¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puissances obscures et poésie d'amour

Aller en bas 
+6
Siobhan Fitzgerald
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Nea Breinholst
Nicolae Iliescu
Mina Tabanov
10 participants
AuteurMessage
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Plusieurs minutes avant le cours, suite à la rencontre que Mina avait écourté avec la nouvelle professeur d'histoire de la magie, la professeur de Magie des puissances obscures se rendre à son local de cours afin d'y être tranquille. La professeur donna un rapide coup de baguette vers les lampions qui ornait chaque mur du local de cours, chacun groupé en pair. Une vive petite flamme s'alluma sur chacun d'eux, un après l'autre, afin de créer un éclairage chaleureux sans être trop lumineux et ainsi créer une ambiance légèrement sombre et mystérieuse, comme Mina se plaisait à le faire depuis qu'elle était professeur de Magie des puissances obscures. L'enseignante s'approcha de son bureau de marbre à l'avant de la classe, puis déroula lentement un parchemin avant de se plonger dans sa lecture. Peu de temps après, Catheryn, Nicolae, Lory et Demetrius firent leur apparition dans le local.

Lo: J'espère qu'Amélie n'a pas des ennuies...

Lory fit un vague petit sourire inquiet en voyant que son amie n'était pas dans le local de cours et qu'elle n'avait pas non plus dîner avec eux à la grande salle.

Lo: Elle n'était pas à la grande salle...ni à sa chambre, ce midi....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

Nicolae se dirigea tranquillement vers les places qui étaient assignés aux Nés-Moldu, c'est-à-dire à l'avant de la classe pour que la professeure puisse avoir un oeil sur eux pendant le cours, puis se retourna vers Lory et se dépêcha de la rassurer, ne voulant pas trop qu'elle s'inquiète pour son amie.

- T'en fais pas.

Il fit un petit sourire en coin.

- Je l'ai entendu parler tout à l'heure, après le cours de Dressage. Elle disait qu'elle voulait aller manger sur le terrain.

Le jeune homme fit un nouveau petit sourire en replaçant un peu sa cravate qui s'était accrochée entre son manuel et le bureau lorsqu'il s'était assis.

- Elle va sûrement arrivé juste à temps pour le cours. Tu connais Amélie, elle est pas trop du genre à s'attirer les problèmes.

Il releva un peu les sourcils, puis se retourna vers Nea et Derek qui entraient dans la classe avant de leur faire un petit sourire de loin, étant donné qu'il ne pouvait pas aller leur parler. Eliza fit à son tour son entrée dans la classe, seule, et alla s'asseoir à coté de Nea pour ne pas avoir l'air trop antisociale malgré le fait qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être entourée. Elle fronça un peu les sourcils en entendant de quoi Nea et Derek parlaient et se retourna davantage vers eux.

Eli: Comment ça un party? Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Nea fit un très grand sourire avant de se retourner vers Eliza en croisant ses bras sur son bureau.

- T'es pas encore au courant?!

La jeune femme releva le sourcil, jeta un coup d'oeil à Mina qui semblait très absorbée par sa lecture à travers ses lunettes de vue, puis elle se pencha vers Eliza avant un petit air amusé et content à la fois.

- Vendredi soir...! Party obligatoire pour TOUS!

La brunette fit un petit clin d'oeil à Derek, puis regarda de nouveau Eliza en continuant de lui parler plus doucement pour que la professeur n'entende pas.

- C'est pas vrai qu'on va passer un an sans voir tout le monde. C'est vendredi que ça s'passe!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Eliza regarda elle aussi en direction de Mina, subtilement, afin de s'assurer que la professeure ne les écoutait ou regardait pas, puis se retourna doucement vers son amie, les sourcils un peu froncés.

- Je veux bien...mais comment est-ce qu'on va faire ça?

La blonde hocha doucement la tête.

- C'est sûr que je peux prêter ma cape pour que les autres puissent se déplacer sans trop de problème...mais ça serait sûrement dur de faire un party sans se faire prendre par les surveillants.

Elle soupira doucement en continuant de regarder Nea, qui ne semblait pas du tout découragée par ce qu'elle disait.

- Quoi? Qu'est-ce que tu sais que je ne sais pas?

L'Allemande fronça un peu plus les sourcils pendant que Gabrielle faisait son entrée dans le cours, en compagnie de Felicia, avant d'aller s'asseoir aux bureaux pour les Sang-Purs.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Nea prit un petit air amusé en voyant qu'Eliza ne semblait pas encore avoir été mit au courant à propos du passage qui menait au village. Elle releva le sourcil en regardant la blonde avec un petit air espiègle, puis regarda quelques étudiants entrer dans le cours, dont Cameron qui était suivit de près par Xander et Lyndsay qui allèrent respectivement s'asseoir aux bureaux dédiés à leur pureté de sang. Lyn fit un petit sourire à Nea et Eliza, puis Nea finit par se retourner vers Eliza.

- Moi?!

La brunette fit un grand sourire en regardant Eliza, puis se mit à rire en voyant que la jeune femme semblait vaguement s'impatienter. Nea s'approcha encore plus d'Eliza pour parler beaucoup moins fortement.

- On a un passage qui se rend de l'institut au village...

Nea releva doucement le sourcil en continuant de regarder Eliza.

- Tout le monde va pouvoir s'y rendre incognito. J'te montrerai!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Eliza fronça rapidement les sourcils en entendant ce que lui disait Nea, puis garda le silence à regarder son amie avec un air perplexe pendant quelques secondes, se demandant visiblement si la brunette disait vrai. En voyant que son amie ne semblait pas sur le point de se mettre à rire et lui annoncer qu'elle faisait une blague, la blonde hocha un peu la tête en se retenant de ne pas trop réagir fortement pour ne pas attirer l'attention.

- Comment ça se fait que je ne sois pas encore au courant?!

La blonde prit un faux air outré avant de pousser un peu Nea sur le bras.

- Tu es mieux de me le montrer, Nea Breinholst.

Elle fit les gros yeux à son amie, puis regarda un peu Derek qui regardait un peu autour pour essayer d'être subtil et de faire comme si les filles parlaient de quelque chose de privé qui ne le regardait pas. La vampire déposa ensuite à nouveau son regard sur Nea avant de parler.

- C'est sécuritaire? On risque de se faire prendre?

Pendant ce temps, Siobhan fit son entrée dans le cours en riant un peu, suivie par Patrick qui portait son propre matériel en plus de celui de la blonde.

Shiv: Vous pouvez les posez ici, mon brave.

La jeune femme pointa le bureau au bout de la première rangée attitrée au Sang-Mêlé.

Shiv: Pas trop fâché d'avoir proposé de faire la course?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

Patrick agrandit son sourire, puis se mit à rire en hochant la tête négativement pendant qu'il posait le matériel de Siobhan sur son bureau.

- Pas une miette!

Pat fit un petit rire, puis posa ses propres affaires sur le lit pendant que les étudiants continuaient d'entrer dans le cours plutôt à l'avance, ne voulant vraiment pas être en retard pour le cours de Mina.

- La preuve...Je t'ai laissé gagné!

Patrick se remit à rire et faire son gars avec trop d'orgeuil, disant le tout beaucoup plus pour rire et faire réagir Siobhan. Le jeune homme s'assied finalement, puis se retourna pour regarder la classe. Il avala sa salive en voyant Eliza qui parlait avec Nea, puis tenta de tout son être de demeurer naturel malgré que le tout ne fonctionnait pas tellement bien.

- On a dit combien de temps, dont? Pour la journée?

Plus loin, Nea acquiesça rapidement à ce que disait Eliza.

N: C'est super safe, t'inquiètes pas avec ça! La super nana s'est chargé de tout ça avec plein de sortilège et tout. On va pouvoir tous se rendre là avec un peu de patience et de synchronisation!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

Siobhan fit un léger rire en entendant Patrick dire qu'il l'avait laissé gagner, sachant bien qu'il blaguait, puis le regarda changer un peu d'air après qu'il ait regardé un peu partout dans la classe. Elle balaya le local du regard à son tour pour voir ce qu'il avait vu et aperçu Eliza un peu plus loin. La blonde se retourna ensuite vers le jeune homme et lui fit un petit sourire en parlant comme si de rien était, ne voulant pas lui montrer qu'elle avait remarqué son air.

- On avait dit toute la semaine.

Elle hocha doucement la tête.

- C'est trop lourd pour toi, c'est ça hein?

La blonde hocha un peu la tête à nouveau en regardant le jeune homme avec un petit air amusé.

- C'est pas grave si tu ne penses pas tenir le coup. On peut dire que c'était simplement une journée...!

Eliza fronça un peu les sourcils en entendant parler de la super nana.

Eli: C'est Lena qui a fait ça?! Wow!

La jeune femme fit un grand sourire en se redressant un peu.

Eli: Enfin, tant mieux alors. Ça va vraiment faire du bien à tout le monde.

Elle hocha un peu la tête avant de regarder le trio de Préfets entrer. La blonde roula un peu les yeux avant de se retourner vers Nea à nouveau.

Eli; Vous auriez du entendre Hayden quand elle s'est rendue compte qu'elle avait "Je suis laide" écrit dans le dos. Elle a crier tellement fort et aigu qu'un deuxième année à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Nea fronça les sourcils en entendant dire qu'Elena avait fait le passage et jeté les sortilèges, puis oublia rapidement la mauvaise communication en pouffant de rire, ce qui fit tourner quelques étudiants dans sa direction. La jeune femme s'accota sur son dossier en continuant de rire, sous el regard de dédain d'Hayden qui trouvait dont que Nea cherchait à attirer l'attention sur elle, comme d'habitude. En tout cas.

- J'aurais tellement voulut voir ça!!!

Elle hocha rapidement la tête en regardant Eliza.

- Tu as gardé la banderole lumineuse, j'espère?! Je voudrais tellement la laminer et l'accrocher au dessus de sa porte de chambre, dans le dortoir!

Patrick releva les sourcils, puis se redressa en se gonflant légèrement le torse.

Pat: Trop lourd?! Tu veux rire!

Patrick se mit à rire doucement.

Pat: Ce sera deux semaines! Moi j'ai pas de problème avec ça! Mes muscles sont à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Siobhan fit un petit rire à nouveau en entendant ce que lui répondait Patrick et hocha un peu la tête avant de parler.

- Ça va, je ne voudrais pas trop avoir l'air d'une profiteuse non plus.

Elle fit un petit sourire en coin pendant que Mia entrait dans le local avec Nate, Jeff et Sven. Les quatre amis s'assirent tranquillement ensemble en essayant de ne pas trop se placer vers l'avant.

- Une semaine, c'était ce qu'on avait entendu.

La jeune femme haussa un peu les épaules pendant que plus loin, Eliza riait un peu elle aussi.

Eli: Tu auras juste à en refaire une pareil.

La blonde hocha doucement la tête avant de regarder un peu autour et de poser son regard sur Patrick et Siobhan. Elle sentit une jalousie un peu soudaine l'envahir en voyant que la blonde semblait amusée par ce que disait le jeune homme, et que celui si gonflait un peu son torse pour avoir tought. La vampire serra légèrement les dents, puis se retourna vers Nea en essayant de ne rien laisser paraître.

Eli: On devrait lui faire une acrostiche et lui graver sur sa porte de chambre. H, pour harpie, A pour...adipeuse...

La jeune femme se mit à rire légèrement en entendant son propre choix de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Nea releva doucement le sourcil en voyant Eliza regarder Patrick et siobhan plus loin, puis elle se mit à rire en entendant parler d'acrostiche avec le nom d'Hayden qui pourrait être gravé sur sa porte de chambre.

- Adipeuse...?!

La jeune femme se remit à rire de nouveau en entendant ce que disait Eliza.

- Wow, vraiment n'importe quoi, Liza!

Nea poussa Eliza sur l'épaule en continuant de rire doucement.

- Tu vas casser tes belles dents pointues, la belle!

La jeune femme prit un petit air amusé en regardant Eliza pendant qu'Adam, Matias et Félix faisait leur entrée en riant légèrement à la pensée de ce que Felix devait faire dans le cours.

- Détends toi un peu, elle a même pas de nom, cette fille là! C'est certain que ton beau brun est pas intéressé. Il fait seulement penser à tes beaux yeux!

Adam hocha très vaguement la tête en entendant Matias lui raconter ce que Felix devait faire à Hayden.

A: Il doit faire ça quand le cours est commencé, ou avant...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Eliza fit un petit rire lorsque Nea la poussa en disant qu'elle disait n'importe quoi, puis perdit lentement son sourire en entendant ce que rajoutait son amie. Elle regarda à nouveau en direction de Siobhan et Patrick, puis avala doucement sa salive avant de soupirer un peu.

- Je peux pas vraiment m'en empêcher.

Elle hocha un peu la tête en se retournant vers Nea.

- Ça fait depuis le temps des fêtes l'année dernière qu'il n'agit plus comme ça avec moi.

La blonde pointa vaguement Patrick qui n'arrêtait pas de prendre des pauses faussement naturelles pour montrer ses muscles à Siobhan qui riait à voir le jeune homme faire.

- Je le fais même plus rire...

Matias se mit à rire un peu en entendant la question d'Adam.

Hak: Avant, bien sûr!

Le jeune homme donna une forte tape amicale dans le dos de Felix avant de lui tendre le bout de parchemin plié qui contenait les paroles qu'il avait retranscrite pour qu'il les lise à Hayden.

Hak: Tiens! Elle est là en plus, et il y a pas mal de monde. C'est ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

Nea releva doucement les sourcils en prenant un petit air un peu moins amusé, mais en gardant son petit sourire en coin.

- Allez...

La jeune femme hocha très doucement la tête en passant sa main sur le bras de son amie.

- Combien de temps tu as passé avec lui à parler d'autre chose de tout ce qui se passe présentement...?

Nea se retourna pour regarder Patrick et Shiv, puis elle regarda de nouveau en direction de la blonde.

- Il s'inquiétait pour toi et puis là c'est compliqué.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- J'suis certaine qu'il attend juste ça, que tu le fasses rire.

Nea fit un petit clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Eliza soupira un peu à nouveau en entendant ce que disait Nea, puis hocha un peu la tête en prenant un air un peu découragé.

- C'est tellement dur, ces temps-ci.

La blonde se laissa tomber sur le coté et accota sa tête sur l'épaule d'Elena qui venait juste de s'asseoir à coté d'elle.

- Assommez-moi, et venez me réveiller juste pour les examens finaux, d'accord?

La jeune femme releva un peu les sourcils avec un petit air de pitié.

- Vous me raconterez ce qui va s'être passé.

Elle entoura lentement le bras d'Elena avec les siens en soupirant doucement à nouveau.

- J'te prête même mon pyjama one-piece en attendant, Lena. Je sais à quel point tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

*Felix soupira longuement en voyant Matias lui tendre les paroles qu'il avait retranscrites juste pour lui, prit la feuille à contrecoeur, jeta un coup d'oeil à Adam, puis secoua lentement la tête d'un air à la fois faussement et véritablement découragé.*

- Ma vengeance va tellement être féroce, Hak, t'as juste pas idée...

*Le jeune homme fit un pâle sourire pour montrer qu'il n'en voulait pas autant à Mat qu'il ne le laissait croire, se souvenant des coups bas qu'il lui avait fait, lui aussi, au cours des années précédentes, puis haussa les sourcils en regardant toujours son ami.*

- J'ai pas de faveurs en banque à te demander, ou quelque chose...? Ou genre... un ricochet...?

*Felix tourna les yeux vers Adam, puis lui tendit le bout de parchemin avec un petit sourire moqueur.*

- Tiens, ça te tente pas d'le faire à ma place, plutôt, Kel?

*Pendant ce temps, Sven aperçut Lyndsay un peu plus loin et s'excusa auprès de Nate, Jeff et Mia afin de se rapproche de son amoureuse, qu'il avait abandonnée l'espace d'un moment en se rendant au cours au profit d'une conversation avec le trio. Il s'assit à la place à côté d'elle en lui faisait un beau sourire doux pendant que Jeff lançait un regard qui voulait tout dire à Nate.*

J: Même si on essayait fort fort, j'suis sûr qu'on serait absolument incapable de les séparer pendant longtemps, ces deux-là.

*Jeff agrandit son sourire en repensant au moment torride qu'il avait lui-même vécu tout récemment avec son amoureux, au village, maudissant le sortilège qui les gardait loin l'un de l'autre à l'Institut et qui était revenu en fonction dès qu'ils étaient revenus dans l'enceinte de l'école, puis finit par se tourner vers Mia avec un petit sourire en coin.*

J: 'Faudrait ben te trouver un p'tit chum, là... Tu fais pitié, ma pauvre Mia...! Tu viendras nous voir au party, on va te spotter ta douce moitié, ça s'ra pas ben long, tu vas voir...

*Jeff tourna les yeux vers Nate avec un sourire moqueur en coin, puis tourna de nouveau les yeux vers Mia en donna un petit coup de menton dans sa direction.*

J: Tu vas venir, j'espère?!...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Adam, qui avait ouvert lentement son petit cahier de note avec ses dessins, perdit une partie de la conversation jusqu'à ce que Felix lui tende le papier avec les paroles qui lui avait été donné par Matias. Il fronça les sourcils lentement avant de relever son regard vers Felix.

- Quoi...?

Le jeune homme prit le papier, puis l'ouvrit pour lire avant de finalement comprendre de quoi il s'agissait.

- J'ai déjà une merveilleuse copine, moi.

Il tendit lentement le papier vers Felix pour qu'il le reprenne en relevant le sourcil légèrement.

- C'est toi qui a besoin d'un coup de main pour en attirer une...!

Adam hocha la tête avant de faire un vague petit rire amusé pendant qu'il prenait lentement sa plume dans sa main gauche.

- Va, petit oisillon! Vole de tes propres ailes et montre à la demoiselle comment tu es fou d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

*Felix écouta ce que disait Adam avec un air perplexe, secoua lentement la tête en entendant sa phrase, puis soupira longuement avant de reprendre rapidement le parchemin de la main tendue de Kelemen.*

- I hate you both so much...

*Le jeune homme lut rapidement le "poème" qui était écrit sur le parchemin que lui avait préparé Matias, puis soupira longuement avant de s'arrêter devant le bureau d'Hayden, qui avait commencé à se limer les ongles et qui l'ignorait donc totalement.*

- Yo. Mon amour.

*Felix soupira longuement, puis se racla la gorge avant de sortir sa baguette et de prononcer "Orchideous", ce qui eut pour effet de faire sortir un bouquet de fleur de sa baguette, qu'il tendit à l'Américaine un peu sèchement.*

- Tins. C'pour toi. J't'ai toujours aimé pis j'ai écrit un poème pour te le prouver. Ça va fesser.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, leva les yeux au ciel d'un air de "Asti qu'c'est cave, sérieux", puis soupira longuement avant de se mettre à réciter fortement (comme il était convenu) le poème d'une voix monotone, se retenant de le dire sur le même rythme que la chanson qui avait inspiré Matias.*

- Comparisons are easily done, once you've had a taste of perfection... Like an apple hanging from a tree... I picked the ripest one... I still got the seed...

*Felix soupira de nouveau en sentant lentement toutes les têtes se tourner vers lui, puis, se disant qu'il n'avait rien à perdre, se mit à parler un peu plus fort encore.*

- You said move on, where do I go?... I guess second best Is all I will know...

*Le jeune homme pointa Lucy, assise à côté d'Hayden, en prononçant "second best", puis poursuivit la lecture de son poème, son air de "Tuez-moi quelqu'un" toujours présent sur son visage.*

- Cause when I'm with him, I am thinking of you. Thinking of you. What you would do if you were the one who was spending the night? Oh, I wish that I was looking into your eyes.

*Felix releva les yeux du poème pour regarder les yeux d'Hayden, haussa les sourcils vaguement, puis se remit à lire son merveilleux poème.*

- You're like an Indian summer in the middle of a winter. Like a hard candy with a surprise center. How do I get better once I've had the best? You said there's tons of fish in the water, so the waters I will test.

*Le jeune homme fronça les sourcils l'espace d'un moment, puis finit par poursuivre sa lecture en secouant la tête, extrêmement découragé.*

- He kissed my lips, I taste your mouth.

*Felix prit bien soin de pointer Matias en disant la première moitié de sa phrase, puis pointa les lèvres d'Hayden avant de relever les sourcils d'un air de "Ah ben, c't'un peu weird, mais bon, hein?".*

- Ooooh... He pulled me in, I was disgusted with myself. 'Cause when I'm with him I am... Thinking of you. Thinking of you. What you would if... you were the one who was spending the night. Oh I wish that I was looking into...

*Le jeune homme soupira longuement, leva les yeux au ciel, puis reprit sa lecture en fixant maintenant son parchemin, n'étant même pas en mesure de voir le visage d'Hayden à présent.*

- ...You're the best. And yes I do regret how I could let myself let you go. Now the lesson's learned. I touched it, I was burned. Oh I think you should know...Cause when I'm with him I am thinking of you. Thinking of you. What you would do if you were the one who was spending the night. Oh I wish that I was looking into your eyes... Looking into your eyes... Looking into your-...
?: Loukigne inetou youuuuuuurailleze!... Loukigne inetou youuuuuuurailleze!... Oh ou-onte you wôke trouuuuu...! Ènede beuuuuuurste ine ze dôôôôôôôre ènde... Téke miiii euwèèèèèèèèèèè...!

*Felix, qui s'était arrêté net en entendant la voix féminine qui était surgie du devant de la classe, se retourna pour voir Amélie, qui venait d'entrer dans le cours, interpréter la chanson de Katy Perry en chantant tout croche et en accompagnant le tout d'une chorégraphie moderne de son cru tout en chantant dans une touffe de brocoli qu'elle avait subrepticement sorti de son sac. Le jeune homme la regarda continuer à s'exécuter, bouche-bée, pendant qu'Amélie finissait la chanson à sa place.*

A: Oh, neu môre mi-stèèèèèk... Côze ine youre ailez ayed laïk touuuuu stéééééééééé....... "Tinkigne ov you" de Caty Péry!... C'est ça?!

*Amélie regarda tout le monde avec un grand sourire heureux en tenant toujours sa touffe de brocoli en signe de micro, puis, en voyant que tout le monde avait l'air traumatisé de sa performance, la jeune femme prit un air un peu inquiet en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

A: .......On ne joue pas à "Devinez la chanson...?"...
Élève nowhere: Non.
A: Oh. Oh, je vois... Oh.

*La jeune femme fit une grimace de "Fuck, quossé j'viens de faire là moi là?!", puis s'approcha "à catimini" du bureau de Mina pour déposa son brocoli en murmurant un "Bon appétit", comme s'il s'agissait d'une offrande de paix, puis s'assit au premier bureau libre à l'avant de la classe, le visage rouge comme une tomate. Felix haussa les sourcils en regardant Amélie faire, puis déposa le parchemin sur le bureau d'Hayden en soupirant.*

- Ouain ben c'est ça. J't'aime, ça a l'air. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Nombre de messages : 20
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

Hayden releva très lentement les yeux d'un air de dédain profond en voyant que Félix était toujours devant son bureau, un bouquet de fleur à la main, en train de LUI lire quelque chose. La jeune femme prit un air vraiment bitch pendant que plusieurs étudiants autour prenait une face de "mon dieu c'est bin étrange comme poème?! Comment ça "him?! Y'est gay!?". Plus le poème de Félix avançait, plus l'air d'Hayden devenait dégouté. Son regard ne quitta aucunement le jeune homme, pendant que Dante entrait à son tour dans le local avant de s'arrêter en voyant que personne ne parlait, mis à part Felix.

- Qu'est-ce que tu fais, hein?!

La jeune femme avait dit le tout sur un ton très méprisant qui n'avait aucunement stoppé Félix dans sa lecture qu'il semblait avoir hâte de terminer. La blonde se retourna vers Ethan et Luke en chuchottant, comme pour les rassurer.

- Il est vraiment pathétique. Je n'ai JAMAIS montré que je pouvait être intéressé.

Elle se mit à rire bitchement, prenant un air de "moi!? intéressé par lui...!? HAHA". Elle se retourna vers Felix de nouveau, de plus en plus insultée et impatiente en écoutant ce que le jeune homme disait. Après le long discours de Félix, Hayden se leva rapidement, puis lui écrasa son bouquet de fleur sur le torse.

- C'était vraiment pathétique!

Elle hocha rapidement la tête.

- Retourne avec lui! Moi je n'ai absolument rien à faire de toi! Tu n'auras certainement jamais accès à la perfection, alors prend ton mal en patience et va jouer ailleurs avec tes petits amis...!Tu viens d'enfreindre une règle!
Elena: Règlement #52,qui stipule: Toute activité ou relation entraînant la souillure du sang sorcier ou une trahison envers la suprématie de la Magie sera sévèrement punie. Ces activités incluent: B) Les relations amoureuses entre deux personnes (élèves ou professeurs) de deux puretés de sang différentes ET C) Les relations amoureuses entre deux personnes (élèves ou professeurs) du même sexe;

Elena, mit sa main sur sa tête, prit crispa la visage de douleur, ayant récité la règle sans le vouloir.

- Tu as clairement contrevenu aux deux règles et monsieur Manske en sera avisé!

Hayden fit signe rapidement à Luke et Ethan de prendre ça en note dans leur calepin de choses à rapporter au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

*Felix recula la tête en entendant ce que disait Hayden à propos de son poème, haussa les sourcils en voyant qu'elle ne s'arrêtait tout simplement pas de parler, puis se tourna vers Elena en l'entendant réciter les règlement en question. Il fronça les sourcils en sentant lui aussi une certaine douleur traverser ses tempes sans pour autant avoir à répéter le règlement à son tour, le tout ayant déjà été fait par Elena, puis il regarda Hayden en ouvrant la bouche, cherchant une bonne réplique cinglante à lui renvoyer au visage. Il s'arrêta par contre en voyant Ethan noter le tout dans son carnet pendant que Luke regardait un peu autour de lui avec un air de "Whut, quossé qui s'est passé?" et se contenta de hausser mollement les épaules avant d'aller se rasseoir à sa place, les autres élèves continuant de chuchoter ensemble en parlant du contenu étrange du "poème" récité par Felix. En s'assoyant à son bureau, Felix regarda tour à tour Adam et Matias, puis finit par faire un miniscule sourire.*

- C'tait l'fun.

*Le jeune homme tourna la tête en direction d'Hayden, qui continuait d'assurer à Lucy qu'elle n'avait jamais laissé croire à Felix qu'elle était intéressée par lui, son amie semblant un peu incertaine de la véracité de ses propos, puis le Suédois se retourna vers l'avant de la classe en murmurant quelque chose, l'expression moqueuse.*

- Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

Soudainement, Mina se leva sèchement de son bureau, puis sa voix sonna plus fortement et plus sèchement qu'à son habitude, comme si elle avait ajouté un effet d'échoc pour que celle-ci soit bien entendue de tous.

- Silence!

Les élèves cessèrent soudainement de chuchoter et se retournèrent tous rapidement vers l'avant en voyant que Mina ne semblait pas du tout rire.

- Monsieur Selberg, je suis dans ma classe et moi seule s'occuperai de régler ce qu'y s'y trouve!
Hayden: Mme Tabanov, il a clair-
- Silence!

De nouveau, la voix de Mina raisonna fortement partout dans la classe, puis Hayden s'assied extrèmement lentement sur sa chaise en se replaçant les vêtements et en s'éclaircissant la voix.

- J'espère que je me suis bien fait comprendre?
H: Tout à fait.

Hayden prit un petit air bitch, puis regarda Ethan qui fixait Mina pour finalement effacer ce qui se trouvait dans le cahier.

- Monsieur Ahlström. Samedi matin vous êtes en retenu dans mon bureau.

Mina se retourna vers la porte, puis rapidement les derniers étudiants entrèrent pratiquement en courant avant que la professeur de puissance ne ferme et ne barre le local de classe. Mina fit quelques pas pour contourner son bureau, puis donna un coup de baguette pour faire lever rapidement Émily qui semblait ailleurs.

- Mlle Williams. J'espère que nous ne vous dérangeons pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

*Emily, qui avait été trop absorbée dans une conversation mentale avec Oz Kervan pour porter attention à ce qui se passait autour d'elle, même si Mina avait parlé plutôt fortement et sèchement, finit par réaliser que Mina lui parlait avant de revenir à la réalité. Elle cligna quelques fois des yeux en regardant l'infinigénaire [XD] qui se trouvait devant elle, puis haussa les sourcils d'un air incertain.*

- Pardon?... N-Nonon, ça va. Merci.

*La jeune femme fronça les sourcils avec un air de "Mon dieu, mais c'tait quoi cette réponse-là?", puis se racla la gorge en passa une main dans ses cheveux pour ramener une mèche de cheveux frisés derrière son oreille.*

- J'étais dans' lune. J'écoutais pas. Votre cours est commencé?

*La jeune femme regarda autour d'elle et vit Gabrielle faire un petit "non" subtil de la tête avant de poser de nouveau son regard sur Mina avec un petit sourire désolé.*

- Scusez...!

*Pendant ce temps, Felix soupira longuement après avoir entendu Mina lui coller une retenue, sachant que le tout empirerait s'il s'obstinait avec l'enseignante, puis se tourna vers Adam en haussant les sourcils, l'air un peu frustré.*

F: Ça scrappe un peu nos plans de fin de semaine, ça... J'espère juste que ça durera pas trop longtemps, sa retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Mina fixa Emily pendant plusieurs secondes, puis en voyant que la jeune femme ne se rassoyait pas, la professeur de puissance releva les sourcils très lentement.

- Ce sera tout.

Elle continua de fixer Emily, qui sembla allumer après un instant qu'elle devait se rasseoir, puis elle s'exécuta rapidement. Adam, quant à lui, hocha très vaguement la tête avant de relevant les sourcils, étant un peu plus évaché sur sa chaise maintenant que le cours allait commencer, sa plume en main.

A: Ça nous empêche pas de faire quelque chose après...C'est peut-être mieux une retenu que je sais pas quoi avec Manske...

Adam se retourna pour regarder Matias qui regardait Emily de loin, puis finalement Mina redemanda un silence des plus complet avant de commencer à ramasser les devoirs de tout le monde et puis finalement à donner sa matière, d'un air presque plus glacial qu'à son habitude. Les cours dura jusqu'à la dernière seconde, puis quand Mina autorisa les étudiants à quitter, tous le firent dans un silence total, jusqu'à ce qu'ils soient finalement sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissances obscures et poésie d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Puissances obscures et poésie d'amour    Puissances obscures et poésie d'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissances obscures et poésie d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Magie des Puissances Obscures-
Sauter vers: