¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avoye à 'maison!!!

Aller en bas 
+5
Sven Aleksandrov
Patrick Elliot
Amélie Sylvestre
Lyndsay Campbell
Nicolae Iliescu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Après avoir effectué le sortilège de localisation pour retrouver Dante et Eliza, Nicolae, Sven, Lyndsay, Rebecca, Mina et Patrick se rendirent en Allemagne, là où le sortilège semblait les mener. Ayant utilisé un portoloin enchanté rapidement par Mina, le petit groupe apparut en plein milieu d'une petite ville sorcier et s'assurèrent que tout le monde allait bien avant de se mettre en route derrière la professeur de Puissances Obscures qui ouvrait la voie, tenant la carte enchantée entre les mains. Marchant aux cotés de Lyndsay, Nicolae regarda la jeune femme et s'éclaircit vaguement la voix.

- Est-ce que tu veux essayer le truc...?

Il releva vaguement les sourcils en pointa la poche de la robe de sorcier de Lyn, sachant qu'elle y avait mit le miroir qui lui permettrait de contacter les autres, à l'Institut, et de leur donner des nouvelles.

- Pour être sûr qu'il fonctionne...

Le jeune homme fit un vague sourire en coin.

- J'ai pas envie que Lo s'inquiète trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Lyndsay fit un petit sourire cute en regardant Nicolae, puis pencha la tête sur le côté en lâchant la main de Sven qu'elle avait prit pour marcher doucement à ses côtés, intérieurement vraiment stressée par l'idée de retrouver Dante et peut-être Eliza dans un état autre que celui dans lequel elle l'avait vu l'année précédente.

~ Oui, bien sûr. Très bonne idée, même.

La jeune femme plongea sa main dans sa poche, puis en sortit un petit miroir simple avec un contour argenté gravé simplement de longues lignes verticales rappelant l'effet de l'écorce d'un arbre. Elle regarda dans le miroir, puis fit un petit sourire en ne voyant pas son reflet, mais en voyant plutôt le plafond d'une chambre à l'institut Durmstrang. Lyndsay pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

~ Amé? Lo?

Lyndsay passa doucement sa main dans ses cheveux pendant que Mina se retournait vers Lyndsay quelques secondes pour voir quel objet la jeune femme avait apporté pour communiquer avec l'institut, puis regarda de nouveau vers sa carte d'un air concentré.

~ Est-ce que vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

*Sven haussa les sourcils en sentant la main de Lyndsay glisser pour échapper à la sienne, encore un peu nerveux que la jeune femme ait décidé de se joindre à eux, puis serra ses doigts sur sa baguette en regardant autour de lui, à l'affût. De l'autre côté du miroir, à Durmstrang, Amélie, qui était en train de lire attentivement le livre des règles pour se trouver quelque chose d'autre à faire que d'être stressée pour ses amie, sursauta en entendant la voix de Lyndsay s'élever du miroir qu'elle avait posé à côté d'elle sur son lit. Il referma aussitôt le livre des règles en le laissant tomber sur son matelas, puis prit le miroir pour regarder Lyndsay avec un petit sourire, tentant de cacher sa nervosité.*

- Bonjour Lyndsay!! C'est moi, Amélie! Je te reçois cinq sur cinq!

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire pendant que son coeur battait rapidement au creux de sa poitrine.*

- Et YOUPPI ça fonctionne toujours! J'avais peur que-... enfin, avec le voyage en Portoloin et la distance, je ne savais pas si-... En plus, je n'ai pas pris Enchantements cette année, alors... Je n'étais pas sûre que-... Enfin, tout va pour le mieux! L'image est très nette! J'arrive même à voir ton grain de beauté dans ton décolleté malgré la noirceur, c'est génial!

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis haussa les sourcils rapidement, toujours aussi speedée.*

- Lory est bien avec moi, nous sommes dans ma chambre! Regarde! Lory, regarde, c'est Lyndsay, ça fonctionne! Fais des coucous, Lory. Fais des coucous!

*Amélie tourna le miroir vers Lory l'espace d'une seconde et quart avant de le retourner vers elle-même pour reprendre la parole.*

- Alors, tout est en ordre?! Avez-vous faim, froid? Est-ce que ça pue? Oh, je ne suis jamais allée en Allemagne, j'imagine toujours que ça sent les shtroudeules! Mais bien sûr, c'est ridicule, puisque Eliza elle-même est Allemande et qu'elle ne sent pas cette pâtisserie! Enfin. Comment avance les recherches?! Les avez-vous trouvés?! Nom de code Tarte aux pêches, 10-4!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:23

Lyndsay recula un peu la tête en entendant Amélie parler vraiment rapidement dans le miroir, et surtout dire un peu n'importe quoi à propos de l'Allemagne et de son grain de beauté dans son décolleté. La jeune femme fit un petit rire incertain, puis fronça les sourcils en entendant le nom de code qu'Amélie s'était donné.

~ Tarte aux pêches?

Lyndsay fit un petit rire incertain pendant que Patrick se retournait pour regarder le miroir quelques secondes d'un air légèrement amusé.

~ Euh...et bien pour essayer de répondre à la plupart de tes questions, tout va bien pour le moment. On est dans un petit village Allemand...et aucune trace de Dante ou Eli...

La jeune femme fit un petit sourire triste, puis jeta un coup d'oeil à Sven avant de regarder Amélie dans le miroir de nouveau.

~ Sinon...non, nous n'avons pas faim, ni froid...Et puis ça sent plutôt normal, ici. On approche, à ce que disait le professeur Tabanov il y a quelques minutes.

Mina se retourna vers Lyndsay qui parlait à Amélie par le miroir, puis prit un air très sérieux.

M: Évitez les longues conversations. Nous vous entendons et vous aurez besoin de vos deux mains pour vous défendre. Les messages courts et précis primeront.

~ Oui professeur...bien sûr, compris. T'as entendu Amélie? Euh...J'veux dire Tarte aux pêches....?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:43

*Amélie haussa les sourcils en entendant Lyndsay lui demander si elle avait compris, puis acquiesça légèrement de la tête en prenant un petit sourire pour montrer qu'elle avait entendu ce qu'avait dit Mina, intérieurement heureuse que Lyn utilise son nom de code.*

- Absolument, Pouliche Frisottée. J'ai reçu cinq sur cinq.

*La jeune femme prit un grand sourire, puis sortit la liste de noms qu'elle avait créés en tentant de se trouver quelque chose à faire en attendant des nouvelles de ses amis au loin.*

- Je vous ai trouvé des noms de code à vous aussi, comme tu peux le voir. Nicolae est Séquoïa Pacifique, parce qu'il est grand. Sven est Babyface Poilue pour des raisons évidentes, Rebecca est Écureuil Volant, parce que je les aime beaucoup et Patrick est Dauphin Cajoleur. J'en ai même un pour le Professeur Tabanov! Licorne Argentée, à cause de vos magnifiques cheveux, Professeur!

*Amélie fit un grand sourire un peu nerveux, puis soupira doucement en penchant la tête sur le côté.*

- Sentez-vous libres de les utiliser! Ça fait moins louche que d'utiliser des vrais noms. ON N'EST JAMAIS TROP PRUDENTS!

*La jeune femme fit un petit rire, puis soupira légèrement avant de reprendre la parole.*

- N'hésite pas à nous donner des nouvelles dès que tu en as, Pouliche Frisottée! Moi et Melon d'eau Juteux sommes à l'écoute! Bonne chance! Tarte aux pêches, 10-4!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:37

Lyndsay se retourna pour regarder les autres avec un air un peu mêlé et amusé à la fois en entendant les noms de code qu'Amélie avait donné à toute la petite bande. Elle se retint de rire, puis s'éclaircit la voix avant de finalement saluer Amélie quand elle vit Mina qui la regardait de nouveau avec un air sérieux.

~ Merci!

Lory, de l'autre côté du miroir, s'approcha pour faire un petit sourire malgré le stress vraiment intense qu'elle ressentait.

Lo: Soyez prudents...

~ On va prendre soin de ton beau Nico, ma belle Lo!

Lory fit un petit rire pour tenter de demeurer forte, puis Lyndsay releva les sourcils.

~ Pouliche frisottée, 10-4.

Lyndsay serra finalement le miroir dans sa poche, puis se retourna vers Sven pour s'approcher de lui et lui reprendre la main. Patrick releva les sourcils en voyant que la conversation weird du miroir était terminés, puis il prit la parole.

P: J'ai pensé qu'on pourrait tous se jeter le sortilège de force et de résistance avant d'entrer...mais j'ai mieux que ça. J'ai amener la potion de fortitude...On peut en boire et notre force va être beaucoup plus grande, notre peau plus résistante...et puis ils ne pourront pas nous mordre, de cette manière. Afin...c'est s'que j'ai lut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57

Nicolae fit un hocha de tête en entendant ce que disait Patrick, le trouvant visiblement brillant d'avoir penser à tout ça, n'ayant jamais vraiment le réflexe de penser à apporter des potions dans les situations du genre.

- Ouais, bonne idée.

Le jeune homme fit un sourire à son ami.

- Tu crois qu'il en aura pour tout le monde?

Il regarda rapidement les autres et compta six personnes avant de se retourner vers son ami.

- Quoi que...on peut en boire moins, et les effets seront seulement un peu moins longs...

L'ancien VifDragon haussa un peu les épaules pendant que la voix de Rebecca s'élevait.

R: Je n'en veux pas, gardez-la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Patrick se retourna vers Rebecca en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas de potion, puis il ne lui répondit pas vraiment, toujours fâché contre elle. Il se retourna vers les autres, puis sortit sa fiole de sa poche.

M: Je vais fonctionner avec des sortilèges. Prenez là pour vous.

- Euh...ouais d'accord.

Patrick releva les sourcils, puis regarda sa fiole avant de relever les yeux vers Lyndsay, Sven et Nicolae.

- À quatre ça devrait aller alors.

L'ancien Vifdragon regarda sa fiole pendant que Mina prenant un air plus concerné soudainement.

M: Nous approchons, tenez vous prêt.

La professeur de puissance releva les yeux, puis posa son regard sur une vieille maison bien entretenue qui se trouvait juste devant eux.

M: Ils sont à l'intérieur.

Patrick prit une gorgé de potion, puis tendit celle-ci à Sven.

- On va se dépêcher alors, ça prend un quelques minutes à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

*Sven acquiesça doucement de la tête après avoir écouté tout le monde parler de la potion et des divers plans qu'ils avaient avant de finalement prendre la fiole de potion que lui tendait Pat.*

- Bonne idée, Pat.

*Le jeune homme but une gorgée de potion, comme l'avait fait son ami, puis se tourna vers Lyndsay avec un air légèrement inquiet.*

- Tiens, à ton tour.

*Sven tendit la fiole de potion à son amoureuse en lui faisant un petit sourire, cachant à peine sa nervosité, n'aimant pas particulièrement le fait que Lyndsay ait voulu les accompagner, ne sachant pas si Lyn pourrait se défendre aussi bien que les autres personnes présentes contre Eli et Dante si ceux-ci l'attaquaient, particulièrement à cause de son lien solide avec Eli. Il reprit sa baguette dans sa main droite après que Lyn ait prit la potion, son autre main toujours jointe à celle de son amoureuse.*

- Tu es sûre que ça va aller...? Reste toujours près de moi, d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:20

Lyndsay serra un peu plus sa main sur celle de Sven, puis prit doucement la potion en tentant d'avoir l'air naturelle malgré qu'elle était complètement terrorisée à l'idée de se battre contre des vampires, surtout que ceux-ci pourrait inclure Eliza et Dante.

~ Ça va aller.

Lyn tenta de faire un sourire rassurant en regardant son amoureux, puis prit doucement la potion pendant qu'à l'avant, Mina jetait plusieurs enchantements pour se renforcir et ainsi être plus en état de combattre plusieurs vampires si elle avait à le faire.

~ Si tu es près de moi, c'est certain que je ne risque rien....Je le sais.

Lyndsay fit un petit sourire cute, puis prit une gorgé de la potion avant de tendre la fiole à Nicolae pour qu'il boive le reste.

M: Nous devrions diviser le groupe en deux. Trois à l'avant, trois à l'arrière.

Mina se retourna pour regarder tout le monde d'un air très sérieux.

M: Nous aurons l'avantage du terrain de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

*Sven acquiesça doucement de la tête en regardant Lyndsay, lui fit un petit sourire doux, puis leva leurs mains jointes vers sa bouche pour embrasser rapidement le dessus de la main de Lyndsay avant de soupirer.*

- Je t'aime, Pouliche Frisottée.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis se tourna vers Mina qui venait de parler en reprenant un air sérieux et professionnel.*

- Excellent plan, Professeur. Je suis d'accord.

*Sven regarda un peu tout le monde présent, puis prit une grande inspiration en serrant légèrement les doigts sur sa baguette.*

- Je propose d'aller en arrière avec Lyndsay. Je pourrai couvrir cette section, si jamais ils décident de s'échapper. En plus, ça risque d'empêcher d'être encerclés ou de permettre d'échapper à une embuscade.

*Le jeune homme se redressa légèrement, avala avec difficulté, puis haussa les sourcils en regardant toujours Mina.*

- Je crois qu'il est évident que vous devriez être à l'avant, Professeur. Tout comme Rebecca. Il y a de bonnes chances qu'ils passent par là si notre plan fonctionne.


Dernière édition par Sven Aleksandrov le Dim 11 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Rebecca ne répondit rien à ce que venait de dire Sven, comme s'il était évident qu'elle devait être à l'avant. Nico hocha doucement la tête avant de s'éclaircir la voix.

- Je vais aller à l'avant aussi.

Le jeune homme fit un vague sourire en coin.

- Je suis plus offensif que défensif...et puis je serai plus à l'aise.

Il s'éclaircit un peu la voix en serrant doucement sa baguette sans le faire trop fort, ne voulant pas briser sa baguette avec sa nouvelle force surhumaine.

R: Allons-y, avant qu'ils n'ait le temps de nous sentir et de savoir que nous sommes là.

Reb se mit à avancer vers la maison qu'indiquait le plan de Mina et se lança le sortilège de force avant de décrocher le collier qu'elle avait au cou et sur lequel pendant un crucifix en argent. Elle le tint dans sa main libre, ayant sa baguette de l'autre, puis s'approcha silencieusement de la maison avec les autres. Le petit groupe se colla contre le mur pour ne pas que les vampires puissent les voir par les fenêtres, puis lança un sortilège de détection subtil avant de faire signe aux autres, avec ses doigts, qu'il y avait 4 vampires à l'intérieur de la maison. Sven, Lyn et Patrick firent ensuite le tour de la maison afin de voir s'il y avait une autre sortie, à l'arrière, pendant que les trois autres restaient à l'avant. La noire fit ensuite signe à Mina, puis elle et l'ancienne auror mirent rapidement feu à la maison en lançant des sortilèges par la fenêtre afin de faire sortir les vampires à l'extérieur et ainsi avoir plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Mina ouvrit légèrement les bras en voyant la maison prendre très rapidement en feu du au bois qui était extrêmement vieux et sec. Elle recula en gardant les bras ouverts pour protéger Rebecca et Nicolae, puis releva rapidement les yeux vers la fenêtre du deuxième étage. Elle vit une ombre passer rapidement, puis se retourna vers les autres.

- Préparez-vous!

Au même moment, la vitre du deuxième se brisa sèchement laissant sortir Dante qui avait vraisemblablement sauté à travers la vitre en voyant le feu se propager dans la maison. Il atterrit au sol en fléchissant légèrement les genoux, puis se redressa en voyant le petit groupe se tenant prêt à l'attaquer. Il se mit à rire, trouvant la mise en scène particulièrement amusante, surtout qu'il avait vite fait de reconnaitre sa soeur, Mina et Nicolae.

D: Quel comité d'accueil.

Le vampire passa ses mains sur ses vêtements pour enlever poussière, puis se remit à rire pendant qu'une deuxième vite éclatait, laissant sortir Mihail qui atterrit non loin de lui.

D: Vous auriez pu cogner, nous aurions répondu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

Nicolae serra un peu les poings et se prépara à attaquer en voyant le deuxième vampire se poser au sol, près de Dante. Le jeune homme écouta ce que ce dernier disant en analysant rapidement autour. Rebecca serra fortement les dents et les points en voyant Dante se poser au sol, ayant une folle envie d'aller lui balancer son poing au visage, mais resta immobile afin de mettre le plus de chance de son coté.

- Que tu es drôle.

La jeune femme regarda le vampire avec rage, sans vraiment porter attention à celui qui venait de sauter à coté de lui. La noire finit par regarder le vampire en question avant de changer d'air et de figée sur place, complètement abasourdie. Elle entrouvrit vaguement la bouche sans rien dire pendant un moment avant de finalement parler.

- Toi...

Au même moment, Nicolae pointa sa baguette sur la porte en feu. Celle-ci le dirigea rapidement vers les deux vampires qui était dos à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:19

*Mihail fit un grand sourire à Rebecca en voyant qu'elle l'avait reconnu, puis tourna la porte qui se dirigeait vers lui et Dante avant de prendre Dante par le bras et se projeter sur le sol avec toute la rapidité vampirique qu'il avait développé avec l'âge, évitant la porte avec facilité. Le vampire se redressa ensuite en "dépoussiérant" de façon hautaine ses vêtements noirs, déçu de les avoir salis pour éviter une simple porte.*

- Sérieusement...? C'est tout ce que vous avez à nous offrir?... Du feu et des portes qui volent?...

*Le vampire se tourna vers Nicolae, puis regarda Mina et finalement Rebecca avec un grand sourire evil.*

- Vous me décevez...! Je m'attendais au moins à un spectacle! Du grand art!... Pas à de la magie d'écolier...

*Mihail tourna les yeux vers Nico en gardant un petit sourire en coin mauvais, puis tourna la tête vers Dante.*

- Maintenant, je me dis qu'il aurait été préférable que nous sortions par l'arrière, Damian. Au moins, les trois autres ont du sang frais... Pas comme cette vieille chose.

*Mihail tourna ses yeux vers Mina, l'air à la fois dégoûté et amusé, avant de se redresser de manière élégante.*

- Ta soeur me déçois beaucoup, à vrai dire... Je l'aurais crue plus créative, comme toi...

*Le vampire tourna le visage vers Rebecca, puis lui fit un beau sourire qui, sous son aspect bienveillant et presque charmeur, cachait quelque chose de beaucoup plus horrible et malsain.*

- Heureux de te revoir, Rebecca... Tu en as mis, du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Nicolae fronça les sourcils en entendant le vampire appeler Rebecca par son nom et lui dire qu'il était heureux de la revoir. Il serra un peu plus sa baguette dans sa main avant de parler subtilement à Mina.

N: Qu'est-ce qu'on fait, professeur...?

Le jeune homme hocha vaguement la tête.

N: On les tue...?

Rebecca continua de regarder Mihail, n'ayant jamais penser que Dante pourrait se trouver avec lui, puis serra les dents en reprenant tranquillement ses esprits. La jeune femme effectua rapidement un sortilège informulé et sa baguette se transforma en un long fouet de feu qu'elle fit claquer très rapidement en direction du vampire qui avait tuer ses parents et transformer son frère, 60 ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Dante mit rapidement sa main sur le torse de Mihail, puis recula sèchement en l'attirant avec lui pour éviter le coup de fouet de feu.

- C'est comme ça que tu accueil ton frère, Rebecca?

Il se retourna vers sa soeur, puis sauta soudainement vraiment haut pour atterir derrière sa soeur pendant que Mina se retournait rapidement vers Dante en parlant rapidement à Nicolae.

M:Il faut les immobiliser!

Dante posa sa main sur le cou de Rebecca en se collant contre elle, derrière son corps. Il approcha sa bouche de l'oreille de la noire, puis fit un petit sourire mauvais.

- Tu m'as manqué...Demande à Mihail. Nous n'avons pas pu nous empêcher de parler de toi encore et encore...

Il passa sa main sur le cou de Rebecca, puis serra fortement en voyant qu'elle voulait donner un nouveau coup de fouet.

- Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Rebecca serra les dents et ferma les yeux en sentant la main de Dante se refermer sur son cou, lui coupant le souffle. Nicolae, quant à lui, ne perdit pas de temps et pointa sa baguette sur le sol, au pied de Mihail. De grosses ronces et racines en sortirent pour s'entourer autour des jambes du vampire pendant que Mina lui envoyait de l'eau bénite afin de le ralentir. Reb releva sèchement sa main libre et plaqua le crucifix qu'elle avait à la main sur le bras de son frère, ce qui lui fit lâcher prise après un moment. La noire lui entoura ensuite le fouet autour de la cheville et tira sèchement avant pour le faire tomber au sol avant de monter sur lui pour lui plaquer la croix au visage en serrant les dents pendant que les larmes coulaient sur ses joues.

- Vado ad ucciderti.*

La jeune femme frappa sèchement le vampire au visage avant de prendre sa baguette, qui était redevenue normale, et de la placer sur la poitrine du vampire, où se trouvait son coeur, prête à lui transpercer.


---
* Je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Dante serra fortement les dents en laissant échapper un grognement pendant que la croix lui brulait de plus en plus le visage. Le vampire courba le corps de douleur, puis donna sèchement un coup de poing dans les cottes de Rebecca. Il prit ensuite rapidement la main de Rebecca qui tenait sa baguette, puis lui arracha sèchement pour la balancer plus loin. Dante grogna très fortement de nouveau, puis envoya un coup du revers de la main au visage de sa soeur, ce qui eut pour effet de la faire revoler plus loin. Dante se donna un élan, puis revint rapidement sur ses deux pieds. Ses yeux étaient devenus encore plus clairs et le vampire ne semblait plus du tout rire. Il s'approcha de Rebecca qui était par terre, puis la prit sèchement par le cou et la leva de terre.

- Avete il coraggio di minacciare me?!*

Dante envoya sèchement Revecca contre le sol en se donnant un élan, toujours en la tenant par le cou, pendant que Nicolae lançait un nouveau sortilège de ronces en voyant que Mihail était en train de défaire le premier. Mina pointa sèchement Dante en voyant que Rebecca était en danger, puis la porte qui avait été lancé plus tôt vint se casser comme une vulgaire alumette contre le dos de Dante.

---------
*Tu oses me faire des menaces?!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Rebecca fit un vague gémissement de douleur en se faisant plaquer sèchement au sol, puis fut sonner pendant un court moment avant de reprendre ses esprits. La jeune femme posa rapidement ses mains sur le bras de Dante, qui l'empêchait de respirer, puis tenta de le tasser, sans succès. Les dents serrées, la noire crispa les doigts et releva ses mains sur le torse de Dante. Elle lui arracha son chandail tellement elle tirait fort, puis se mit à l'égratigner très fortement, jusqu'au sang. De son coté, Nicolae continuait de faire apparaitre des ronces, ne réussissant pas à faire autre chose, mais ce disant qu'au moins, le tout immobiliserait le vampire et l'empêcherait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Mina s'approcha d'un pas rapidement en voyant Dante continuer d'étranger fortement Rebecca sans même se soucier de la porte qui s'était cassé sur son dos où des fortes égratignures que lui faisait Rebecca sur la peau. La professeur de puissance serra ses doigts dans les cheveux de Dante, puis le fit soudainement lever de terre avant de le balancer plus loin dans un tas de buches cordées pour le chauffage. Mina pointa rapidement Rebecca, mais ne fut pas assez rapide que Dante était déjà revenue derrière Mina. Il grogna fortement, puis pencha sèchement la tête de la professeur avant de se pencher pour la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

Rebecca donna un coup de pied intense dans la jambe de Dante, l'arrêtant dans son élan, puis s'approche de lui à quatre pattes et le tira sèchement au sol avant de lui balancer un coup de poing au visage pendant que Mina faisant enchainait le vampire solidement au sol avec ses chaines magiques qui venait de sortir de la terre.

- Vas aider Nicolae.

La noire se leva pour aller chercher sa baguette, Dante étant assez solidement attaché au sol, puis retourna près de son frère et monta sur lui.

- Tu es mort.

La jeune femme se donna un élan pour planter sa baguette dans le coeur de son frère, mais s'arrêta juste avant de toucher son torse et laissa échapper un cri de rage, incapable de se résigner à le tuer. Elle regarda le vampire qui semblait trouver le tout plutôt drôle, puis le frappa sèchement au visage à nouveau avant de sortir la potion de sa poche et de lui verser dans la bouche sans même qu'il ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Dante tourna la tête sous l'impact, ne s'étant pas attendu à tant de force venait du coup de poing de sa soeur, puis se mit à se débattre quand Rebecca lui enfonça pratiquement la potion dans la gorge pour qu'il l'avale. Il tenta de recrache le tout sans réellement pouvoir le faire, Rebecca tenant la fiole dans sa bouche très fermement, ce qui avait pour impact de bloquer la sortir pour la potion qu'il voulait cracher. Il grogna fortement de rage en sentant la potion couler en lieu, puis continua de se débattre très vivement pendant plusieurs secondes. Il brisa soudainement une chaise qui retenait son bras droit, puis lentement, ses sourcils se relevèrent. Son teint devint plus rosé, sa peau peu à peu plus chaude, puis il cessa tout mouvement et regarda autour d'un air perdu et vraiment très confus.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Rebecca retint fortement la potion dans la bouche de Dante, puis retira la fiole en voyant qu'il reprenait des couleurs. La jeune femme serra les dents en regardant son frère, puis le refrappa solidement au visage.

- Comment est-ce que t'as pu!!!

La noire, dont l'espèce de rage qu'elle ressentait commençait à s'estomper, frappait maintenant son frère au visage et sur le haut du corps sans s'arrêter, les yeux pleins d'eau.

- Me faire ça! À moi!!

La sorcière frappa fortement le vampire au visage à nouveau avant de s'arrêter soudainement, se rappelant que Mihail se trouvait non loin. La jeune femme se releva tranquillement, puis reprit sa baguette avant de s'approcher rapidement du vampire, qui se débattait toujours dans les ronces, avec un air vraiment noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

*Mihail finit de se débattre avec les ronces qui l'empêchaient de bouger, cria "DAMIAN!" en voyant Rebecca lui faire boire la potion, puis sembla s'enrager vraiment intensément, brisant le reste des ronces qui le retenaient avec une force et une vitesse surhumaine que lui conféraient ses nombreuses années en tant que vampire. Il serra rapidement les poings en voyant Rebecca s'approcher de lui, puis reprit un air moins colérique tout en demeurant plus froid qu'à son habitude.*

- Ce petit jeu a assez duré. Vous commencez réellement à me taper sur les nerfs!

*Le "jeune homme" regarda Rebecca, puis bondit rapidement vers Nicolae, à la vitesse de l'éclair, pour le retenir en otage, les canines maintenant sorties et visibles, brillantes à la lumière de la lune. Mihail fit un petit rire en sentant Nicolae tenter de résister, puis haussa les sourcils, se tenant le plus en arrière du jeune homme possible pour s'en servir comme bouclier humain, juste pour le plaisir.*

- Hm, tu as pris quelque chose, toi... Tes poignets ne sont pas encore cassés, alors j'imagine que tu es plus résistant.

*Mihail fit un petit rire en retenant Nicolae beaucoup trop facilement, puis tourna les yeux vers Mina et Rebecca.*

- Il y a plus d'une façon de tuer un mortel qu'en lui perçant la nuque, vous savez... Et je ne sais pas si son cou serait assez résistant pour m'empêcher, moi, de lui arracher la tête. Même avec une potion aussi vulgaire que celle qu'il a prise, peu importe ce que c'est...

*Le vampire prit un sourire mauvais, puis accota son menton contre l'épaule de Nicolae pour continuer à parler à Mina et Rebecca, tout à fait détendu.*

- Alors maintenant... pourquoi est-ce que vous nous laisseriez pas partir, moi et Damian, avant que le reste de mes enfants n'arrivent et ne vous fassent passer une très mauvaise fin de soirée après en avoir fini avec les bambins que vous avez envoyé comme chair à canon pour surveiller l'arrière de la maison?...

*Mihail haussa les sourcils, l'air aussi détendu que s'il avait demandé si quelqu'un avait de la gomme, puis pencha la tête sur le côté en regardant Nicolae, ou plutôt le côté de la tête de Nicolae, avec un petit sourire.*

- Rectification. Je le prends aussi. Il ferait un excellent vampire. En plus, il est plutôt de mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoye à 'maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoye à 'maison!!!   Avoye à 'maison!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoye à 'maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoye à 'maison! - Derrière la maison
» Avoye ma torieuse!
» De retour à la maison
» ~¤ Les Points pour chaque Maison ¤~
» Volna (Russie): La maison de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Bien au delà des Montagnes: Le Monde Extérieur ~ :: ¤ Vacances/Voyages scolaires :: Autres-
Sauter vers: