¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:28

Le samedi matin, après avoir été au déjeuner de la Grande Salle comme tout le monde, Angela se rendit subtilement au bureau de Kristian. Elle regarda un peu autour afin de s'assurer que les surveillants et le directeur n'était pas dans les parages, puis cogna à la porte. Lorsque le loup-garou ouvrit celle-ci, après quelques secondes, Angela se glissa entre le jeune homme et le cadre de porte afin d'entrer, ne voulant pas parler dans le couloir. Elle regarda Kristian refermer derrière elle, puis soupira doucement.

- Je suis désolée de m'introduire comme ça, mais je ne veux pas qu'on m'entende.

Elle regarda un peu autour, voulant s'assurer qu'il n'y avait personne dans le bureau du professeur. La jeune femme soupira un peu lorsque Kristian lui assura qu'il était seul et que personne ne pourrait les entendre.

- Le directeur Manske est venu me voir, hier.

La grande blonde se retourna vers le jeune homme, qui était l'un des seuls professeurs de l'Insitut en qui elle avait vraiment confiance, maintenant que Trinity, Alysson et Cassandra avaient été renvoyés et qu'elle se retrouvait un peu seule.

- Il m'a demandé de lui fabriqué du Véritasérum en grande quantité.

Elle hocha un peu la tête en regardant Kristian.

- Et j'ai peur de ce qu'il pourrait bien faire avec...je ne sais pas quoi faire. Il m'a dit que les conséquences serait grave si jamais je refusais, mais je n'ai vraiment pas envie de lui en fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:37

*Kristian haussa les sourcils en voyant Angela s'introduire rapidement dans son bureau, ne s'attendant pas du tout à de quoi du genre, surtout par provenant de la Professeur de Potions, puis croisa les bras en s'accotant contre la porte de son bureau en regardant et en écoutant Angela. Le jeune homme prit une grande inspiration, puis secouant légèrement la tête.*

- C'est vraiment ridicule... J'sais pas pourquoi j'suis surpris.

*Le jeune homme décroisa les bras, mit ses mains dans ses poches de jeans (qu'il portait étant donné qu'il n'avait pas l'intention de sortir de son bureau aujourd'hui), puis secoua la tête légèrement en gardant les sourcils froncés.*

- Et en plus il te fait des menaces pour que tu acceptes de l'aider... t'as pas vraiment le choix, si on veut pas t'perdre toi aussi...

*Le loup-garou passa une main dans ses cheveux, prit une grande inspiration, puis s'approcha d'Angela pour baisser le ton un peu, ne se sentant aucunement en sécurité dans la pièce, même s'il s'agissait de son propre bureau.*

- C'est pas illégal, par exemple...? D'utiliser le Véritasérum sans le déclarer ou... sans être supervisé ou j'sais pas quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

Angela regarda Kristian s'approcher et parler moins fort, puis hocha un peu la tête en entendant par l'illégalité et passa sa main dans ses cheveux avant de répondre avec une voix plus faible à son tour, un peu par réflexe.

- C'est illégal de l'utiliser...mais pas de le fabriquer.

La jeune femme soupira un peu, ne sachant plus où donner de la tête depuis qu'elle était revenue à l'Institut.

- Et comme nous n'avons pas de preuve qu'il a l'intention de l'utiliser sur les élèves, il ne fait rien d'illégale, théoriquement.

Elle hocha un peu la tête, puis regarda Kristian aller s'asseoir et l'imita rapidement, voulant rester près pour parler plus bas.

- Tu crois...que je devrais lui en faire qui ne fonctionne pas...?

La grande blonde prit un air incertain.

- S'il se rend compte que je l'ai raté volontairement...j'ai peur de ce qu'il pourrait bien me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

*Kristian s'assit sur le fauteuil de son bureau un peu mollement, s'étira longuement, l'air incertain, puis passa de nouveau une main dans ses cheveux ébouriffés avant de se gratter le menton, perdu dans ses pensées, avant de répondre à Angela.*

- Ouais... et c'est clair qu'il va le savoir si tu fais exprès de la rater... T'es la meilleure fabrican-... fabricatr-... fabricateuse de potions que j'connais.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis finit par regarder de nouveau Angela en croisant les bras.*

- Hé puis si on veut pas qu'il nous foute dehors nous aussi, il faut jouer le jeu... Faire c'qu'il nous demande de faire... faire comme si on était de son bord...

*Le loup-garou fit un face de dégoût, comme s'il allait vomir, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en se redressant sur sa chaise.*

- J'pense que t'es mieux de lui en faire pour vrai... et tu devrais lui demander vaguement ce qu'il compte en faire, juste pour être sûre... C'est une question comme une autre, non? J'veux dire, il doit pas s'attendre à c'que tu obéisses sans poser de questions, quand même... t'es pas sous l'Imperium non plus.

*Kristian haussa les sourcils un moment, puis regarda Angela d'un air méfiant pendant un moment.*

- ...T'es pas sous l'Imperium, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:57

Angela releva les sourcils en entendant la question de Kristian, puis se mit soudainement à paranoïer, se demandant si elle n'était pas sous l'effet de l'Impero.

- Peut-être...!! Je sais pas! Comment est-ce qu'on fait pour savoir?

Elle hocha la tête en regardant Kristian, puis se rendit compte que ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens. Elle soupira longuement en se calmant, puis poussa un peu le jeune homme.

- Ne dis pas de choses du genre!

Elle hocha un peu la tête avant de s'éclaircir la voix.

- Non, je ne suis pas sous l'effet de l'Impero. Et je suis de votre coté. Ça n'a aucun sens, ce qu'il essaie de faire.

La blonde roula un peu les yeux de découragement, puis soupira un peu.

- Et s'il l'utilise vraiment sur les élèves?

L'animagus se redressa un peu sur le sofa.

- Ce serait de ma faute...! Tu as lu la liste des conséquences qu'il peut leur infliger? C'est simplement insensé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

*Kristian recula légèrement la tête en entendant Angela répondre au fait qu'elle était peut-être sous l'Impéro, ne sachant plus trop quoi penser étant donné que Friedrich semblait croire que tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins, puis finit par se détendre en s'évachant légèrement sur son fauteuil de nouveau en soupirant.*

- Ouais, mais... si tu veux mon avis, si tu refuses de le faire, il va juste demander à quelqu'un d'autre de le faire à ta place. Au moins, si c'est toi qui t'en occupes, tu vas savoir exactement combien de doses t'as préparé et combien il en a utilisé, s'il vient à en manquer...

*Le jeune homme soupira doucement de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux, l'air soudainement un peu plus fatigué que d'habitude.*

- Moi, c'est pas qu'il l'utilise contre les élèves qui m'fait peur, en fait... c'est qu'il l'utilise contre nous...

*Kristian haussa les sourcils légèrement en fixant Angela, puis serra légèrement les dents avant d'avaler avec difficulté et de détourner le regard.*

- ...On connait des secrets pas mal plus dangereux que les élèves, j'pense... Tout c'qui a rapport avec Bobo, Trinity... Lily...

*Le jeune homme sembla réfléchir quelques instants, le regarda ailleurs, puis finit par tourner les yeux vers Angela en haussant les sourcils, l'air un peu plus sérieux qu'à son habitude.*

- Le Véritasérum, il existe un antidote, pour ça, pas vrai...? Friedrich va peut-être même te demander d'en préparer pour lui et les surveillants, si ça s'trouve...

*Dimitrov haussa les sourcils, puis finit par prendre un petit sourire en coin légèrement encouragé, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment.*

- Tu crois qu'tu pourrais réussir à en préparer en grande quantité en cachette...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

Angela avala difficilement sa salive, n'ayant pas pensé au fait que le directeur pouvait utiliser du Véritasérum contre eux et les forcer à divulguer des informations importantes. Elle hocha un peula tête, encore plus paniquée intérieurement, puis releva un peu les sourcils en entendant parler de l'antidote.

- Oui...enfin, oui, elle existe.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Et je pourrais la préparer...mais...

Elle hocha un peu la tête.

- On ne peut pas fournir de l'antidote à tous les élèves...! Manske finirait bien par s'en rendre compte, et on subirait probablement les conséquences.

La grande blonde hocha un peu la tête, ne sachant plus trop quoi faire.

- Et puis...je ne sais plus en quels professeurs je peux avoir confiance...si on leur en donne, peut-être qu'ils iraient nous dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:48

*Kristian soupira doucement, puis se redressa sur sa chaise avant de se pencher vers l'avant pour s'accoter contre son bureau et être donc penché vers Angela, un petit sourire au coin des lèvres.*

- Hé... allez, relaxe... Ça sert à rien de paniquer et de pas savoir quoi faire... T'es pas toute seule, Angie.

*Le loup-garou agrandit légèrement son sourire, puis se releva doucement en haussant les épaules vaguement.*

- Les nouveaux profs, on s'en fout... Tant qu'on sait pas qu'on peut avoir confiance en eux, on les implique pas. De toute façon, Friedrich se servira pas du Véritasérum contre eux s'ils sont avec lui. On a juste à pas leur parler de tout ça et à garder l'antidote pour nous... Ça peut pas nous nuire...

*Kristian haussa les épaules de nouveau, passa sa main mollement dans ses cheveux, puis renifla doucement en s'évachant légèrement sur sa chaise en soupirant, l'air de nouveau un peu plus sérieux.*

- Pour c'qui est profs qu'on connait déjà... Il va falloir leur en parler subtilement, j'pense... Aleera et Isabel sont dignes de confiance... Faith et Yuliya aussi, j'crois. Même si j'suis pas proches d'elles ont jamais eu l'air vraiment d'accord avec les trucs louches du Directeur, l'an dernier. Klaus a l'air d'un bon gars, aussi. Il nous a sorti du pétrin à plusieurs reprises l'an passé quand il aidait Madame Séléna. Mais est-ce qu'il est digne de confiance? J'en sais rien.

*Le jeune homme soupira doucement, se massa légèrement la tempe en fermant les yeux, espérant faire disparaître le mal de tête qui commençait à le tenailler, puis se redressa légèrement pour être un peu mieux assis.*

- Et Mina... Elle a toujours été proche de Manske, mais... Je sais pas. Il y a quelque chose qui m'dit qu'elle pourrait être de notre côté... On en parlait justement, l'autre jour, Aleera et moi. Même si ni l'un ni l'autre de nous deux s'entend bien avec elle...

*Kristian haussa les sourcils en faisant un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils légèrement en regardant Angela.*

- Il faudrait essayer de les rencontrer un à un, chacun de notre côté... Tenter de savoir ce qu'ils pensent de Manske, subtilement. 'Faut en avoir le coeur net. En plus, nos bureaux sont les endroits les moins surveillés par Manske. On a juste à faire semblant d'aller les voir pour parler... professionnellement et j'pense qu'on serait en sécurité. Qu'est-ce que t'en dis...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:02

Angela acquiesça un peu de la tête en entendant Kristian dire qu'il serait préférable de ne pas discuter de l'antidote avec les nouveaux professeurs, en qui elle n'avait pas vraiment confiance elle non plus, d'autant plus qu'ils avaient été engagés directement par Manske et qu'ils devaient probablement partager ses opinions.

- Ils ont l'air un peu bizarre de toute façon, si tu veux mon avis. Surtout...Luna...? Rula...? Peu importe...

La grande blonde roula ensuite un peu les yeux en entendant parler de Yuliya et de Mina, qu'elle n'aimait vraiment pas ni une, ni l'autre, puis soupira longuement et acquiesça à l'idée de Kristian.

- Tant que ce n'est pas moi qui discute avec Mina, ça va.

Elle fit un très vague rire.

- Je peux m'occuper de Klaus...j'ai discuté souvent avec lui lorsque j'allais remplir les réserves de l'infirmerie. Je crois être bien placée.

La jeune femme haussa vaguement une épaule, puis réfléchit aux autres professeurs avec qui ils auraient besoin d'avoir une discussion.

- J'imagine qu'on peut seulement demander à Yuliya pour sa mère...elle est la mieux placée pour savoir si on peut avoir confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:31

*Kristian passa sa main dans ses cheveux, qui devinrent encore plus ébouriffés, en entendant ce que disait Angela à propos des professeurs, fit un petit rire en entendant parler de Yuliya et Mina, ne portant pas non plus Mina dans son coeur, puis soupira doucement avant d'acquiescer de la tête.*

- Ok, pas de problème. Occupe-toi de Klaus, alors. J'irai voir Yuliya subtilement pour lui en parler. J'ai quand même une meilleure relation avec elle que toi, ça risque d'ëtre plus facile...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement avant de reprendre la parole en se massant toujours légèrement la tempe, son mal de tête persistant.*

- Comme j'te disais, pour les autres, j'ai pas peur. Aleera m'a déjà confirmé qu'elle était de notre côté. On verra pour le reste du personnel, au fil de l'année... mais j'ferais pas trop confiance aux nouveaux, malgré tout.

*Kristian fit un petit rire mou plus ou moins convaincu, puis se redressa avant de se gratter le cou vaguement, les yeux toujours posés sur le visage de la Vélane.*

- Il y a autre chose, par exemple...

*Le loup-garou détourna le regard, sembla réfléchir un moment, l'air ailleurs, puis releva les yeux vers Angela, l'air beaucoup plus sérieux que d'habitude.*

- Manske m'a dit que je pouvais plus aller dans les cachots quand je-... Enfin, tu sais... Quand je suis "malade"... Il m'a dit de trouver un autre endroit, vu que ça va être utilisé pour les punitions et que les élèves doivent pas être au courant de mon "infection"... Quelqu'un le découvre, et je suis dehors... C'est la condition.

*Kristian prit un air simili-triste qu'il essaya de cacher aussitôt que possible, puis se redressa légèrement en avalant avec difficulté.*

- ...Est-ce que j'peux compter sur toi pour continuer à me préparer du Tue-Loup, par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:43

Angela fronça un peu les sourcils lorsque Kristian lui dit qu'il ne pourrait plus se transformer dans les cachots, qui étaient la place la plus sécuritaire et surveillée où il pouvait le faire, puis acquiescer un peu à sa dernière question.

- Tu sais bien que oui. Je ne te laisserai pas te débrouiller seul avec le Tue-Loup.

Elle hocha un peu la tête, puis s'éclaircit un peu la voix.

- En fait...j'ai remanier un peu la formule, pendant l'année dernière et l'été.

La blonde releva un peu les sourcils avant de se redresser légèrement.

- Avec l'aide de Pat...de M. Elliot.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, ayant de la difficulté à appeler son ancien amant et amoureux par son nom de famille.

- Si tu es d'accord...nous pourrions faire quelques tests à la prochaine pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

*Kristian ne put s'empêcher de faire un petit sourire en entendant Angela lui confirmer son aide, se disant qu'il y avait au moins ça de réglé dans l'histoire, puis soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux avant d'acquiescer pour répondre à la question de la Française non-Amélie.*

- Ouais... Ouais, j'suis d'accord... J'vais faire tout c'qu'il faut...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis garda son petit sourire en coin en regardant Angela dans les yeux.*

- Hé... Merci.

*Kristian acquiesça doucement de la tête, comme perdu dans ses pensées, puis sembla sortir de ses rêveries en haussant les sourcils.*

- Il va juste me rester à trouver un endroit sûr pour... "être malade"... Au moins j'ai du temps avant la prochaine pleine lune... Et je veux pas me transformer à Longhorn Cottage, c'est trop dangereux pour les personnes là-bas... et les enfants, surtout.

*Le loup-garou fit un petit sourire en se rappelant de Viktor et Ivy, qu'il adorait comme un neveu et une nièce malgré qu'il n'en ait jamais eus, puis soupira doucement avant de froncer les sourcils, intrigué par la nouvelle "formule" de la potion d'Angela.*

- Qu'est-ce qu'il y a de nouveau, avec la potion, exactement...? Est-ce que ça peut être dangereux...?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:25

Angela posa ses mains sur ses cuisses en essayant de penser à un endroit où Kristian pourrait se transformer sans danger, puis prit quelques secondes avant d'assimiler ses dernières questions. Elle releva un peu les sourcils avant de finalement répondre.

- Non, pas du tout.

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- Si mes changements ne fonctionnent pas, ce sera simplement comme si tu avais pris la potion normale. Ne t'en fais pas.

Elle passa lentement sa main dans ses cheveux.

- Mais s'ils fonctionnent, la transformation sera moins radicale et te permettra d'avoir plus de contrôle sur l'animal que tu en as présentement.

La grande blonde fit un petit sourire en coin, espérant vraiment que ses remaniements sur la potions fonctionneraient.

- Enfin...je vais m'occuper du Tue-Loup après avoir fait le Véritasérum.

Elle roula un peu les yeux.

- Tu penses parler avec Yuliya bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:57

*Kristian acquiesça doucement de la tête, l'air encore perdu dans ses pensées, puis finit par hausser les sourcils en entendant la question d'Angela.*

- J'vais voir quand j'pourrai lui parler en toute sécurité... Probablement cette semaine.

*Le jeune homme soupira doucement, puis reprit un petit sourire en regardant Angela de nouveau.*

- J'veux être sûr de pouvoir lui parler seul à seul sans que ça soit louche...

*Kristian se redressa doucement, puis finit de discuter avec Angela d'un peu tout avant que la Française ne quitte son bureau pour vaquer à ses occupations. Ce soir-là, Kristian se rendit à Longhorn Cottage pour donner son "rapport" à tout le monde et faire l'amour avec Alysson [J'vous ai dit que ça serait fini court XD].*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Bureau du Professeur Dimitrov-
Sauter vers: