¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

*Étant donné qu'elle n'avait pas de cours ce matin-là mais qu'elle devait quand même se préparer et finir ses devoirs pour le cours de Potions de l'après-midi, Lara se leva de bon matin afin de prendre une bonne douche, de s'habiller avec son uniforme et, surtout, de s'arranger les cheveux. La jeune femme alla ensuite déjeuner, seule à la table des Sang-Mêlés, un peu à l'écart, en profitant pour lire le dernier Sorcière Hebdo qu'elle recevait toujours par hibou. Au bout d'un moment, elle leva les yeux pour regarder le groupe d'amis Sang-Mêlé qui se levait pour aller en cours, son regard s'attardant sur Nate, son partenaire de Défense contre les Forces du Mal, qui était en train de souhaiter à Jeff un bon transit intestinal un bon cours d'Histoire de la Magie en le niaisant un peu, puis observa le groupe se séparer en plusieurs parties, certains préférant rester dans la salle pour manger tranquillement, loin d'être pressés, alors que d'autres quittaient la Grande Salle pour vaquer à d'autres occupations. En voyant Nate se diriger vers la sortie, Lara avala rapidement son dernier morceau de toast à la confiture, puis attrapa son Sorcière Hebdo avant de se diriger vers Nate d'un pas rapide et enjoué. En voyant qu'elle était en train de le perdre dans la foule, dans le corridor, Lara se racla la gorge doucement et cria légèrement pour essayer d'attirer l'attention du jeune gay [XD].*

- Nathaniel!...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux parfaitement coiffés, puis leva la main pour l'agiter légèrement en voyant Nate se retourner.*

- Nathanieeeeel!... Youhouuu!...

*Lara émit quelques "Scusez!..." alors qu'elle tentait de survivre dans la foule d'élèves qui se dirigeaient vers d'autres cours à contre-courant, puis finit par s'approcher de Nate qui l'avait finalement repérée des yeux.*

- Allooo! Excuse-moi! J'te jure que j'ai essayé de t'attraper avant que tu sortes de la Grande Salle... Eum...

*La jeune femme regarda le flot d'élèves qui marchait dans un sens ou dans l'autre afin d'aller à leurs cours, puis se tassa légèrement sur le côté pour se placer près du mur du corridor, "protégée" des élèves à la dernière minute par une statue.*

- J'voulais t'parler pour Défense... En fait j'me d'mandais si t'étais libre pour pratiquer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

Nathaniel se retourna en entendant son nom s'élever dans la foule d'élèves, puis il fronça les sourcils en tentant de voir d'où venait la voix qu'il entendait. Après plusieurs secondes, Nate fit un petit sourire en voyant Lara Sorenson, une purlicorne à qui il avait parlé quelques fois au cours de ses années dans la maison. Nate se tassa sur le côté pour laisser passer le flo d'étudiants, lui aussi, puis releva prit un petit air étonné en entendant la question de la jeune femme.

- Pratiquer défense ce soir?

Le jeune homme fronça les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux avant de faire un petit rire, sachant qu'il y avait une sortie en ville et un party de prévu avec le reste de ses amis.

- Tu prends jamais de pause!? C'est vendredi ce soir!

Nate se mit à rire, puis fit un petit clin d'oeil à Lara.

- J'en profiterait peut-être plus pour relaxer, ce soir moi. Mais j'ai aucun problème à pratquer une autre journée.

Nathaniel se racla doucement la voix en prenant un petit air doux.

- J'adore ta coiffure! T'as changé quelque chose, non?! Tu as fait rafraîchir ta coupe récemment, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

*Lara haussa les sourcils, puis fit un petit rire en entendant la réponse de Nate, s'attendant à une réponse du genre de la part du jeune homme étant donné que c'était vendredi, cherchant elle-même à trouver quelque chose pour occuper son vendredi soir qu'elle devrait sûrement passer en solitaire étant donné que ses amis avaient tous quitté l'école l'an dernier. La jeune femme ne laissa par contre pas la nouvelle l'abattre et, sans même y repenser, acquiesça doucement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec la proposition du Canadien de repousser leur séance d'entraînement à un autre jour. Lorsque Nate parla de sa coiffure, par contre, le sourire de Lara redoubla d'ardeur et la jeune femme passa sa main dans ses cheveux, l'air touchée.*

- T'as remarqué?... Hihi! C'est juste un p'tit sortilège de volume de rien du tout, j'te jure...!

*La jeune femme tourna légèrement la tête d'un côté et de l'autre pour faire bouger ses cheveux artificiellement (mais parfaitement) frisés, qui retombèrent en vagues dorées sur ses épaules lorsqu'elle arrêta de bouger, puis haussa doucement les épaules en joignant ses mains dans son dos, un grand sourire aux lèvres.*

- Il y a bien fallu que j'trouve quelque chose à faire avec eux vu qu'on a pas l'droit d'aller au Village...! Je n'sais absolument pas c'que j'vais faire sans Alberto!...

*Lara soupira doucement en secouant légèrement la tête, regardant Nate (qui lui avait conseillé les services d'Alberto deux ans auparavant) avec un air qui voulait tout dire, puis reprit un grand sourire en haussant les épaules.*

- J'te le montrerai si tu veux!... Quoi que, toi, t'en aurais pas besoin!... Tes cheveux sont tout l'temps parfaits!...

*La jeune femme fit un petit rire en regardant les cheveux parfaitement coiffés de Nate, puis croisa les bras en gardant un petit sourire en coin doux en regardant toujours l'ancien Purlicorne.*

- Mais, ouais... T'auras qu'à me faire signe si jamais tu veux pratiquer!... N'importe quand! J'suis... pas mal libre tout le temps!

*Lara fit un petit clin d'oeil à Nate, passa une main dans ses cheveux de nouveau, puis regarda un peu autour d'elle pour se rendre compte que le nombre d'élèves qui marchaient dans le corridor commençait à descendre et devenir plus normal, ne voulant pas retenir Nate trop longtemps. Puis, une idée sembla "popper" dans l'esprit de la jeune blonde.*

- Est-ce que tu vas assister aux sélections de Quidditch, ce soir?... J'me cherche justement un partenaire de visionnement de belles fesses!....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

Nathaniel fit un petit sourire compatissant, appréciant lui aussi beaucoup Alberto et ses conseils de coiffure qui lui avait permit de s'améliorer d'années en années dans ses techniques. Le jeune homme agrandit toutefois grandement son sourire en entendant ce que Lara disait.

- Partenaire de visionnement de belles fesses, qu'elle beau titre! C'est certain que j'y vais, moi!

Nate se mit à rire en pendant à son amoureux qui aimerait surement son nouveau titre de spectateur.

- J'vais y aller avec Eliza et Rebecca, t'es la bienvenue. Plus on est pour spotter les belles fesses, mieux c'est!

Nate agrandit encore plus son sourire, trouvant l'idée vraiment très bonne, puis il releva le sourcil d'un petit air amusé.

- En passant, moi j'ai pas de trouble à faire tes cheveux, si ça peut te sauver la vie, ça va m'faire plaisir, c'est certain!

Le jeune homme se redressa, puis s'accota doucement contre le mur près d'eux.

- J'suis pas Alberto, mais j'peux quand même aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

*Lara haussa et baissa rapidement ses sourcils avant de partir à rire en entendant Nate lui dire que plus ils étaient pour spotter les belles fesses, mieux ce serait, puis rit pendant quelques secondes avant de hausser les sourcils en entendant la proposition du Canadien sur son remplacement d'Alberto.*

- Hein?!... T'es sérieux?!...

*La jeune femme ouvrit grand les yeux, puis prit une grand sourire avant de sauter dans les bras de Nate pour le serrer rapidement pendant quelques secondes.*

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! J'en reviens pas, ça va être beaucoup trop cool!!!

*Lara sursauta légèrement en entendant quelqu'un toussoter non loin, se tourna pour voir Erik Norgen qui regardait Lara et Nate avec un sourcil relevé, l'air plus Kristen Stewart que jamais. Lara se recula aussitôt en se raclant doucement la gorge, attendit qu'Erik continue son chemin de son pas lent habituel, puis se tourna vers Nate de nouveau en sautillant pratiquement sur place.*

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ce serait juste parfaiiiiit!!! Si tu voyais mes cheveux sans le sortilège, c'est pire que ceux de la concierge!!!

*La jeune femme fit un petit rire doux en mettant sa main devant sa bouche, comme pour dire "Oups mon dieu c'tait méchant ça!", puis prit un grand sourire plein de dents avant de reprendre la parole.*

- On va pouvoir parler de plein de choses, ça va être malade! Tu vas voir, j'suis sûr que j'connais plein de potins que t'as jamais entendu!!! Iiiiih merciiiii!

*Lara se retint de sauter dans les bras de Nate de nouveau, puis soupira doucement en tentant de reprendre son calme, réalisant qu'elle devait avoir l'air d'une vraie Amélie à capoter de même pour pas grand chose. En pensant à Amélie, d'ailleurs, un potin qu'elle avait entendu récemment lui vint en tête et, totalement en manque de potinage, elle ne put s'empêcher de le partager avec Nate.*

- Oh! Au fait!... Ça me fait penser... Imagine-toi donc que... Il faut pas que ça s'ébruite, là!... Mais... J'ai entendu diiiiire queeeee.... l'ami d'un des anciens amis de Lucy, qui est la cousine d'une fille qui jasait avec une autre fille à côté de moi l'autre jour aurait vu Amélie Sylvestre et Rebecca Bianchi entrer dans un placard au troisième étage... PIS tu sais pas la meilleure! Elles sont seulement ressorties plusieurs minutes plus tard pis elles avaient l'air un peu essouflées pis leurs vêtements étaient un peu mal placés... j'dis ça de même sans jugement, là!... Mais y a des p'tits bruits qui courrent! En tous cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

Nate prit un air intéressé en entendant Lara qui semblait vouloir lui partager un croustillant potin récent, puis il fronça lentement les sourcils en entendant d'où semblait venir la rumeur, ne sachant finalement plus vraiment quelle fille avait dit quoi à qui. Il recula ensuite rapidement la tête rapidement en entendant parler de placard, puis il pouffa de dire en entendant parler d'essoufflement et de cheveux mal peignés.

- Amélie et Rebecca, comme si c'était possible!

Nathaniel se remit à rire, ne pouvant s'empêcher de trouver l'idée que Rebecca et Amélie aurait pu faire des cochonneries dans un placard, qui était en fait le placard menant au village.

- Amélie et Lory, peut-être...! Mais Reb!? Nahhh c'est sur que c'est pas ça.

Le jeune homme releva le sourcil, puis s'approcha pour chuchoter à Lara.

- Amélie à déjà parler que si elle avait un trip du genre à faire, ce serait avec Lory....!

Nate fit un clin d'oeil à Lara, trouvant la rumeur vraiment comique et se disant intérieurement qu'il devait en parler à Rebecca le plus tôt possible.

- J'connais Rebecca et c'est certain que c'est pas s'qui s'est produit. J'te le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:33

*Lara haussa les sourcils en entendant Nate lui dire que la rumeur qu'elle pensait être absolument bouleversante (et véridique) n'était qu'un autre de ces faux ragots qui circulaient parmi les élèves de Durmstrang, intérieurement un peu déçue, puis ouvrit légèrement la bouche en entendant Nate parler de trip lesbien entre Amélie et Lory, ne portant pratiquement pas attention à sa dernière phrase.*

- Attends!!! Chut chut chut!... Non non non non non! Tu m'niaises?!

*La jeune femme fit un petit rire, puis prit un grand sourire en regardant la source de son dernier potin, n'en croyant toujours pas ses oreilles.*

- Qu'est-ce que tu me racontes là?! Amélie a un kick secret pour Lory? Est-ce que Lory le sait?! Oh my god oh my god oh my god! Mais c'est don ben excitant!

*Lara pouffa de rire de nouveau, puis mit ses mains sur les épaules de Nate en les serrant légèrement entre ses doigts.*

- Qui est-ce qui t'a dit ça?! C'est arrivé quand exactement?! J'veux des détails, Nathaniel. Des détails! Go!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:47

Nathaniel releva le sourcil d'un air vraiment amusé en voyant que Lara semblait encore plus intéressée par le "kick lesbien" d'Amélie que de l'histoire du placard. Il regarda un peu autour, puis s'approcha un peu de la blonde afin de s'assurer que personne n'écoutait.

- Amélie elle-même l'a dit...! Et puis j'ai pas vraiment de détails là!

Nate hocha très doucement la tête toujours en regardant la blonde d'un air amusé.

- Écoutes, c'est ce que font les partys...! Ça fait dire bien des choses.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Lara, puis se remit à rire doucement.

- J'crois qu'elle a dit que c'était dans ses choses à faire avant de mourir, si ça peut alimenter ton désir d'en savoir plus!

Nathaniel se mit à rire, puis hocha doucement la tête.

- Lory était là, je crois, quand elle l'a dit, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

*Lara haussa les sourcils d'un air vraiment intéressé lorsque Nate sembla élaborer sur le potin qu'il lui avait annoncé plus tôt, puis prit une grande inspiration avant d'acquiescer de la tête avec un air de "Oh que oui!" sur le visage lorsque Nate parla des partys et du fait qu'ils faisaient dire bien des choses, puis finit par froncer doucement les sourcils.*

- Wow... Sur sa liste de choses à faire avant de mourir?... J'pensais pas qu'Amélie Sylvestre aurait des trucs aussi wild sur sa liste!... J'dis ça sans juger, là!...

*La jeune femme fit un petit rire suivi d'un clin d'oeil à l'intention de Nate, puis soupira doucement avant de reprendre la parole tout en se mettant à marcher aux côtés de Nate maintenant que les couloirs étaient beaucoup plus libres, les deux étudiants s'en allant visiblement dans la même direction pour le moment.*

- Re-wow... À voir votre groupe, vous devez vraiment avoir des partys intéressants!... Ça doit être mouvementé pas mal!...

*Lara repensa aux propres petites soirées auxquelles elle avait participé, puis soupira légèrement en repensant au fait qu'elle n'en aurait probablement plus d'aussi intéressantes étant donné que la grande majorité de ses ami(e)s avaient changé d'école avant que le Directeur instaure ses règles bizarres, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de se faire transférer l'année dernière elle aussi. Elle finit par sortir de ses rêveries, puis haussa vaguement ses épaules avant de reprendre la conversation d'un air enjoué.*

- En tous cas!... Je voulais faire une pancarte pour encourager Mia pendant ses essais!... Tu veux que j'en fasse une pour ton beau Jeff aussi?... Il va se réessayer pour être batteur, j'imagine...?

*La jeune femme haussa un sourcil, puis fit un petit sourire en coin en penchant la tête sur le côté doucement.*

- Tu penses qu'on pourrait réussir à re-former l'équipe de Purlicorne de l'an passé, même si ce sera plus vraiment les "Purlicorne"? Ce serait cool, non? Ils étaient tellement géniaux...! C'est dommage qu'on n'ait pas d'équipe de cheerleading, j'en ferais tellement partie!...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

Nathaniel s'arrêta soudainement de marcher en entendant Lara parler de Cheerleading pour le Quiddicht, puis il ouvrit les yeux plus grands, comme si ce que Lara venait de dire était la révélation de l'année.

- Du cheerleading...!

Nate hocha rapidement la tête avant de se mettre à rire, puis il se remit à marcher pour rattraper la blonde qui était un peu loin.

- Mais ce serait tellement une idée géniale!!! Pourquoi personne n'a pensé à ça avant?!

Nate fit un très grand sourire, trouvant l'idée d'avoir des cheerleaders pour encourager les équipes vraiment trop bonne.

- On pourrait le proposer! On le fait presque déjà depuis des années dans les estrades! On pourrait créer une équipe, avec des numéros, des uniformes d'enfer et des coiffures malades!!!

L'ancien purlicorn releva légèrement les sourcils.

- Chuis certain que pleins de gens trouveraient ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:58

*Lara s'arrêta un peu plus loin elle aussi en s'apercevant que Nate avait stoppé sa marche, se demandant ce qu'il avait, puis haussa les sourcils en le voyant se rapprocher, visiblement vraiment motivé. Elle prit un grand sourire enjoué en voyant Nate embarquer dans ses plans, puis mit sa main rapidement sur le bras du Canadien en l'entendant parler d'équipe, d'uniformes et de coiffures, trouvant l'idée vraiment excellent.*

- Euuuuuuuuuuuuuuh mais TELLEMENT. C'est clair qu'on organise ça!!! C'est VE-RAI-MENT une bonne idée!

*La jeune femme fit un petit rire enjoué, puis passa une main dans ses cheveux en levant légèrement les yeux vers le plafond pour réfléchir.*

- Hmmm... il faudrait demander la permission d'aller au Village pour trouver les tissus pour les uniformes et les faire nous même par de la couture magique, ce serait encore plus original!... Et- oh! On pourrait se faire des pratiques et des routines et OH MY GOD j'suis sûre que plein de filles de troisième cycle voudraient embarquer! Emma m'a déjà parlé d'un club de gymnastique, justement! Peut-être qu'elle voudrait- hm...

*Lara reporta son regard sur Nate, lui fit un grand sourire, se retenant d'exploser dans un "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" infini, puis finit par prendre un air soudainement un peu moins motivé et presque inquiet en soupirant doucement.*

- ...Par contre... j'imagine qu'il faudrait faire approuver le tout par le Directeur avant de trop s'emballer... Ça risque d'être un peu difficile, surtout si on doit mélanger les élèves de sang différent... Lui et ses stupides règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

Nate perdit lentement son grand sourire fendu jusqu'aux oreilles en entendant parler de Manske, de permission et de règlement pour le mélange des pureté de sang. Il perdit un peu son enthousiasme, sachant qu'il n'était pas vraiment apprécié du directeur, surtout depuis sa punition avec Jeff.

- Approuvé le tout...

Le jeune homme prit un vague sourire de "ouin bin notre plan vient pas mal de s'éteindre là".

- Moi, il ne voudra jamais m'accorder quoi que ce soit, c'est certain....

Nate se redressa légèrement pour replacer son uniforme parfaitement, sentant son col légèrement non-centré avec sa cravate.

- En plus on est nous-même sang-mêlés...Il faudrait que ça vienne d'un sang pur...et ça, ça nous garantie aucunement qu'on pourra fait partie du projet qu'on aura élaboré...

Nate roula les yeux avant de soupirer longuement.

- Quoi que...Nous, rien nous empêche d'être sexy dans les gradins avec une équipe home-made, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

*Lara fit une moue de "Ouin, t'as ben raison... Pis tant qu'à voir notre projet mené par des bitchs Sang-Pur, euh, ayoye, on lui donnera même pas l'idée" [HJ: Elle est ben ben expressive XDD], puis passa une main dans ses cheveux frisés par magie avant de hausser les sourcils d'un air intéressé. Elle reprit ensuite un air vraiment enjoué, puis acquiesça de la tête fermement, comme décidée.*

- Oui, ça c'est certain! Ce serait dur de réprimer notre sexitude, de toute façon. On explose de sex-appeal, mon beau Nathaniel!...

*La jeune femme fit un petit rire en poussant vaguement le Canadien, tentant de redonner à la conversation sa joie de vivre initiale, puis mit ses mains sur ses hanches en se redressant, l'air motivé.*

- Il y a AB-SO-LU-MENT auuuuucun règlement qui nous interdit d'être des fans/cheerleaders dans les estrades lors des matches de Quidditch... Et comme les matches font partie des activités spéciales, on a le droit d'être en civil... donc on peut porter ce qu'on veut, j'imagine? C'EST JUSTE PARFAIT!

*Lara mit sa main sur sa bouche en voyant qu'elle avait peut-être dit le tout un peu trop fort, ne voulant pas avoir l'air d'une folle furieuse, puis prit une grande inspiration avant de reprendre un air plus posé.*

- Donc on se fait un plan. On se voit en fin de semaine si ça te tente pour voir ce qu'on pourrait faire pour constituer notre "équipe".T'as tellement eu l'idée du SIÈCLE, Nathaniel! C'est tellement cool!

*La jeune femme fit un petit rire, sembla hésiter un moment, puis finit par mettre sa main devant elle, paume vers le sol, pour reproduire un "inside" qu'elle avait avec son ancienne gang d'amis depuis le tout début de ses années à Durmstrang, ne sachant pas trop si Nate embarquerait.*

- Main d'la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:13

Nathaniel se mit rapidement à rire en entendant Lara qui semblait de plus énervé suite à leur idée de former une équipe de cheerleading informelle. Il fit un grand sourire, trouvant lui-même l'idée vraiment géniale et de plus en plus cool plus Lara en parlait.

- Main de la joie! Haha!

Nate mit sa main sur celle de Lara, puis agrandit son sourire, montrant ses dents blanches à la jeune femme.

- J'ai beaucoup trop hâte de commencer à faire nos chorégraphie de gradins! Jeff va capoter, c'est sur!

Le jeune homme se remit à rire, imaginant son amoureux sur son balai, mal à l'aise de l'entrain qu'il prévoyait mettre dans ses chorégraphie et son "cheering" de groupe.

- Hey!! Mais dans le fond, je pense àa ça! On a un espèce de party ce soir!

Il s'approcha en posant sa main sur le dos de Lara, la bouche près de son oreille pour parler beaucoup moins fortement.

- Super undercover...!

Le jeune homme recula de nouveau, un grand sourire aux lèvres.

- Vient avec nous! On va pouvoir parler de tout ça avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:46

*Lara sautilla légèrement sur place en voyant que Nate embarquait vraiment dans l'idée et qu'il semblait vraiment motivé, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en entendant la proposition de party du jeune gay, trouvant l'idée excellente.*

- Que-waaa? Un party?! Oh my god, c'est tellement evil, j'aime trop ça!!!

*La jeune femme fit le plus grand des sourires qu'elle était capable de faire, puis soupira longuement d'un air évidemment satisfait.*

- Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu du FUN ici, c'est l'enfer! Tu sais pas à quel point je dis OUI, JE LE VEUX!

*Lara tenta de se calmer pour ne pas attirer les regards des gens autour, surtout que Nate lui avait dit que c'était super undercover.*

- Mais là, comment vous allez faire pour que les surveillants se rendent pas compte qu'il y a un party? Ça va être où?? Voulez-vous que j'vous aide avec des sortilèges d'insonorisation? J'suis full bonne là-dedans, insonorisé des places, depuis que Mia m'a glissé de la potion pétante dans mon jus de pomme en sixième année pour se venger d'avoir dit à tout le monde qu'elle avait une tache de naissance en forme de concombre sur un sein alors que c'tait MÊME pas moi qui avait répandu la rumeur pis que c'est MÊME pas vrai au départ. EN TOUS CAS.

*Lara haussa les épaules en levant les yeux au ciel avec un air de "J'sais pas pourquoi elle capote autant alors qu'elle a pas de tache en forme de légume sur une boule", puis haussa les sourcils.*

- D'ailleurs j'peux tu l'inviter au [size=9=]party[/size] ma maudite bitch de BFF??? Ça dérangerais-tu tu penses??? Ça y ferait du bien, messemble, elle a une face de truite depuis quelques jours j'trouve. Pis ça c'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:59

Nathaniel recula un peu la tête en prenant un air exagérément dégouté en entendant parlé de la face de truite de Mia.

- M'semblait aussi qu'elle était plus laide que d'habitude, ta BFF!!

Il hocha la tête, puis prit un air exagérément découragé de la face de truite de Mia.

- Écoute, si ça peut lui enlever sa face de truite, c'est sur qu'on peut l'inviter! On veut quand même pas qu'elle finisse par sortir avec un poisson rouge! J'veux dire, c'est sur qu'avec sa face de truite dépressive, elle pourra pas se trouver un beau jeune homme!!!

Nathaniel agrandit rapidement son sourire, disant bien sûr le tout en blague, lui qui s'entendait bien avec Mia en général.

- J'vais t'expliquer tout ça ce soir! Vient me rejoindre à ma chambre après le Quidditch, c'est bon!? J'vais pouvoir arranger tes cheveux avant le party et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:35

*Lara fit une face de "Ben quin!" quand Nate sembla lui confirmer que Mia avait bel et bien une face plus poissonesque qu'à son habitude, sachant qu'elle n'était pas folle, puis mit sa main sur l'épaule de Nate en articulant "Ben noooon!" lorsque le jeune gay lui dit qu'ils ne voulaient pas que la Bulgare finisse avec un poisson rouge, le regard rempli de pitié envers sa BFF. Lara reprit par contre rapidement son sourire lorsque Nate retrouva son enthousiasme, puis sautilla de nouveau légèrement en entendant la proposition du jeune homme, visiblement vraiment excitée.*

- Okay!!! C'est décidé!! Au pire, j'aurais juste à te suivre après les sélections, c'est sûr que j'vais y aller pour encourager tout l'monde!

*Lara fit un petit rire frénétique, toujours aussi excitée, puis pencha la tête par en-arrière en grognant légèrement de satisfaction.*

- Rgnh!! Oh my god, ça va faire du bien d'avoir enfin tes mains "gayses" expertes dans mes ch'veux! Ils sont en manque, je le sens! J'me suis réveillée avec les cheveux tellement mêlés c'matin que j'hésitais entre me raser au complet ou mettre un sac brun sur ma tête. Mais j'me suis dit que le brun fitterait pas trop avec mon uniforme, pis j'suis pas sûre que j'pourrais bien porter la coupe G.I Jane, alors tant qu'à ça, j'ai juste utilisé un ou deux sortilèges de démêlage à la place...!

*Lara fit un clin d'oeil à son ami en riant doucement, puis haussa vaguement les épaules en gardant un petit sourire en coin.*

- Quoi que les cheveux semi-rasés reviennent presque à la mode à cause d'Hayden Lewis pis sa coupe de mottée de l'an passé! Te dire combien de fille ont "Diffindé" leurs cheveux pour lui ressembler les semaines après ça! J'te dis qu'y en a, des suiveuses, ici...! MOI j'ferais JAMAIS ça franchement...!

*La jeune femme leva les yeux au ciel avec un petit sourire cute en coin, puis tapota le chest de Nate avec un regard complice, visiblement prête à lui confier quelque chose.*

- By the way...! Ça AURAIT l'air que... Hayden se serait fait faire des besoins de mouette sur la tête en se promenant sur la plage... pis que ce serait pour ÇA qu'elle s'est coupé les cheveux de même... J'dis ça comme ça là, j'libère ça dans l'univers, t'en fais ce que t'en veux...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:44

Nathaniel ouvrit un peu les yeux en s'approchant pour être certain de bien entendant ce que Lara avait l'air de vouloir lui confier. Il fronça lentement les sourcils en entendant ce que son amie énervée disait, puis il pouffa soudainement de rire en entendant parler de caca de mouette. Le jeune gay poussa la demoiselle, puis il hocha la tête sans pouvoir s'arrêter de rire.

- Ça aurait été complètement épic, comme situation.

Il hocha doucement la tête.

- Mais c'est pas vraiment ça qui s'est produit. En fait c'est Rebecca et Nea qui l'ont pétrifié pour lui couper les cheveux!

Nate fit un grand sourire, fier de ses amies qui avait vraiment donné sa leçon à la conne de Hayden cette journée là.

- On te comptera ça en détail ce soir au party! C'est un super bon sujet, ça rire d'Hayden, pour faire lever le party!

Il fit un petit rire doux, puis regarda un peu autour.

- On devrait peut-être bouger avant de se faire avertir qu'on est trop près et qu'on discute trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sorenson

Lara Sorenson


Nombre de messages : 11
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année (prise 2)
Date d'inscription : 14/01/2013

Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:52

*Lara mit sa main devant sa bouche avec un air de "OH MY GOD c't'encore MIEUX" en entendant Nate lui dire que c'était en fait grâce à Nea et Rebecca qu'Hayden avait eu l'air d'une crisse de folle l'année précédente, n'en revenant tout simplement pas, puis elle éclata de rire avant de reprendre un air normal en entendant la proposition de Nate, ne voulant pas causer d'embarras à son ami, qui, d'après ce qu'elle avait entendu, avait eu son lot de désagréments à cause d'une certaine surveillante échevelée.*

- Oh, oui, pas de problème!... Je comprends...!

*La jeune femme acquiesça doucement de la tête, prit un petit sourire complice, puis finit par faire un petit clin d'oeil coquin à son copinot.*

- Je vais y aller alors... Prends soin de toi, Natounet...!

*Lara s'approcha pour donner une rapide colle à son ami gay, puis se recula rapidement pour ne pas se faire avertir d'over-donner-de-l'affection à Nate par les surveillants.*

- On se voit tout à l'heure, et.... Motus et bouche cousue, promis...! Bye là! Bye Nate! Bye...!

*La jeune femme fit un beau sourire à Nate, passa à côté de lui pour se diriger plus loin dans l'autre direction, puis lui claqua une fesse en passant avant de s'en aller joyeusement vers sa destination, la tête remplie d'idées fabuleuses pour leur équipe de cheerleaders impromptue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!   Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youuuuhouuuuuuu c'est moiiiiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: Corridors (Premier Étage)-
Sauter vers: