¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tiens tiens, vous voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

*Tôt le matin avant son cours, Klaus se leva pour aller placer quelques commandes au Village, sachant qu'il aurait besoin d'ingrédients pour son cours et ayant offert à Madame Séléna de placer des commandes pour l'Infirmerie en même temps. Après être passé chez l'apothicaire, Klaus retourna au château pour tenter de trouver Angela, à qui il voulait parler depuis le début de la semaine mais qu'il n'avait pas pu croiser à d'autres endroits qu'aux repas, où ils étaient assis plutôt loins. Il se rendit donc au bureau de l'enseignante, qui était vide, puis descendit au sous-sol afin de se rendre à la réserve d'ingrédients. Il cogna quelques coups en ouvrant la porte, puis fit un grand sourire à la Française en la voyant près d'une étagère remplie de fioles contenant des ingrédients en tous genre.*

- Bonjour Angela! Je pensais bien vous trouver ici.

*Klaus agrandit son sourire, puis sortit un flacon rempli d'un ingrédient étrange ainsi qu'un pot fermé contenant plusieurs tiges de plantes séchées avant de les placer à leur endroit respectif dans les étagères tout en continuant de parler à Angela.*

- J'espère que je ne vous dérange pas. Je ne serai pas long, je le promets.

*Le Guérisseur finit de placer les ingrédients qu'il avait pu acheter, puis se tourna vers Angela en pointant le pot rempli de plantes séchées, les sourcils relevés.*

- J'ai pris la liberté de remplir votre bocal d'aconit. J'imagine que vous en aurez besoin pour le Tue-Loup du Professeur Dimitrov. De plus, j'ai placé des commandes d'argane, de nigelle et d'angélique, alors pas besoin d'en commander si jamais vous passez chez l'apothicaire.

*Klaus fit de nouveau un beau sourire à Angela, puis fronça légèrement les sourcils en voyant l'air légèrement préoccupé de l'enseignante.*

- Vous allez bien...? Vous avez l'air légèrement troublée, je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:03

Angela fit un léger sourire reconnaissant lorsque Klaus lui dit qu'il avait le plein d'aconit pour elle, puis descendit tranquillement du petit escabeau sur lequel elle était perchée depuis maintenant plusieurs minutes.

- C'est gentil de vous inquiéter, mais ça va.

La blonde hocha un peu la tête en regardant son collègue, puis soupira doucement.

- C'est simplement qu'il y a beaucoup de travail à faire. Avec le directeur qui veut avoir une mise à jour de l'utilisation de la réserve à toutes les semaines, le temps est vraiment serré.

La jeune femme soupira doucement en regardant l'inventaire qu'elle tenait à la main, encore un peu frustrée que Manske l'oblige à lui donner son inventaire, voulant visiblement avoir un oeil sur les ingrédients et les potions qui étaient utilisés dans le château. Elle déposa ensuite son regard sur le jeune homme à nouveau et s'éclaircit doucement la voix.

- En fait, vous tombez bien, je voulais vous parler.

Elle fit un vague sourire, tentant d'avoir l'air naturelle.

- Le directeur m'a demandé de fabriquer du Veritasérum, en grande quantité, alors...je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide.

La grande blonde fit un vague sourire en coin, n'ayant en fait aucunement besoin d'aide, voulant simplement voir la réaction de Klaus en entendant parler de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:07

*Klaus reprit son sourire en voyant Angela descendre de son escabeau et lui dire qu'elle allait bien malgré les circonstances, puis haussa légèrement les sourcils en entendant la jeune femme parler de l'inventaire hebdomadaire qu'elle devait présenter au Directeur, trouvant le tout totalement excessif, surtout pour une réserve scolaire. Le Suisse prit un air intrigué lorsqu'Angela lui dit qu'elle voulait lui parler, puis fronça finalement les sourcils en tentant de garder un air professionnel en entendant la jeune femme lui parler de Véritasérum, malgré qu'il était profondément outré d'entendre une chose pareil.*

- Du Véritasérum en grande quantité...? Je suis désolé, mais je ne crois pas être d'accord pour vous aider... D'autant plus que c'est illégal...!

*Le Guérisseur fronça légèrement les sourcils davantage, prit une grande inspiration pour se calmer, puis reprit un air plus normal et professionnel en regardant Angela, le regard un peu intrigué.*

- Surtout si Monsieur Manske souhaite l'utiliser sur des élèves, ce qui semble être son but. Son utilisation est prohibée et doit être approuvée par le Ministère... à moins que ce ne soit déjà fait...?

*Klaus haussa les sourcils légèrement, ayant presque peur des implications qu'une telle autorisation pourrait causer, puis secoua légèrement la tête.*

- Il ne peut vous obliger à faire quoi que ce soit sans vous montrer l'autorisation qu'il a reçue, Angela. Demandez-lui de vous la fournir. C'est votre droit.

*Le jeune homme prit un petit sourire rassurant, puis se ravisa en prenant un air légèrement méfiant sans trop vouloir être insultant, se doutant qu'Angela n'était pas d'accord avec les idéaux de Manske, mais voulant s'en assurer.*

- À moins que vous ne soyez d'accord avec l'utilisation qu'il veut en faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

Angela soupira légèrement de soulagement en voyant la réaction de Klaus à ce qu'elle avait dit, ayant espérer ne pas avoir un autre professeur qui supporterait Friedrich, puis prit un air beaucoup plus naturel en hochant doucement la tête.

- Pas le moins du monde...

La blonde regarda les ingrédients nécessaires à la fabrication de Véritasérum, qu'elle avait poser sur un petit comptoir, puis se retourna pour regarder le guérisseur.

- Il m'a déjà montrer l'autorisation qu'il avait eu du département de la Justice Magique.

Elle fit un très vague rire jaune avant de soupirer un peu.

- Et il m'a bien fait savoir que je pourrais avoir des problèmes si je refusais de faire ce qu'il me demandait.

La Française hocha doucement la tête, n'ayant vraiment pas envie de perdre son travail si elle refusait de fabriquer la potion.

- Je voulais simplement...enfin, je voulais vous mettre au courant. Au cas où il l'utiliserait sur l'un de nous, également...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

*Klaus soupira doucement de soulagement en voyant la réaction d'Angela, bien heureux de voir que la jeune femme n'était pas d'accord avec ce que disait Friedrich, comme il le soupçonnait, puis prit une grande inspiration en se grattant le menton, l'air perdu dans ses pensées.*

- Hé bien, il-...

*Eberlein se tourna vers la porte de la réserve, toujours ouverte, puis se dirigea vers celle-ci pour la refermer, sachant très bien que des surveillants arpentaient les corridors à cette heure et voulant être certain que la discussion qu'il avait avec le Professeur McKellen resterait entre eux deux seulement. Une fois qu'il fut certain que la porte soit bien fermée, le Guérisseur se retourna vers Angela de nouveau.*

- Il existe un antidote contre le Véritasérum, comme vous le savez bien sûr déjà, dont l'utilisation est beaucoup moins stricte que celle du sérum de vérité. De plus, il utilise des ingrédients plus communs et donc facile à trouver chez l'apothicaire.

*Klaus fit un petit sourire, puis leva un doigt dans un geste de "Mais!", l'air légèrement troublé.*

- L'ennui, c'est qu'il faut aussi en faire en grande quantité pour être certain qu'il fonctionne, et ce, sans que le Directeur ne s'en aperçoive. Je suis prêt à vous aider quant à sa concoction, mais il va nous falloir un lieu sûr où le laisser mijoter. De plus, il faut trouver un moyen de l'administrer aux étudiants sans que-...

*Le Guérisseur cessa de tapoter son menton avec son doigt, fronça les sourcils légèrement en regardant Angela, puis ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin.*

- ...Mais vous avez déjà réfléchi à tout cela, n'est-ce pas, Angela...? Cette conversation n'avait pour but que de vérifier que j'étais bien de votre côté... Je me trompe?

*Klaus agrandit légèrement son sourire, puis se dirigea vers l'une des étagères afin de regarder les stocks de potions et de vérifier qu'ils avaient tous, ou presque tous les ingrédients dont ils avaient besoin. Une fois devant l'étagère, par contre, Klaus tourna son visage vers Angela, toujours avec un petit sourire en coin.*

- Ne vous inquiétez pas. J'avais justement en tête de vérifier la même chose avec vous. J'avais bien peur d'être le seul à être contre le Directeur. Enfin, seul avec le Professeur Dimitrov, qui est aussi subtil qu'un Scroutt à pétard, sans vouloir être insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Angela, qui avait tenter de garder un air normal lorsque Klaus émit sa thèse selon laquelle la jeune femme ne voulait que tester sa fidélité au directeur, puis fit un vague rire en entendant ce que disait le jeune homme sur Kristian.

- Oui, et bien...c'est Kristian.

Elle hocha un peu la tête, tout de même contente que le jeune homme n'ait pas changer malgré le fait qu'il était loin d'être subtil. Elle soupira un peu, puis ouvrit la bouche pour parler à nouveau.

- Et...vous avez raison. Je voulais savoir de quel coté vous vous teniez.

La blonde fit un vague sourire, un peu déçue que sa couverture ait été brisée aussi facilement par le jeune homme.

- J'en ai effectivement discuter avec Kristian. Pour l'instant, l'antidote est la seule solution que nous aillons.

Elle hocha doucement la tête.

- Par contre, elle va demander énormément de travail. Et il faut trouver une manière de l'administrer aux élèves sans que personne ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

*Klaus fit un petit sourire doux à Angela en entendant ses réponses, puis acquiesça doucement en reprenant un air professionnel, réfléchissant déjà à des moyens d'aider Angela dans son plan. Il se tapota doucement le menton, puis se remit à regarder les ingrédients de la réserve tout en répondant au Professeur de Potions.*

- Hm... En effet. La façon la plus simple serait de dissimuler l'antidote subtilement dans les repas des élèves... Dans leur breuvage, peut-être?... Non, trop risqué. Certains pourraient ne pas boire du tout et ce n'est pas tout le monde qui boit la même chose. Les mêmes contraintes s'appliquent à la nourriture. Trop d'antidote à fabriquer pour un degré de succès impossible à prédire. Hm...

*Le Guérisseur finit de regarder les ingrédients, puis se tourna vers Angela en haussant les sourcils.*

- Vous pouvez d'ailleurs entièrement compter sur mon aide pour préparer l'antidote avec vous. Nous pourrions toujours nous relayer pour aller nous en occuper afin d'attirer le moins d'attention possible sur nous. Comme vous devez préparer des potions régulièrement pour votre travail et que j'aide toujours Madame Séléna à l'Infirmerie, nous sommes totalement dans nos droits.

*Klaus agrandit son sourire, puis s'approcha de l'étagère devant laquelle Angela se trouvait pour prendre un bézoard contenu dans un petit bocal, dont il se servirait dans son cours, plus tard.*

- Et ne vous inquiétez pas, Angela. J'ai travaillé comme Guérisseur à l'Hôpital Ste-Mangouste dans les sections psychiatriques et des soins palliatifs depuis ma sortie de l'Académie Eulenbroich. J'ai été littéralement forcé à lire dans la personnalité des gens pour faire un bon travail, étant donné que plusieurs des patients ne peuvent pas s'exprimer aussi facilement que vous et moi. Votre couverture était excellente et vous semblez être en réalité, je dois l'avouer, une très bonne menteuse.

*Le jeune homme fit un petit sourire pour montrer qu'il disait le tout comme un compliment, puis haussa les sourcils.*

- À part vous et Kristian, qui d'autre souhaite agir contre le Directeur...? Êtes-vous les seuls...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

Angela regarda Klaus prendre le béozard, puis releva la feuille de son inventaire et retira l'ingrédient de ce dernier afin que le directeur ait le compte juste. Elle releva un peu les sourcils en l'entendant dire qu'elle était bonne menteuse, puis fit un vague sourire, n'étant pas trop sûre de comment elle devait prendre la chose. Elle fut légèrement soulagée en voyant le petit sourire en coin du Guérisseur, puis hocha un peu la tête en entendant sa dernière question.

- Je ne crois pas...mais pour l'instant, Kristian est tout de même le seul en qui j'ai entièrement confiance.

Elle fit un vague signe de tête, puis regarda vers la porte fermée qu'elle regarda en silence pendant quelques secondes. Bien que la porte était fermée et la pièce très étrange, la blonde savait que les surveillants passaient très souvent dans le sous-sol et les cachots, étant donné que la "maison" des Né-Moldu s'y trouvait. Elle soupira doucement après quelques secondes avant de se retourner vers Klaus.

- Écoutez...nous pourrions peut-être discuter de tout ça une autre fois?

La jeune femme jeta un coup d'oeil à la porte, visiblement inquiète, avant de se retourner vers Klaus.

- Hors des murs de l'Institut. Les surveillants ne vont pas à Zemya...enfin, je coirs.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

*Klaus acquiesça doucement de la tête d'un air professionnel en entendant ce qu'Angela lui disait, son esprit étant déjà en train de réfléchir à tout ce qu'ils devaient faire pour empêcher le plan "Veritaserum pour tout le monde!" de Manske, puis finit par faire un petit sourire en coin à la Française.*

- Non, en effet. Ils n'y vont que sur leur temps libre et ne sont donc pas en fonction. J'ai entendu un certain "Crowe" parler d'aller prendre une bière au Dobar Den, demain soir, par exemple.

*Le jeune homme haussa les sourcils d'un air détaché, puis prit un petit air enjoué en haussant un sourcil, l'air jovial.*

- Que dites-vous du Hideout, ce soir, 9 heures...?

*Le Suisse agrandit son sourire, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire doux en voyant l'air d'Angela.*

- Ne vous en faites pas, je n'ai aucunement l'intention d'aller danser. Seulement, la musique couvrira notre conversation et l'endroit risque de moins attirer les surveillants. Ou, plutôt, d'en attirer moins.

*Klaus fit un beau sourire à Angela, puis se dirigea vers la porte, prêt à partir dès qu'il allait entendre la réponse d'Angela, devant quitter pour aller à sa salle de classe.*

- De plus, je dois avouer que leurs cocktails sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

Angela releva un peu les sourcils en entendant parler du Hideout, n'étant pas sortie dans un bar depuis un très long moment, puis finit par acquiescer doucement de la tête, trouvant l'idée de se retrouver dans un endroit bondé de monde et bruyant était plutôt bonne.

- Très bien. 9 heures, alors.

La blonde fit un léger sourire en coin avant de soupirer doucement.

- En plus...j'ai une amie qui y travaille. Ça me permettra d'aller la voir.

Elle releva un peu les sourcils en faisant un léger sourire, puis redéposa son regard sur l'inventaire incomplet.

- Je dois vraiment terminer tout ça le plus rapidement possible.

Elle fit un vague sourire désolé en regardant Klaus.

- Nous parlons davantage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

*Klaus acquiesça poliment de la tête en entendant ce qu'Angela disait, puis ne put s'empêcher de faire un grand sourire au Professeur de Potions en tournant la poignée.*

- Je comprends tout à fait. Je dois moi-même aller préparer ma classe pour mon premier cours.

*Le jeune homme fit un petit rire un peu nerveux mais enjoué, n'ayant jamais enseigné auparavant mais adorant la matière qu'il devait apprendre aux élèves, puis salua Angela d'un léger signe de tête avant d'ouvrir la porte de la réserve.*

- À ce soir, alors. Bonne journée!...

*Klaus agrandit son sourire, puis quitta la pièce afin de laisser Angela faire tranquillement son inventaire et pour pouvoir aller préparer sa salle de classe pour l'arrivée de ses élèves dans son premier cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens, vous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, vous voilà!   Tiens tiens, vous voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens, vous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens man!
» Tiens...tiens...
» Tiens, mon gendre!
» Tiens! Rends-toi malade!
» Tiens...ici ça devrais aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Donjons: Cours de Potions et Cachots ~ :: La Réserve d'Ingrédients-
Sauter vers: