi j'aurais peur pour mes boucles d'oreilles.

À côté de Gabrielle, Adam releva les yeux vers Felix, puis hocha lentement la tête.

A: T'as pas perdu ton habitude à parler pour rien dire, toi, en tout cas.

Adam prit un petit air amusé, puis posa son crayon pour pousser le jeune homme, l'autre étant toujours près de Gabrielle.

A: T'as pas changé...sauf cet accent Français qui te vas pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Siobhan prit un vague air de dégoût en entendant Patrick parler de sa pomme déjà entamée, puis ouvrit rapidement les yeux en voyant le coin du bureau se casser sous le poids du coude du jeune homme. Rebecca releva lentement le sourcil en voyant Patrick ramasser le bout de bois et le recoller sur le bureau par magie.

- Est-ce que ça va?

La jeune femme regarda rapidement le coude du jeune homme afin de s'assurer qu'il n'était pas blesser.

- Wow...! Ils nous donnent aussi de vieux bureau pourris, ou quoi...?!

La blonde hocha tranquillement la tête pendant que Rebecca regardait son ami avec le sourcil relevé avant de parler assez bas afin qu'il soit le seul à entendre.

R: Solution de force...?

Mia pouffa se rire en entendant ce que disait Nea, puis hocha lentement la tête.

M: Je comptais plus vraiment les revoir, de toute façon...

La jeune femme fit un nouveau rire.

M: Et puis, je lui laisse pour la bonne cause...! Elle va peut-être donner moins de retenue si elle a un objet à qui parler dans ses moments de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

Patrick fit un vague petit rire incertain, puis se redressa vaguement en hochant la tête sans trop savoir quoi répondre à Siobhan.

- Ouais, on dirait bien!

Le jeune homme passa sa main sur son bureau lentement, où son bureau venait de casser.

- J'crois qu'il devrait être sur le point de briser, c'est plus ça.

Pat fit un petit rire, puis regarda Rebecca avant d'avaler sa salive en entendant sa question. Il passa sa main sur sa nuque, puis soupira avant de faire un vague petit signe de tête approbateur. Il répondit ensuite plus bas pour que seulement Rebecca n'entende sa réponse.

- Ouais...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque.

- J'voulais essayer...puis là faut seulement que je m'habitue...

Nea pouffa de rire, puis poussa Mia rapidement.

Nea: Pauvre boucles d'oreilles, sérieusement!

Elle hocha doucement la tête.

Nea: Elles vont bien faire une dépression!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Siobhan releva un peu les sourcils en entendant Patrick dire que le coin du bureau devait plutôt déjà être sur le point de se briser, puis testa son propre bureau par réflexe. Rebecca soupira un peu avant d'hocher doucement la tête en regardant Patrick. Elle le regarda en silence pendant un moment, n'ayant pas vraiment besoin d'explications ou d'indices pour savoir pourquoi le jeune homme avait prit de la solution de force.

- Tu devrais faire attention avec ça.

Elle hocha vaguement la tête en regardant son ami avec un vague air inquiet.

- Il y a des effets secondaires si tu en fais l'utilisation à long terme.

La noire regarda son ami en silence pendant quelques secondes avant d'hocher un peu la tête à nouveau. Elle releva lentement ses mains pour les glisser sur sa nuque, sous ses cheveux, afin de détacher le collier qui était caché sous son uniforme. La noire prit ensuite la chaine, au bout de laquelle pendant un crucifix, avant de la mettre dans la main de Patrick.


- Ecco. Conservare.* Tu risques d'en avoir davantage besoin que moi.

Mia fit un signe de main de «pfff, whatever».

Mia: C'est de leur faute de toute façon...!

Elle haussa un peu les épaules.

Mia: Elles avaient qu'à respecter le règlement...!

-----
* Voilà. Gardes-le.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Patrick baissa les yeux vers la main de Rebecca, puis il regarda le crucifix que l'italienne lui donnait. Il avala sa salive, puis releva les yeux vers la noire avant de refermer lentement les doigts sur le bijou.

- Merci...

Il hocha très vaguement la tête, ne pensant pas vraiment avoir besoin du bijou pour quoi que ce soit, puis il releva les yeux vers l'italienne de nouveau.

- T'es sure..?

Il fit un petit sourire en coin doux en regardant Rebecca.

- J'crois pas vraiment en avoir besoin. Et puis j'sais que tu y tiens.

Le jeune homme fronça très vaguement les sourcils.

- Quel effets ça peut faire...? J'veux dire...la solution de force...?

Nea pouffa de nouveau de rire, ayant trouvé la blague de Mia vraiment hilarante, puis elle roula les yeux en voyant Hayden, Luke et Ethan entrer dans le cours, habillé de leur nouvel uniforme de Préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Rebecca posa sa main sur le poing fermé de Patrick, puis le poussa doucement un peu plus vers le jeune homme afin de montrer qu'elle insistait vraiment pour qu'il garde le bijou. Elle hocha un peu la tête, puis finit par répondre.

- Plusieurs. Ça commence par une fatigue des muscles...

La noire fit un très vague sourire en coin, sachant visiblement de quoi elle parlait.

- Tu as de la difficulté à faire des efforts, à bouger, à marcher, même, lorsque la potion cesse de faire effet.

Elle soupira doucement avant de continuer.

- Et puis, après quelques semaines...les hallucinations commencent. Généralement, tu te mets à paranoïer et à croire que la terre entière t'en veut. Tu peux devenir violent, dangereux même.

L'Italienne hocha vaguement la tête, puis regarda sa main qui était toujours sur celle de Patrick.

- Tu vas te sentir plus en sécurité avec elle. Et elle, elle va être rassurée.

Mia suivit le regard de Nea, puis roula les yeux en voyant les trois préfets et leurs nouveaux uniformes. Elle hocha un peu la tête en se retournant vers la brunette avant de lui parler plus bas.

Mia: Le coup des boulettes de papier dans les cheveux d'Hayden, c'était super.

Elle fit un vague rire.

Mia: Tu crois qu'y'a un règlement contre ça? J'ai bien envie de lui coller un «Je suis laide» dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Patrick acquiesça lentement en entendant ce que Rebecca disait, trouvant l'idée plutôt bonne, maintenant qu'il y pensait, puis il releva les yeux vers elle.

- Merci...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin sincère, puis regarda la main de Rebecca qui était toujours sur la sienne. Il continua de la regarder sans rien dire avant de finalement ouvrir la bouche en parlant toujours plus bas.

- Elle veut pas m'approcher parce qu'elle a peur de me blesser...

Il regarda Eliza plus loin qui parlait avec Lyndsay et Sven, puis il se retourna vers Rebecca.

- ...Surement à cause de lui, aussi...Elle m'a embrassé, puis elle s'est sauvé et elle m'a pas reparlé depuis...elle voulait être seule.

Il s'éclaircit la voix doucement.

- J'me disais qu'avec la potion...elle aurait au moins plus peur de m'blesser ou quelque chose comme ça...

Nea releva très lentement le sourcil, trouvant que le tout était particulièrement une bonne idée.

Nea: T'es pas game...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Rebecca suivit tranquillement le regard de Patrick afin de regarder Eliza pendant quelques secondes. Elle soupira ensuite doucement, ne comprenant pas vraiment l'acharnement de son ami et de son frère à se battre pour le coeur de la blonde. Après quelques secondes de silence, la noire se retourna vers son ami tranquillement.

R: Et bien...si tu veux mon avis, je crois qu'elle a peur que tu la laisses te blesser.

La noire hocha tranquillement la tête en regardant Patrick.

R: Elle n'est pas encore en contrôle de ce qu'elle fait.

Elle soupira doucement en glissant doucement son pouce sur la main de son ami pour essayer de le réconforter.

R: Elle a beaucoup d'envies qu'elle ne contrôle pas, et elle va se souvent se sentir coupable de se laisser aller. Elle risque de te demander de la laisser seule souvent...

L'Italienne hocha un peu la tête avant de continuer.

R: Ne l'écoute pas...elle va avoir besoin de quelqu'un pour la supporter.

Mia releva lentement le sourcil en entendant ce que disait Nea, un air amusé sur le visage.

- Aller...! On se connait plus que ça, quand même.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- 1 gallion qu'elle va le garder jusqu'au dîner!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

Patrick hocha très vaguement la tête avant de faire un vague petit sourire en coin en entendant ce que Rebecca disait.

- Je suis loin d'avoir envie de la laisser seule...

Il fronça très vaguement les sourcils.

- J'voudrais juste être là...

Il hocha doucement les épaules, puis ne peu s'empêcher de regarder de nouveau en direction d'Eliza.

- ...J'voudrais juste l'aider...J'sais juste pas comment la convaincre...

Au même moment, Dante fit son apparition dans la classe, puis Patrick roula les yeux avant de regarder sa main qui tenait toujours le crucifix entre ses doigts. Soudainement, la voix d'Elena retentit derrière Rebecca.

E: Qu'est-ce qui se passe...? Ça va...?

Lena regarda la main de Rebecca sur celle de Patrick, puis elle s'assied en regardant l'italienne. Au loin, Nea releva la main, pour sceller l'entente en riant.

Nea: OH yeah! Deal!

Elle fit un highfive à Mia, puis pointa la blonde qui s'assoyait avec les deux autres caves.

Nea: 1 Galion, ton pari est "on"!
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Rebecca fit un léger sourire en coin en entendant ce que disait Patrick, puis hocha un peu la tête pendant que Gabrielle faisait un sourire à Dante et lui faisait signe de venir s'asseoir avec eux.

R: Tu n'as pas besoin de la convaincre. Elle va finir par le voir par elle-même, ne t'en fais pas. Ne lâche pas, c'est tout.

La noire releva vaguement les sourcils et se retourna vers Elena en entendant la voix de cette dernière, puis fit un léger sourire en coin.

R: Ça va...

Elle soupira doucement en retirant lentement sa main de sur celle de Patrick pour lui laisser serrer le collier qu'elle venait de lui donner.

R: Tu as raté le déjeuner?

Elle fronça vaguement les sourcils en regardant la brunette, qu'elle n'avait pas vu le matin. Mia se mit à rire en tapant dans la main de Nea, puis hocha un peu la tête.

- Oh yeah!

Elle fit un petit rire, puis hocha la tête.

- Elle va partir avec un beau message dans le dos, après le cours...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

Dante releva doucement les sourcils en voyant Gabrielle lui faire signe, puis il fit un petit sourire en coin avant de s'approcher lentement de l'endroit où Gabrielle, Emily et les autres se trouvaient. Il s'approcha, fit un signe de salutation poli à tout le monde, puis il s'assied lentement à côté de Gabrielle.

- Bonjour.

Le vampire se retourna vers Gabrielle avec un petit sourire en coin, content qu'elle l'ait invité à s'asseoir.

- Comment vas tu Gabrielle?

Dan releva les sourcils d'un air intéressé sans être excessif pendant que Cameron entrait dans la salle de classe avec Felicia.

- Je suis heureux de te revoir. Je tenais à te le dire en face.

Nea recula la tête, puis l'hocha rapidement.

Nea: Quoi?! Comment ça après le cours...! C'est à partir de maintenant...! C'était pas dans nos paramètres, ça!

À côté de Rebecca, Lena passa sa main dans ses cheveux en roulant les yeux.

E: De peu, oui...

La jeune femme releva doucement les sourcils en posant ses choses sur son bureau.

E: J'étais au Stade de Quidditch. La porte de la grande salle était fermée quand je suis arrivée.

Pat fit un petit sourire, puis mit lentement le crucifix dans ses poches, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Gabrielle fit un petit sourire en coin en entendant ce que lui disait Dante.

- Je suis contente de te voir aussi.

La jeune femme releva doucement les sourcils en regardant le vampire, puis hocha doucement la tête.

- Ça va...rien de pire, rien de mieux.

Elle haussa vaguement les épaules avant de faire un vague rire.

- On ne te voit pas beaucoup à la Grande Salle et hors des cours...toi, est-ce que ça va?

Mia se mit à rire en entendant ce que disait Nea, puis hocha la tête.

M: T'es folle? Les deux autres greluches vont le voir et lui dire tout de suite...il faut au moins attendre qu'ils se séparent. Je vais le faire tout à l'heure.

Elle fit un nouveau rire pendant que Rebecca mettant sa main dans sa poche avant d'en ressortir une pêche, enveloppée dans une napkin, qu'elle tendit à la noire.

R: Il te reste 5 minutes pour la manger avant qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Empty
MessageSujet: Re: Cours no2 - On est déjà dans l'jus!   Cours no2 - On est déjà dans l'jus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no2 - On est déjà dans l'jus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» T'es dans mon chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers: