¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours - Tentons de nous amuser!

Aller en bas 
+10
Oz Kervan
Emily Williams
Catheryn Westerfeld
Sven Aleksandrov
Rebecca Bianchi
Eliza Kueper
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
Hayden Lewis
Klaus Eberlein
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

*Lorsque Klaus entra dans la salle de cours qui lui était destinée, il fut surpris de voir qu'elle était plus petite qu'il ne l'aurait cru. La salle, qui était rectangulaire mais dont le mur arrière était arrondi étant donné qu'il faisait partie d'une tour, contenait déjà plusieurs bureaux mais était dans le désordre le plus total. Le Suisse s'empressa de donner plusieurs coups de baguettes, qui eurent pour effet de laver et ranger la pièce ainsi que les meubles qu'elle contenait, puis ouvrit les coffres qu'il avait fait flotter jusqu'au troisième étage, où se trouvait la salle de cours, d'ailleurs, au bout du couloir de l'infirmerie pour des raisons pratiques. Klaus donna de nouveaux coups de baguette et le contenu des coffres (livres, chartes et tableaux explicatifs, dessins de divers parties du corps et bocaux contenant des créatures dans le formol et, enfin, deux ou trois squelettes en plastique représentant le corps humain) se répandit de lui-même sur les diverses étagères et autres emplacements de la salle de classe. Klaus empila les coffres dans un coin de la pièce, derrière une charte parlant des maladies magiques incurables, puis emmena le dernier coffre, qui était étonnamment beaucoup plus imposant, sur le grand bureau de bois massif qui lui était destiné. Il sortit les plans de cours et plusieurs autres documents de son sac en cuir légèrement usé, puis alla attendre les élèves devant la porte de sa classe pour leur faire signe (étant donné que la salle était au bout d'un couloir peu utilisé), leur souhaiter la bienvenue et les inviter à entrer avec un air sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Nombre de messages : 20
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

Après que quelques élèves furent entré dans le local, Hayden fit son apparition dans le long couloir qui menait à la salle de classe de Guérison. La jeune femme marchait d'un pas assuré, du haut de ses talons légèrement plus haut qu'elle avait modifié grâce à la magie, les souliers de l'uniforme n'étant pas aussi élevé. Elle prit un petit air amusé en voyant un premier année courir avec ses livres, visiblement en retard pour son cours, puis elle s'approcha du local où Klaus attendait dans le corridor.

- M. Eberlein...

Elle releva le sourcil en regardant Klaus de haut en bas, puis de bas en haut, puis elle entra dans le local pour aller s'installer sur le côté opposé à la porte, désirant avoir une vue sur l'ensemble du groupe une fois tout le monde entré. Elle posa son livre sur le bureau, croisa les jambes, puis sortit lentement une lime à ongle de son sac à main qu'elle glissa sous sa chaise. Elle se redressa, puis se mit à se limer les ongles d'un air bitch. Pendant ce temps, Patrick entra dans le cours avant les autres, puis alla s'asseoir à côté d'une élève blonde. Le jeune homme fronça les sourcils, se disant que la jeune femme lui disait vraiment quelque chose.

P: Hey.

Il fit un petit sourire à Sio, espérant qu'il n'aurait pas l'air bizarre de la saluer, s'il s'était trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

Siobhan, qui était arrivée la première en classe, regarda Hayden entrer et aller s'asseoir. Elle continua de la regarder jusqu'à ce que Patrick s'assoie à coté d'elle et lui adresse la parole. La blonde releva un peu les sourcils, visiblement un peu surprise, puis prit quelques secondes avant de finalement répondre.

- Hey.

La jeune femme fit un petit sourire cute au Sang-Mêlé en se mettant à jouer avec le coin de son livre, cherchant quelque chose à dire.

- Tu crois que c'est vrai, pour le Quidditch?

Pendant ce temps, Nicolae s'approcha de la classe en compagnie de Catheryn et d'Eliza, qui s'étaient tous croisés dans l'escalier. Nico salua le professeur avec un signe de main pendant qu'Eliza lui adressait un sourire, puis les trois sorciers entrèrent dans la classe. Eliza s'éclaircit doucement la voix en voyant Patrick dont ils s'approchaient tranquillement. Nicolae donna une tape dans le dos de ce dernier avant de prendre place derrière lui avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

*Klaus haussa les sourcils en voyant Hayden le regarder de haut et bas, puis de bas en haut, mais lui adressa quand même un sourire sympathique avant qu'elle n'entre dans sa classe, sourire auquel elle n'eut l'air de porter aucune attention. Il salua ensuite Patrick, puis se tourna vers Sven et Lyndsay qui arrivaient après s'être perdu dans les couloirs du troisième étage. Klaus salua Lyndsay, qui entra la première et qu'il connaissait étant donné tout ce qui s'était passé avec Sven, puis regarda le jeune homme, qui s'était arrêté après avoir dit à Lyndsay d'entrer en premier.*

- Bonjour, Sven. Comment vas-tu?...
S: Fatigué... Mais ça va.

*Klaus acquiesça doucement de la tête, remarquant les cernes sous les yeux fatigués de Sven ainsi que l'air qu'il avait et qui ne lui était pas habituel, puis voulut ouvrir la bouche pour lui parler, mais le Russe fut plus rapide.*

S: J'aurais besoin de... de conseils, si ça ne te dérange pas. Pour modifier une potion de sommeil.
- Tu fais de l'insomnie...?
S: Oui... Enfin, en quelque sorte. J'ai besoin de quelque chose qui me plonge dans un profond sommeil sans rêve...

*Sven se tourna en se taisant pour voir Emily rentrer dans la classe et chercher une place le plus loin possible de l'avant, comme à son habitude, puis reprit la parole de nouveau.*

S: Peut-être une version modifiée de la G-
- Goutte du Mort-Vivant...? Je verrai ce que je peux faire. J'ai un peu de recherche à faire avant de pouvoir te répondre.
S: D'accord... Au fait-
- Ta potion pour le soir de la pleine lune?... J'y ai déjà pensé. Elle sera prête d'ici là.

*Sven haussa les sourcils en regardant Klaus, qui lui faisait un beau sourire, puis finit par faire un signe de tête d'un air fatigué mais reconnaissant.*

S: Merci.
- Il n'y a pas de quoi. Allez, va retrouver Lyndsay, maintenant.

*Sven acquiesça doucement de la tête de nouveau, puis quitta pour aller retrouver Lyndsay, qui lui avait gardé un bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

Patrick fit un beau sourire en entendant parler de Quiddicht, puis il aperçut Nicolae, qui entrait avec Eliza et une nouvelle qu'il avait vu dans quelques cours en début de semaine. Il oublia totalement que Siobhan lui avait posé une question, puis il fit un beau sourire à tout le monde.

- Salut!

Patrick fit un petit sourire un peu plus doux en voyant Eliza, espérant qu'elle avait vraiment reçu son cadeau.

- Content de vous voir.

Pat donna une tape amicale dans le dos de Nicolae en retour, puis il regarda Eliza sans rien ajouté, un petit sourire en coin aux lèvres. Catheryn regarda Eliza en relevant le sourcil, puis s'assied à côté de Nicolae pendant que Lyndsay s'approchait à son tour.

L: Coucou!

Lyn fit un petit sourire, puis s'assied avant de se rendre compte que Sven était manquant. Elle se retourna vers l'entrée, puis fit un petit sourire en le voyant parler avec Klaus.

- Comment ça s'passe la vie sans les retenues Eli?

Pat fit un petit rire.

- J'crois que j'ai oublié ça avait l'air de quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:00

Eliza ne pu s'empêcher de sourire doucement à Patrick en retour en le voyant faire, ne l'ayant pas vu dans cet état depuis un long moment. La jeune femme soupira doucement pendant que Siobhan releva un peu les sourcils en voyant que Patrick semblait avoir totalement oublié sa présence depuis que ses amis étaient entrer. Elle hocha vaguement la tête en faisant un léger rire, puis se retourna pour regarder les autres entrer.

- Ça va plate pas mal.

Elle fit un vague rire.

- Mais c'est sûrement vraiment moins nul que pour vous...

La jeune femme fit un petit sourire en coin un peu triste pour ses amis qui devaient passer tous leur temps libre à recopier le satané livre de règlements. Elle se retourna ensuite pour remarquer que Catheryn la regardait, puis se retourna à nouveau vers Patrick.

- Pat, je te présente Catheryn.

La blonde agrandit doucement son sourire.

- Elle est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Patrick fit un beau sourire, puis se mit à rire en entendant Eliza dire que ça allait "plate" sans retenue. Il se retourna ensuite vers Cath, puis garda son beau sourire.

- Salut Catheryn, content de t'rencontrer.

C: Tout le plaisir est pour moi!

Catheryn fit un beau sourire en retour à Patrick pendant que celui-ci se retournait vers Sven qui arrivait pour s'asseoir également.

- Wow.

Pat recula un peu la tête en voyant l'air de son ami.

- Ça va pas Sven?

À l'entrée, Nea entra rapidement à la course, suivit de Rebecca. Elle pouffa de rire, puis s'arrêta net en se rendant compte que tout le monde la regardait.

N: Bonjour à tous!

Elle fit un petit signe de salut avec son index et son majeur, à la classe, puis elle se retourna vers Rebecca.

N: Allez, coco jambo. On dirait que tes seins te ralentissent! Tu cours tellement lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

Rebecca donna une tape rapide et plutôt forte derrière la tête de Nea.

- Hey! Si tu avais arrêter de me lancer des sortilèges pendant que je courais, je serais arriver bien avant toi.

La noire poussa vaguement son amie afin qu'elle avance au lieu de rester planter devant tout le monde. Elle regarda Nea se mettre à rire, puis s'approcha tranquillement des autres avec elle. Elle prit rapidement place à coté de Patrick pendant que Nea s'assoyait à coté d'elle, puis se retourna tranquillement afin de regarder Nicoale.

- Est-ce qu'Amélie est dans ce cours?

Nicolae fronça un peu les sourcils, surpris de la question de l'Italienne.

N: Amélie? Heu...non. Pourquoi?
- Je veux lui parler, c'est tout.

Nico prit rapidement un air plutôt sceptique.

- Quoi?
N: Heu, non, rien...

Il s'éclaircit doucement la voix pendant que la noire déposait son regard sur Catheryn, qui était assise à coté du Roumain. Elle releva un peu les sourcils, puis fit un léger sourire.

- Je suis Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

*Sven soupira doucement en s'assoyant, puis se massa légèrement l'arche du nez en fermant les yeux, ayant toujours aussi mal à la tête. Il rouvrit par contre les yeux en entendant Pat s'adresser à lui, puis força un petit sourire en coin pour ne pas avoir l'air trop antipathique.*

- Fatigué. Mal à la tête. Sinon ça va.

*Le jeune homme soupira doucement, puis tenta d'agrandir son sourire pour essayer de reprendre un air plus normal.*

- J'imagine que ça va aller mieux une fois que les retenues vont être terminées...

*Sven leva les yeux en entendant Nea s'adresser à la classe, lui fit un petit coucou de la main, puis fronça les sourcils en entendant le surnom qu'elle donnait à Rebecca. Il secoua la tête doucement, un peu stupéfait, puis se tourna vers Eli pour lui faire un beau sourire et la saluer, la voyant beaucoup moins, à sa grande déception, depuis qu'ils étaient dans des "maisons" différentes. Il se tourna ensuite vers Pat pour continuer sa conversation.*

- Je vais devoir te parler après le cours, au fait...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis regarda Siobhan légèrement, ne se rappelant pas l'avoir déjà vue. Il regarda ensuite Patrick avec les sourcils relevés.*

- Tu as une nouvelle amie...? Elle s'est fait transférer d'école...?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Catheryn fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca, puis fit un petit rire doux.

- Je trouvais que Coco Jambo, c'était étrange, aussi!

Nea pouffa de rire en poussant un peu Rebecca.

- Moi c'est Catheryn.

N: Moi c'est Nea! Mais tu peux m'appeler "la belle sensuelle", c'est ça, mon nom dans le coin.

Patrick fronça les sourcils avant de se mettre à rire en entendant ce que Nea disait, puis il hocha la tête.

P: Nea, qu'est-ce qui te prend. T'as prit trop de boisson énergétique, j'crois.

Patrick fit un petit rire, puis se retourna vers Sven pour répondre à sa question, ayant été distrait pas les niaiseries de Nea.

P: Oh! Non, pas du tout!

Le brun se retourna vers Sio en faisant un beau sourire.

P: Elle est dans tous nos cours, ou presque! Voyons, Sven, tu te souviens pas?!

Pat fit un petit clin d'oeil à Sio, puis regarda de nouveau Sven.

P: Pas de problème, chuis disponible, après le cours. On se trouvera un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

*Sven haussa les sourcils en entendant ce que disait Patrick sur Sio, n'ayant absolument aucun souvenir d'elle, et pas seulement parce que la majorité de ses souvenirs avaient été effacés, puis fit un petit sourire désolé à la jeune blonde avant de se tourner vers Patrick.*

- Parfait, pas de problème. On est du même sang, de toute façon, heureusement.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis soupira longuement en prenant un air un peu plus sérieux.*

- C'est à propos de la potion. Elle ne fonctionne plus... Et j'en ai parlé avec Lyndsay.

*Sven prit une grande inspiration, puis se tourna vers Catheryn, qu'il avait vue de loin de nombreuses fois, y compris lors des retenues, mais à qui il n'avait jamais eu la chance de parler. Il prit un petit sourire en coin, puis tendit sa main vers elle en tentant d'agrandir son sourire pour avoir l'air moins étrange.*

- Sven... Sven Aleksandrov. Ravi de te rencontrer.

*Le jeune homme soupira doucement, puis se pointa le visage avant de hausser les sourcils.*

- J'ai l'air moins bizarre, d'habitude, promis. Dure nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:33

Catheryn fit un petit rire, puis tendit sa main vers Sven en hochant doucement la tête.

- Je comprend tout à fait.

Elle serra la main de Sven pendant un petit moment avant de la lâcher.

- Ça semble être une coutume, ici, les dures nuit.

Elle fit un petit rire doux, puis la jeune femme se présenta au reste du petit groupe qui se présenta en retour. Plusieurs étudiants entrèrent, puis Dante fit ensuite son apparition à son tour. Le vampire releva les yeux pour regarder où il y avait de la place, puis il fit un vague petit sourire à Eliza avant de se diriger vers une des seules places libre, à côté d'Hayden. La blonde releva le sourcil en voyant Dante s'approcher, puis elle fit un beau sourire en accotant ses bras sur son bureau en s'approchant un peu de Dante.

H: Salut Dante.

La jeune femme prit un air faussement désolé, puis passa sa main sur le bras du vampire sans gêne.

H: J'ai apprit pour toi et la...Eliza.

Elle pencha la tête sur le côté pendant que Dan regardait la main d'Hayden sur son bras avant de se redresser pour qu'elle le lâche subtilement.

H: Écoutes, si tu veux parler...ou....autres. Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:36

*Emily, un peu dans son coin au fond de la classe, prit son collier magique qu'elle portait au cou dans ses mains afin de le tourner dans ses doigts par réflexe, l'esprit ailleurs. Elle "sentit" la connexion s'établir avec Oz Kervan, qui avait dû l'enlever pour vaquer à de quelconques occupations, puis fit un petit sourire, les yeux fixant le vide alors qu'elle entamait une conversation mentale avec le Mangemort.*

~¤ Enfin...! T'étais où, exactement...? Tu jouais avec ton corps...?

*La jeune femme fit un petit sourire, ayant bien entendu dit le tout d'un ton blagueur dans sa tête, puis soupira longuement avant de continuer la conversation, physiquement un peu évachée sur sa chaise.*

~¤ God, I can't wait to come back home for a while... It's so boring here, right now... It's gonna be a while, though...

*Emily leva les yeux au ciel, puis tourna de nouveau le collier entre ses doigts en continuant de s'adresser à Kervan, qui lui avait servi de "grand frère", lui ayant appris à se battre pendant l'été en plus de la surveiller et de veiller sur elle depuis qu'elle avait le collier.*

~¤ Manske a interdit les élèves d'aller au Village pour le moment... Mais vous allez aimer la façon dont il dirige l'École... Attendez que j'vous l'raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:41

Kervan, qui était dans sa chambre dans le nouveau repaire des mangemorts, à l'abri des regards, fit un vague rire avant de s'évacher sur son lit en s'y laissant tomber. Il soupira longuement, puis fit un petit sourire satisfait.

~¤ Ah ouais...

Le mangemort mit lentement ses deux mains derrière sa tête.

~¤ Ça m'intéresse...Raconte.

Il donna un coup de tête dans le vide, en regardant le plafond, comme s'il s'agissait d'Émily, puis il se mit à se balancer le pied, qui était dans le vide, du à sa position un peu en étoile sur son lit.

~¤ C'est pas comme si t'avais quelque chose à foutre d'un cours de guérison.

Il prit un petit air mauvais, puis fit un vague rire.

~¤ T'as seulement besoin d'la base...pour qu'ils ne meurent pas. Le reste on s'en balance solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:43

Eliza fit un petit sourire à Dante en retour pendant que Rebecca se retourna vers l'entrée en sentant la présence de son frère. Elle soupira doucement avant de se rasseoir comme il faut dans sa chaise en regardant le vampire aller s'asseoir à coté d'Hayden.

Shiv: Pauvre lui...

La blonde releva vaguement les sourcils, puis mit sa main devant sa bouche en voyant que tout le monde s'était retourné vers elle, l'ayant entendu.

Shiv: Heuu...! Je veux dire...
- Ça va, on a tous pensé la même chose...

Alors que le petit groupe se mettait à rire, Eli se retourna pour regarder Dante. Elle fronça les sourcils en voyant qu'Hayden lui caressait le bras, puis entrouvrit tranquillement la bouche en entendant ce que disait la jeune femme à son non-officiellement-peut-être-pu-ou-encore-amoureux.

- Ah, la bitch!

La jeune femme, sous un élan de colère et de jalousie, prit son soulier et le lança derrière la tête de la blonde avec une précision étonnante.

- Hey!!

Rebecca releva lentement le sourcil avant de se mettre à rire vaguement en voyant Eliza lancer le soulier à Hayden.

R: Ça a l'air très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Nombre de messages : 20
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:51

Hayden se retourna sèchement vers Eliza après avoir reçu le soulier par la tête. Dante ouvrit un peu les yeux, puis se retourna rapidement pour voir qui avait lancé le soulier.

- Toi!!!

Hayden prit sèchement sa baguette pour la pointer rapidement vers Eliza.

D: Hey! Allez...!

- Calvorio!

Soudainement, tous les cheveux d'Eliza tombèrent lentement au sol, laissa la jeune femme complètement chauve. Nea ouvrit grand les yeux, puis mit sa main sur sa bouche pour s'empêcher de rire. Patrick recula rapidement la tête, puis se retourna vers Hayden qui semblait vraiment frustrée.

- Oh, tu vois, tu es pratiquement plus belle comme ça! Tu aurais du rester dans ton trou, Kueper, on était bien sans toi. T'aurais jamais du revenir!

Dante fronça les sourcils, puis rabaissa rapidement la baguette d'Hayden, l'air soudainement beaucoup moins content.

D: Retire immédiatement ce que tu viens de dire!

Les yeux du vampire devinrent plus pâle, puis Hayden perdit son sourire en voyant l'air de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:04

Eliza ouvrit rapidement les yeux en voyant ses cheveux tomber en grosses mèches sur le sol jusqu'à ce qu'elle devienne complètement chauve. Nicolae recula un peu la tête, ne semblant pas vraiment le tout drôle, pendant que Sven se levait en sortant sa baguette.

- T'es pas mieux que morte, Lewis.

L'ancienne blonde [XDDDD] se leva de sa chaise à la vitesse de l'éclair et sortit sa baguette, les yeux d'un bleu si clair qu'ils étaient presque transparent. Rebecca se leva de sa chaise à son tour et prit sèchement et fortement le poignet d'Eliza avant de s'approcher d'elle pour lui parler plus bas, les dents serrées.

Reb: Calme-toi.
- Ne me touches pas!

La noire serra davantage ses doigts sur le poignet de la jeune femme avant de déposer sèchement une fiole de potion pour faire pousser les cheveux sur son bureau, en trainant toujours sur elle, dans sa poche sans fond, comme bon nombre d'autres potions, étant donné qu'elle changeait plutôt fréquemment sa longueur et sa coupe de cheveux.

Reb: Je t'ai dit de te calmer, ou tout le monde va te voir dans cet état et tu risques de blesser quelqu'un.

Eliza serra les dents en regardant Rebecca dans les yeux, puis retira sèchement son poignet de l'emprise de l'Italienne avant de se rasseoir et de prendre la potion. Les cheveux blonds de l'Allemande se remirent à pousser tranquillement jusqu'à atteindre environ la même longueur qu'ils avaient avant qu'Hayden ne lui envoie le sortilège. Rebecca se retourna ensuite vers Hayden et Dante avant de se rasseoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

*Sven haussa les sourcils rapidement en ouvrant les yeux en voyant Eliza lancer son soulier à Hayden, trouvant sa réaction vraiment intense malgré le fait qu'il espérait intérieurement que quelqu'un fasse un truc du genre, pendant qu'Emily, toujours perdue dans sa conversation avec Oz, ne se rendait compte de rien et continuait de lui parler, les yeux fixés sur le plafond.*

Exactement c'que j'étais en train d'me dire, Kervan. C'est comme si tu lisais dans mes pensées...!

*La jeune femme ne put s'empêcher de faire un petit rire en live, puis se racla la gorge pour ne pas trop avoir l'air folle et attirer l'attention avant de reprendre un petit sourire en coin.*

~¤ C'tait pas vraiment un cours dans lequel j'avais vraiment l'intention d'écouter, anyway... Mais j'me voyais pas prendre Botanique avec Dimitrov non plus... Fucking plate...

*Emily leva les yeux au ciel pendant que, plus loin, Eliza perdait ses cheveux sous le coup du sortilège d'Hayden, ce à quoi Sven réagit en mettant sa main devant sa bouche rapidement, puis se leva en sortant sa baguette pour la pointer vers Hayden/Dante, ne sachant pas trop qui serait le plus dangereux des deux.*

Anyway, moving on. Manske a divisé l'école en trois groupes, selon leur pureté de sang... Les nés-Moldus mangent vraiment de la merde, même les Sang-Mêlé ont pas tous les droits. Y en a plusieurs qui pensent que la prochaine étape, c'est que les Mangemorts rentrent dans l'école... Le pire, c'est qu'ils sont pas si loin que ça, hein...?

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis soupira longuement avant de hausser les sourcils.*

~¤ Tout fonctionne comme prévu...

*Emily soupira longuement, puis secoua la tête légèrement en agrandissant de plus en plus son sourire.*

~¤ Si seulement ils savaient qu'on a placé Manske sous l'Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Dante s'approcha un peu plus d'Hayden qui recula d'un pas.

- Excuse-toi, tu as compris?

Le vampire, continua de regarder la jeune femme qui s'enfargea dans sa chaise en regardant Dante dans les yeux. Le jeune homme serra fortement ses doigts dans sa paume de main, puis recula lentement de quelques pas en regardant Hayden sur le sol.

H: Tu es complètement dingue.

Hayden avala sa salive, puis se releva lentement pendant que Dante prenait ses affaires, les yeux toujours très pâles, puis se dirigeait rapidement à l'extérieur du cours sans regarder personne.

C: C'était quoi ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

Oz se mit à rire lentement toujours en balançant son pied dans le vide sur le côté de son lit. Il releva le sourcil lentement, l'air toujours mauvais.

~¤ Tu t'attendais quand même pas à s'qu'ils découvrent ça...?

Il se mit à rire, repensant à l'année dernière où lui et Keldan avaient prit la place de deux profs sans que personne ne s'en rende compte avant un bon moment.

~¤ Ils le sauront pas. Ils ont eut du mal à se rendre compte que leurs profs étaient pas les bons, l'année dernière...

Oz baissa les yeux vers sa porte qui s'ouvrait, puis fit signe à Tatiana de ne pas le déranger.

~¤ Comment va Cameron?

Il releva le sourcil lentement.

~¤ Toujours aussi pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:22

Eliza serra un peu les poings en essayant de se calmer, ce qui était beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Le fait d'être une vampire semblait rendre sa colère 10 fois pires et beaucoup plus difficile à contrôler.

Eli: Rien...

La blonde hocha un peu la tête pendant que Rebecca regardait Hayden et Dante. Elle serra tranquillement les dents, s'en voulant intérieurement de s'inquiéter pour son frère et de se sentir responsable de lui. Elle fouilla à nouveau dans sa poche, puis se retourna et donna une autre fiole à Eliza avant de se lever. Eli regarda la fiole de potion et ferma les yeux en reconnaissant la couler et la consistance de la substance que Mina lui donnait aux deux jours.

Eli: Merci.

Elle ouvrit rapidement la fiole avant d'ingérer la potion qui fit rapidement effet et lui permis de se calmer beaucoup plus facilement. Pendant ce temps, l'Italienne se releva de sa chaise, puis sortit sa baguette subtilement. Elle se mit à marcher vers la sortie en pointa Hayden, lui envoyant rapidement un sortilège informulé, avant de quitter la classe. Lorsque le sortilège la toucha, Hayden oublia automatiquement tout ce qu'elle venait de voir d'étrange sur Dante, remplaçant le souvenir, lui faisant croire que Dante était seulement fâché et qu'elle était tomber au sol en voulant se rasseoir et non parce qu'elle avait eu peur de lui. Une fois hors de la classe, la noire regarda autour et aperçu son frère qui marchait rapidement dans le couloir. Elle le rattrapa avec une certaine difficulté.

- Damian.

La noire regarda son frère se retourner vers elle, puis lui lança une fiole de la même potion qu'elle venait de lancer à Eliza. Elle regarda le vampire en silence quelques secondes avant de se retourner tranquillement pour retourner s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:24

*Emily fit un petit sourire en coin en entendant Oz parler du temps où lui et Keldan, son autre "grand frère", avaient pris la place de deux enseignantes, puis haussa les sourcils en pensant un "Ouais..." qui voulait tout dire. Lorsque Oz parla de Cameron, par contre, Emily perdit aussitôt son sourire, ne pouvant s'empêcher de revoir, dans sa tête, certains moments où elle avait parlé à Cameron, les envoyant un peu maladroitement à Kervan par le fait même. Elle se força par contre à reprendre contrôle de son esprit pour pouvoir "mentir"à Kervan"*

~¤ ...Toujours.

*La jeune femme soupira en laissant son esprit se vider pendant que, dans l'antre des Mangemorts, Tatiana glissait son visage de bas en haut et de haut en bas contre le porte de la chambre du Mangemort en faisant des bruits de bouche, montrant qu'elle voulait être embrassée, faisant bien attention d'avoir le corps penché pour montrer le décolleté de sa robe.*

~¤ J'ai hâte qu'on la ramène à la maison... Qu'on lui montre que c'est nous, les bons de l'histoire.

*Emily regarda le plafond d'un air sérieux, tentant de se convaincre elle-même par le fait même, puis soupira doucement, toujours complètement inconsciente de ce qui se passait autour d'elle.*

~¤ Ils sont en train de lui scrapper l'esprit avec leurs imbécilités, pauvre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

Dante attrapa rapidement et agilement la potion, puis il serra les dents en regardant Rebecca se retourner pour se diriger vers la classe de nouveau. Il se dirigea rapidement vers elle, puis la prit par le bras pour qu'elle s'arrête.

- Ho bisogno della medicina per il sangue.*

Dan, qui tremblait légèrement de la main, regarda le poignet de sa soeur avant de se forcer fortement à relever les yeux vers elle d'un air suppliant. Il déserra son emprise du bras de Rebecca, puis lutta fortement pour recule, loin de vouloir faire du mal à sa soeur malgré que le sang de la "jeune" femme l'attirait vraiment énormément.

- Je...ne suis pas capable de la faire...

Il expira fortement avant d'hocher la tête.

- Mina...ne la connais pas...Je...n'en peux plus.
--------------
*J'ai besoin de la potion pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:38

Kervan fronça les sourcils en voyant quelques souvenirs d'Emily qui parlait avec Cameron. Il fut rapidement déconcentré par Tatiana, qu'il regarda, puis il s'éclaircit la voix, en pensant à des choses un peu plus obscène tout en regardant la mangemort à sa porte. Après un instant, Kervan revint à lui, puis se remit à penser à Cameron.

~¤ Nous allons la récupérer...

Il releva les sourcils très légèrement en prenant un petit air cochon en regardant toujours Tatiana.

~¤ Quitte à lui effacer encore la mémoire.

Le mangemort prit un air mauvais de nouveau, puis il se redressa sur son lit en se soutenant avec ses bras.

~¤ Une fois de plus, ou de moins. Elle a la fâcheuse manie de toujours se laisser embobiner.

L'homme se mit à rire intérieurement, repensant à la mère de Cameron qu'il avait très facilement embobiné avant d'abuser d'elle et de l'enfermer pour s'en servir quand bon lui semblait.

~¤ Et les profs...? Ça a l'air de quoi? Y'a des nouveaux? On s'est débarrassé des nuisibles?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:43

Rebecca tenta de retirer son poignet de l'emprise de Dante et fronça les sourcils en voyant qu'il la serrait, puis le regarda finalement retirer sa main et s'éloigner. La noire fixa le vampire pendant quelques secondes, puis hocha vaguement la tête avant de finalement répondre.

- Ce n'est pas mon problème.

La noire releva très vaguement le sourcil, puis se retourna lentement avant de retourner dans la classe, se promettant d'aller voir Mina afin de lui donner les marches à suivre afin de faire la dite-potion. La noire soupira un peu en se rassoyant tranquillement alors qu'un silence inconfortable régnait dans le petit groupe. Nico soupira vaguement, puis s'éclaircit doucement la voix avant d'ouvrir la bouche.

N: Hey, heu...

Le jeune homme hocha un peu la tête.

N: Comment avance les retenues de tout le monde...? Vous avez bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Tentons de nous amuser! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Tentons de nous amuser!   Premier cours - Tentons de nous amuser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours - Tentons de nous amuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Guérison-
Sauter vers: