¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dieu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

Après la visite de Julius, Yuliya demeura dans sa chambre, toujours un peu en état de choc, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de se produire. La jeune femme décida finalement, après plusieurs minutes à tourner en rond, de se rendre au bureau de Faith. La jeune femme cogna plusieurs coups, puis finit par entrer sans vraiment attendre une réponse de la part de la brunette. Elle s'arrêta rapidement en voyant que Faith était en pleine discussion avec Alexandru.

- Oh, je suis désolée.

La jeune femme hocha la tête, puis recula de quelques pas pendant qu'Alex se retournait vers elle pour voir de qui il s'agissait.

- J'ai cru qu'on me disait d'entrer.

La directrice de l'école des aurors releva les sourcils, puis fit un vague rire avant de remettre sa main sur la poignée.

- Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Faith se retourna en voyant que la porte s'ouvrait avant qu'elle ne dise à la personne d'entrer, puis releva vaguement les sourcils en voyant qu'il s'agissait de Yuliya. Elle releva vaguement la main lorsque celle-ci lui dit qu'elle reviendrait et s'empressa de parler.

- Non, tu...heu...vous pouvez rester.

Elle s'éclaircit vaguement la voix avant de soupirer un peu.

- Alexandru partait.

La jeune femme fit un vague et plutôt faux sourire à l'ancien auror et Mangemort, avec qui elle était sur le point de commencer à s'engueuler, comme ils le faisaient plutôt fréquemment.

- Il est pressé.

Elle montra vaguement la porte au jeune homme en continuant de le regarder afin qu'il comprenne le message qu'il était mieux de partir avant que la conversation ne tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Yuliya releva doucement les sourcils en entendant ce que Faith disait, puis elle se retourna vers Alexandru qui s'était retourné pour regarder Faith sans rien dire. Il finit par hocher la tête, puis il se retourna pour marcher vers la porte d'un pas moins détendu qu'à son habitude.

A: On va se reparler, Fai.

L'ancien mangemort se retourna vers Faith quelques secondes, pour lui montrer qu'il lui parlait, puis il fit un petit salut à Yuliya avant de quitter la pièce.

- Ça va...?

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis se retourna pour regarder la porte se refermer derrière elle.

- Qu'est-ce qu'il voulait? Ça n'avait pas l'air d'être une conversation très positive...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Faith suivit Alexandru des yeux pendant que celui-ci marchait vers la porte et quittait son bureau. Elle déposa ensuite son regard sur Yuliya, puis soupira un peu avant d'hausser vaguement les épaules.

- Rien d'important.

La brunette s'éclaircit vaguement la voix en joignant ses mains ensemble pour jouer avec ses ongles.

- C'est rarement positif quand on se parle.

Elle fit un vague rire jaune, puis soupira un peu en laissant retomber ses deux bras le long de son corps.

- Enfin...

La jeune femme hocha la tête, puis fronça vaguement les sourcils en voyant que la blonde semblait avoir les yeux vaguement rougis et que son maquillage avait un peu couler.

- Ça va? Qu'est-ce qui se passe?

La sorcière s'approcha de quelques pas pour s'approcher de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Yuliya avala doucement sa salive en voyant que Faith avait remarqué son air, puis elle hocha la tête en faisant un petit sourire un peu perdu avant de détourner le regard et de froncer les sourcils.

- Je crois que ça va...

La jeune femme hocha la tête en repensant à la visite de Julius, puis elle regarda de nouveau la brunette devant elle.

- Julius est passé...

Yuliya passa doucement sa main dans ses cheveux, puis sur son haut et sa cuisse, ne sachant pas trop quoi faire avec ses mains.

- Il voulait parlé...

La jeune femme regarda ses mains, puis releva finalement son regard vers Faith une nouvelle fois.

- Je lui ait dit que j'aimais quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Faith resta légèrement bouchée en entendant Yuliya dire que son mari était passé à l'Institut, puis passa vaguement ses mains un peu moites sur ses hanches. Elle avala doucement sa salive en entendant la dernière phrase de la jeune femme, puis hocha vaguement la tête.

- Oh...

La jeune femme garda le silence pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire ou faire.

- Et...qu'est-ce qu'il a dit...?

La brunette releva vaguement les sourcils, puis soupira légèrement en voyant l'air un peu perdu et triste de la blonde. Elle s'approcha davantage en ouvrant un peu les bras.

- Viens...

Elle entoura doucement ses bras autour de l'auror afin de la serrer doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Yuliya s'approcha doucement, puis colla Faith en retour sans trop savoir comment réagir à toute la situation qui venait de se bousculer devant elle sans qu'elle ne puisse y réfléchir. Elle entoura doucement ses bras autour de la taille de la jeune femme, puis la serra doucement en accotant son menton sur son épaule en fermant les yeux.

- Il n'a rien dit...

Yuliya fronça doucement les sourcils, puis posa ses mains sur le dos de Faith en y serrant légèrement ses doigts sur ses vêtements.

- Il a dit qu'il savait que ce jour là arriverait tôt ou tard...

Elle releva légèrement l'épaule, toujours un peu sous le choc.

- Il m'a demandé si je voulais tout de même rester avec lui...et je lui ai répondu que non...

L'auror avala doucement sa salive.

- Il voulait savoir pourquoi j'étais distante...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Faith ferma lentement les yeux et expira longuement, intérieurement vraiment soulagée d'entendre Yuliya dire qu'elle avait dit à son mari qu'elle ne resterait pas avec elle, espérant secrètement depuis 2 ans maintenant que la blonde finirait par le laisser.

- Il s'en doutait vraiment, alors...

La jeune femme glissa doucement sa main dans le dos de la Vélane en continuant de la serrer dans ses bras.

- Alors...c'est fini...?

La brunette avala doucement sa salive, ayant de la difficulté se sentir mal malgré le fait que Yuliya, elle, était visiblement triste.

- Est-ce que...tu lui as dit...?

La jeune femme se recula tranquillement afin de pouvoir regarder la blonde.

- Pour le bébé...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Yuliya prit un instant avant de répondre à la question de Faith. Elle releva les yeux vers ceux de la brunette, puis hocha finalement la tête négativement.

- Je n'ai pas pu...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Je ne sais pas ce que je vais faire...Si je vais lui dire...je...

Elle fronça doucement les sourcils, se sentant à la fois vraiment horrible de ne pas le dire, mais également vraiment mal de laisser Julius alors qu'elle attendait un bébé de lui.

- Je n'ai rien dit...

Elle releva de nouveau les sourcils.

- Et...oui, c'est terminé...Il a dit oui, pour le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:22

Faith acquiesça vaguement de la tête à ce que lui disait Yuliya, cachant un peu ce qu'elle ressentait derrière son air neutre, comme à son habitude. Elle soupira un peu et glissa ses mains sur les bras de la blonde en entendant ce qu'elle disait.

- Ça va bien se passer...

La jeune femme avala doucement sa salive.

- C'est probablement mieux pour lui comme ça...

Elle hocha vaguement la tête en regardant la jeune femme, puis soupira un peu à nouveau.

- Tu n'auras plus à lui mentir, maintenant...

Elle haussa vaguement une épaule en continuant de regarder la blonde, se retenant presque de ne pas sauter de joie tellement elle se sentait soulagée et heureuse.

- Et puis...je suis là...et je vais m'occuper du bébé avec toi...

La brunette baissa son regard sur le ventre de Yuliya et passa vaguement sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Yuliya releva doucement les sourcils en entendant la dernière phrase de Faith, puis elle fit un petit sourire sincère, contente d'entendre ce que la brunette venait de lui dire. Elle avala sa salive, puis posa doucement sa main sur la joue de Faith en acquiesçant doucement.

- Merci...

La jeune femme s'approcha, puis déposa doucement un baiser sur les lèvres de Faith. Elle recula ensuite la tête, puis garda les yeux fermés et la main sur la joue de la policière.

- Je ne croyais pas qu'il viendrait ici...j'aurais aimé lui dire autrement...

Elle hocha très doucement la tête.

- Y penses un peu plus...avertir ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Faith releva son regard dans celui de Yuliya lorsque la jeune femme lui toucha la joue, puis ferma les yeux afin de répondre à son baiser. Elle soupira un peu en entendant ce que rajoutait la blonde, puis hocha un peu la tête.

- J'imagine qu'il avait vraiment besoin de te parler.

Elle fit un vague sourire en coin, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Est-ce qu'il t'a demandé qui tu voyais...?

La brunette releva vaguement les sourcils, soudainement un peu inquiète que Julius soit au courant et qu'il aille en parler avec Mina.

- Tu lui as parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

Yuliya hocha très doucement la tête, puis lâcha la joue de Faith lentement en répondant à ses différentes questions.

- Il ne m'a rien demandé...

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Pas de noms, rien du tout.

Yuliya fit un petit sourire pour tenter de rassurer Faith, puis elle passa sa main dans ses cheveux sans trop savoir quoi penser de tout ça.

- Je...Je crois qu'il ne voulait pas savoir. Je n'ai rien dit à propos de toi.

La jeune femme passa sa main lentement sur le bras de Faith.

- Il n'a pas voulut aller parler à ma mère non plus. Il voulait rentrer à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Faith soupira doucement de soulagement et rendit son léger sourire en coin à Yuliya, puis acquiesça vaguement de la tête en entendant ce qu'elle disait à propos de Julius.

- Oui, et bien...je le comprends un peu...

La brunette soupira de nouveau en repensant à la semaine complète où elle avait restée pratiquement enfermée dans son appartement, après que Yuliya ait cessée de venir la voir et de lui donner des nouvelles, plusieurs mois auparavant.

- Il va...finir par s'en remettre, sûrement...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, se disant qu'elle n'était probablement pas très aidant, puis soupira doucement.

- Désolée, je...

Elle hocha légèrement la tête avant de faire un léger rire.

- J'essaie...d'avoir un peu de compassion, ou de peine, mais...j'en suis pas capable, je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

Yuliya hocha doucement la tête en entendant ce que disait Faith, puis elle passa sa main dans ses cheveux sans cesser de regarder la brunette toujours près d'elle.

- Tu n'as pas a essayer...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je sais ce que tu dois ressentir...Enfin, j'espère...

Yuliya fit un vague petit rire, puis s'éclaircit la voix. Elle soupira longuement, regarda un peu autour, puis déposa de nouveau son regard sur Faith.

- J'aurais du lui dire bien avant...

Elle avala doucement sa salive.

- Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Faith fit un vague sourire en coin, n'étant intérieurement pas vraiment d'accord, puis soupira un peu en releva sa main afin de la glisser dans les cheveux blonds de la Vélane.

- Je sais que toi...ça te rend triste...

Elle haussa vaguement les épaules en continuant de regarder la jeune femme.

- Et puis...tu n'as pas été infidèle toute seule...mais je n'arrive pas à me sentir mal pour lui...

La jeune femme soupira un peu en baissant le regard quelques secondes, se sentant vaguement honteuse de ne pas être en mesure d'avoir un quelconque regret d'avoir briser le mariage de Yuliya et de Julius.

- C'est tellement égoïste.

Elle fit un vague rire en relevant son regard sur la blonde.

- Je t'ai toujours voulue pour moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Yuliya fit un petit sourire en coin en entendant ce que Faith lui disait, puis elle avala doucement sa salive. Elle releva ensuite les sourcils, puis passa doucement sa main sur le bras de Fai.

- C'est moi qui est désolée...

La jeune femme hocha très doucement la tête.

- J'aurais du lui dire avant...et ne pas vous faire subir tout ça,,,

La vélane s'éclaircit la voix, puis baissa les yeux à son tour en continuant de parler.

- C'est ma faute...

Elle releva les yeux vers Faith avant de faire un petit sourire de nouveau.

- Je t'ai toujours voulut pour moi toute seule aussi...C'est moi qui ait été égoïste...Surtout...pour ce qui est arrivé l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

Faith soupira légèrement en entendant ce que disait Yuliya et hocha vaguement la tête.

- Hey, on a dit qu'on ne parlait plus de ça...

Elle haussa vaguement les épaules, n'ayant pas vraiment envie de revenir sur l'épisode de l'année dernière. La jeune femme posa doucement sa main sur le coté du visage de la blonde, puis glissa doucement son pouce sur sa joue.

- Tout ça...c'est fini maintenant...

La brunette fit un petit sourire en coin.

- Bientôt, on n'aura plus besoin de se cacher...

La jeune femme hocha un peu la tête, puis fronça vaguement les sourcils avant de se retourner pour regarder le livre des règlements qui était poser sur son nouveau bureau.

- En fait...c'est encore drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Yuliya fit un petit sourire en coin doux en sentant le pouce de Faith glisser doucement sur la peau de son visage. La jeune femme releva les sourcils, puis tourna la tête pour regarder ce que la brunette regardait. Elle avala sa salive, puis hocha un peu la tête.

- Disons...qu'on ne se cachera plus pour la même chose...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux avant de passer sa main sur le côté du corps de Faith doucement.

- On trouvera bien quelque chose...

Elle fit un petit sourire en coin, se voulant rassurante.

- Et puis...

La jeune femme redevint un peu plus hésitante, ne sachant pas trop comment elle allait annoncer le fait qu'elle allait divorcer d'avec Julius, qu'elle était enceinte et qu'en plus, elle voyait quelqu'un d'autre depuis un moment déjà.

- Il faut que j'en parle avec ma mère avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Faith se retourna vers Yuliya en entendant l'hésitation dans la voix de la jeune femme, puis fit un petit signe de tête pour acquiescer, sachant bien que Yuliya aurait besoin d'un moment avant de pouvoir expliquer la situation à ses proches.

- Je sais bien...

La jeune femme soupira un peu avant de s'éclaircir doucement la voix.

- On pourrait...peut-être éviter de parler de moi à ta mère pour le moment.

La brunette fit un vague rire incertain en regardant la blonde.

- J'imagine que...ça va créer des tensions, et ce serait loin d'être l'idéal pour le moment.

Elle hocha doucement la tête.

- Avec tout ce qui se passe ici, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Yuliya fit un vague petit sourire incertain en entendant parler de tension par rapport au fait que sa mère serait au courant pour Faith, puis elle soupira doucement, trouvant la situation assez délicate.

- Oui...je crois que ce n'est pas la meilleure idée de lui annoncer tout ça maintenant...

Elle releva doucement les sourcils,fit un nouveau petit sourire triste, puis elle passa doucement sa main dans ses cheveux.

- Je risque de lui annoncer...par étape, si on veut...

Yuliya s'éclaircit la voix, ne sachant pas du tout comment elle allait annoncer à sa mère qu'elle attendait un bébé et qu'elle demandait le divorce d'avec Julius.

- Enfin...

Elle fit un vague petit rire en se redressant pour tenter de prendre un air moins triste et plus convaincu.

- Une fois tout ça passé, ça ne peut que s'améliorer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

Faith fit un vague sourire en regardant la blonde, se demandant si autre chose ne leur tomberait pas sur la tête une fois que le plus dur serait passer. Elle acquiesça vaguement de la tête avant de soupirer un peu.

- J'imagine. Enfin, j'espère...

Elle s'éclaircit un peu la voix, puis passa sa main sur le bras de la jeune femme.

- Si on y va par étape...ça ne devrait pas être si mal, j'imagine.

La jeune femme haussa vaguement les épaules avant de soupirer vaguement, la joie qu'elle avait ressentit à l'annonce du divorce de Yuliya étant en train de se transformer tranquillement en stress d'annoncer le tout aux proches de la blonde et d'appendre à élever un enfant.

- Et puis...c'est ta mère. Je suis persuadée qu'elle va t'appuyer dans tout ça...

Elle releva vaguement les sourcils.

- Elle va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17

Yuliya acquiesça doucement en regardant Faith, se disant qu'en effet, sa mère ne pouvait pas vraiment faire autrement que de comprendre ce qu'elle vivait et les raisons de son divorce.

- Tu as raison.

La jeune femme fit un petit sourire plus sincère.

- Elle ne peut faire autrement que de comprendre, surtout si je lui explique...

Yuliya soupira doucement, légèrement soulagée de penser que sa mère voudrait surement en fait simplement qu'elle soit heureuse. Elle fit lentement quelques pas vers le sofa de Faith pour si asseoir, ayant toujours les jambes un peu molle suite à ce qui venait de se passer.

- Tout est tellement soudain...

La jeune femme fronça doucement les sourcils, toujours un peu perturbée.

- On dirait que je suis dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Faith passa lentement ses mains sur son uniforme de professeur en regarda Yuliya aller s'asseoir sur son sofa. Elle releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait la jeune femme, se sentant un peu de la même façon.

- C'est normal...

Elle hocha un peu la tête.

- Même si tu avais pris ton temps pour lui dire, j'imagine que tu te sentirais comme ça aussi...

La brunette soupira doucement.

- Tu divorces de ton mari...c'est pas rien.

La jeune femme fit un petit hochement de tête à nouveau avant de croiser lentement les bras, comme si elle ne savait pas trop comment se placer où se tenir.

- Laisse-toi le temps de tout assimiler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

Yuliya joint doucement ses mains ensemble, puis baissa son regard vers ses ongles avec lesquels elle se mit à jouer doucement. Elle acquiesça, fit un vague petit sourire en coin, puis releva doucement les yeux pour regarder Faith.

- Ça va...

La jeune femme hocha un peu la tête en relevant les sourcils d'un air un peu plus doux.

- Ça s'est mieux déroulé que j'aurais cru...

Yuliya fronça un peu les sourcils en repensant à ce que Julius lui avait dit et à comment il avait réagit à tout ça.

- Il ne semblait pas...

Elle s'éclaircit la voix, ne sachant pas trop comment décrire la réaction de son mari.

- Il avait l'air de comprendre...c'est ce qui me trouble le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu... Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu...   Mon dieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nate; Mon dieu est-ce que ça va?...
» Chambre d'Elyn: Oh mon dieu...!
» Pratique Purlicorne: Mon dieu que c'est stressant!
» Merci mon dieu...stais plaaaate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Bureau du Professeur Mortensen-
Sauter vers: