¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Nicolae releva un peu les sourcils, puis se mit à rire doucement en serrant doucement son amoureuse dans ses bras. Il hocha un peu la tête en continuant de rire un peu avant de finalement parler.

- Je ne me souviens pas vraiment d'une fille gênée, moi.

Il haussa un peu les épaules, faisait allusion au fait que la brunette lui avait carrément sauter dessus lors de leur première sortie, un pic-nic sur le terrain de l'Institut.

- Mais ouais, je comprends. Et je suis d'accord pour Pat.

Le jeune homme soupira doucement.

- Ça doit être dur quand même...que les sentiments soient pas réciproques.

Il fit un léger sourire triste.

- C'est bien qu'elle ait rencontré Xander. C'est un bon gars, et elle mérite quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Lory fit un petit sourire cute en entendant ce que son amoureux disait sur Xander et sur Amélie, étant complètement d'accord avec lui.

- C'est ce que je crois aussi.

La jeune femme remonta un peu plus les couvertures sur elle et Nicolae pour que la chaleur de leurs corps ne s'évade pas, puis elle remonta sa jambe contre celle du jeune homme.

- Et je trouve qu'ils sont cute ensemble.

Lory fit un petit rire doux.

- Je suis contente pour eux...Surtout si ça semble aller mieux, maintenant qu'ils ont utilisé de la crème fouettée...!

Lory fit un nouveau petit rire.

- Jeff et Nate devrait utiliser ça quand ils se chicanent. Ça se règlerait surement plus vite, leurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Nicolae eu un petit frisson en sentant la jambe de Lory se glisser contre la sienne et se plaça un peu mieux dans le lit afin d'être plus confortable. Il se mit à rire ensuite doucement en entendant ce que disait la jeune femme sur Jeff et Nate.

- Je suis pas mal sûr qu'ils ont déjà essayé.

Il fit un petit rire à nouveau, puis hocha doucement la tête.

- Ça a l'air de quand même bien aller entre eux, si on enlève la malédiction que leur a fait la surveillante.

Le jeune homme soupira longuement, trouvant vraiment injuste et complètement barbare ce que Darlene avait fait subir à Jeff et Nate, la semaine précédente.

- Au moins, ils vont pouvoir se voir un peu au village.

Il fit un vague sourire en coin.

- Il faudrait vraiment essayer de trouver un truc pour mettre fin à la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Lory soupira doucement de découragement en entendant ce que Nicolae disait.

- Moi et Amélie avons passé plusieurs heures à tenter de trouver un moyen...

Elle hocha doucement la tête.

- Rien dans les informations que nous possédons n'est vraiment utile...Peut-être qu'avoir la permission pour aller à la bibliothèque, on pourra trouver quelque chose...

Lory fit un petit sourire en coin, puis soupira longuement.

- Ça ne doit pas vraiment être évident...

Lory fronça très doucement les sourcils.

- Tu imagines...Ne pas pouvoir s'approcher l'un de l'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Nicolae hocha un peu la tête.

- Je deviendrais probablement fou, à la longue.

Il hocha doucement la tête et serra un peu la jeune femme dans ses bras, comme si la conversation lui avait fait se rendre compte à quel point il était chanceux d'être avec la jeune femme, dans son lit et contre elle, en ce moment.

- En plus, c'est totalement injustifiée comme punition. Je vois pas pourquoi ce serait interdit de se toucher quand on est seuls.

Le jeune homme soupira longuement.

- C'est vraiment exagéré, leur truc.

Il hocha doucement la tête.

- Tu crois que Gayle saurait quoi faire, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

Lory releva très légèrement les sourcils, puis hocha très doucement la tête en réfléchissant à ce que Nicolae venait de demander.

- Et bien...peut-être, oui...

La jeune femme hocha très doucement la tête.

- Ce serait tout de même plausible...Elle connaît les rituels et les malédictions, après tout, j'imagine...

Lory hocha doucement la tête.

- Il faudrait qu'elle soit là, par contre, pour nous aider...

La jeune femme prit un petit air incertain.

- Ce doit être une des raisons pourquoi elle n'est plus ici...d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

Nicolae soupira un peu avant d'hocher doucement la tête.

- Ce sera pas évident de lui parler, mais Dimitrov a dit qu'elle travaillait au village.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, tout de même un peu confiant qu'ils pourraient réussir à parler à leur ancienne professeure et lui demander de l'aide pour faire cesser les malédictions que donnaient les surveillants.

- Ça coûte rien d'essayer.

Il fit un autre vague sourire.

- C'était une bonne prof en plus...tout comme le professeur Storm.

Le jeune homme hocha la tête.

- C'est vraiment débile de les avoir renvoyées. On se ramasse est une prof de Runes qui ne comprend rien et deux profs qui quittent après seulement une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

Lory soupira doucement avant d'acquiescer. La jeune femme avala doucement sa salive, ayant toujours adoré le professeur Storm qui faisait voir la vie moldu d'une manière vraiment sympathique aux sorciers pour qui cela ne disait rien.

- Oui...tout à fait...

La jeune homme releva doucement les sourcils.

- Je ne crois pas que l'apprentissage soit dans les priorités de monsieur le directeur...

Elle s'éclaircit doucement la voix, espérant vraiment que personne n'avait pu entendre cette phrase, à part Nicolae.

- La pureté de sang a l'air plus importante pour lui...

Lory s'éclaircit de nouveau doucement la voix.

- Tu...ne crois pas qu'il irait jusqu'à utiliser ses sortilèges afin de nous écouter dans les chambres...hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Nicolae hocha doucement la tête négativement en entendant la question de Lory.

- Je crois pas que ça existe.

Le jeune homme soupira doucement, espérant vraiment que ce qu'il avançait était vrai, puis passa doucement sa main dans le dos de Lory pour tenter de la rassurer un peu.

- Et si oui, ça m'étonnerait qu'il perde son temps à écouter les conversations.

Il haussa un peu les épaules avant de soupirer un peu.

- Si tu préfères, on peut dormir pour être sûr.

Le jeune homme fit un vague rire.

- Comme ça, pas de danger qu'il entende quelque chose de louche. À part mes ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Lory fit un petit sourire, légèrement soulagée en entendant Nicolae dire qu'il ne pensait pas que le directeur perdrait son temps à écouter des conversations de dortoir.

- Il est probablement tout de même tard...

La jeune femme hocha la tête, puis regarda son horloge qui était dans l'ombre, plus loin dans sa chambre, sans pouvoir distinguer l'heure.

- J'ai peur que le surveillant se rende compte qu'on discute...

Lory se mordit doucement la tête.

- Je...J'ai oublié de faire un sortilège de privatius...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:12

Nicolae fit un léger sourire en coin.

- Y'a pas de danger, tout est en pierre ici. Il est beaucoup trop loin pour nous entendre, c'est certain. Et ils ont fait une ronde juste avant que je ne vienne, c'est sûr qu'il ne passera pas avant encore une bonne heure.

Le jeune homme fit un nouveau petit sourire pour essayer de rassurer son amoureuse.

- Mais t'as raison, il doit quand même être tard. Même si on a tout les deux la première période libre, demain matin.

Il fit un petit rire doux, contente de pouvoir dormir un peu plus longtemps, le lendemain matin, en plus de pouvoir se réveiller avec Lory.

- Bonne nuit.

Le jeune homme s'approcha pour embrasser doucement son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

Lory ferma doucement les yeux en voyant Nicolae s'approcher d'elle pour l'embrasser, puis elle répondit doucement au baiser du jeune homme.

- Bonne nuit...

Elle fit un petit sourire, puis ouvrit les yeux pour regarder son amoureux avant de se coucher contre lui, la tête contre son épaule, près de son pectoral gauche.

- Dors bien...

Lory fit un petit sourire cute, puis soupira doucement, vraiment confortable contre le jeune homme qui était tout chaud et qui sentait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...
» Interrogatoire nocturne
» Escapade nocturne/dangereuse...
» Rendez-vous nocturne
» Visite journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre de Lory-
Sauter vers: