| | Euhm..Kristian...? Boris...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boris Lobanov Professeur de Dressage des Monstres Mythiques

Nombre de messages: 281 Pureté de sang: Sang-Pur Année d'études: ------ Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 11:30 | |
| *Boris fronça les sourcils en entendant ce qu'Alysson disait, puis soupira longuement avant de croiser les bras.*
- Ce n'est pas!...
*L'ancien Mangemort ferma les yeux un moment, puis se racla la gorge avant de rouvrir les yeux pour poser son regard sur Alysson.*
- Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est simplement que...
*Boris prit une grande inspiration, puis décroisa les bras avant d'avancer d'un pas vers Alysson.*
- ...J'ai déjà fait beaucoup d'erreurs dans ma vie... Je ne souhaiterais pas en faire une autre consciemment...
*Le jeune homme hésita un moment, puis fronça les sourcils en levant la main vers le visage d'Alysson pour tasser une mèche de cheveux qui était tomber dans son visage.*
- ...Je ne veux pas vous mettre en danger... plus que vous ne l'êtes déjà... et plus que je ne l'ai fait auparavant...
*Boris serra doucement la mâchoire, puis regarda Alysson dans les yeux avec un air presque intrigué, à peine masqué par ses sourcils froncés.*
- Et il n'y a pas que ça... où me cacherais-je?... _________________  |
|
 | |
Alysson Gayle Professeur de Transfiguration

Nombre de messages: 965 Pureté de sang: Née moldu Année d'études: ----- Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 11:38 | |
| Alysson hocha doucement la tête, puis avala doucement sa salive, ne sachant pas quoi répondre à la réponse de Boris.
- On trouvera bien un moyen...un endroit sûre...
Elle ferma doucement les yeux avant de soupirer longuement.
- Est-ce que...
Elle demeura silencieuse sans terminer sa phrase, puis ouvrit les yeux après un moment pour regarder Boris.
- Je veux que tu rentres avec moi...
Alysson releva les sourcils, s'étonnant elle même d'avoir dit le tout sur un ton qui semblait presque ordonne plutôt que de suggérer. La jeune femme continua de regarder son ancien amoureux sans rien ajouter de plus, l'air décidé.
|
|
 | |

Nombre de messages: 281 Pureté de sang: Sang-Pur Année d'études: ------ Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 11:47 | |
| *Boris soupira longuement en entendant Lily lui dire qu'ils trouveraient un moyen, puis baissa les yeux un moment, jusqu'à ce que Alysson lui donne son "ordre". Il leva les yeux vers la jeune femme, fronça les sourcils, ouvrit la bouche, puis la referma. Et dans l'espace d'une seconde, Boris avait déjà plaqué ses lèvres sur celles de Lily, sa main parcourant le dos de son ex, pour l'embrasser langoureusement pendant plusieurs secondes avant de se reculer en trébuchant presque.*
- J-Je... J'suis désolé...
*Le jeune homme soupira en passant une main dans ses cheveux, l'air abasourdi.*
- Je sais pas ce qui m'a pris... Excuse-moi...
*Boris avala avec difficulté, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire mal à l'aise.*
- ...Tu ne dois pas avoir vraiment envie que je reparte avec toi, maintenant, hein...? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 965 Pureté de sang: Née moldu Année d'études: ----- Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 11:55 | |
| Alysson garda les yeux fermés, toujours surprise par le baiser langoureux que Boris venait d'échanger avec elle. Elle s'éclaircit doucement la voix et finit par ouvrir les yeux pour regarder l'ancien Auror qui était un peu plus loin. Elle passa sa main dans ses cheveux, d'un air un peu perdu, avant de s'éclaircir la voix de nouveau et d'entre-ouvrir la bouche pour parler.
- J'ai toujours envie que tu repartes avec moi...
Elle releva très doucement les sourcils.
- Je...
La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, toujours un peu perdue par ce qui venait de se passer, puis hocha un peu la tête avant de faire quelques pas de nouveau vers Boris.
- S'il te plait... |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 11:59 | |
| *Boris, qui était bandé comme un cheval, regarda longuement Alysson en silence, puis finit par baisser les yeux en soupirant.*
- ...Très bien.
*Le jeune homme avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Alysson.*
- ...Mais si jamais on me trouve... et qu'il y a du grabuge... Je quitte pour de bon. Avec ou sans toi. Et personne ne pourra me trouver, cette fois.
*Boris prit un air un peu triste avant de reprendre son visage neutre et un peu froid habituel.*
- ...Marché conclu?...
*L'ancien Auror soupira doucement, puis prit un air un peu plus doux en haussant les sourcils.*
- D'où es-tu disparue pour transplaner ici avec le sifflet, exactement...? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 12:03 | |
| Alysson regarda Boris sans répondre à sa question sur le marché, puis fit un petit sourire en coin en entendant la question de Boris.
- De mon bureau.
Elle releva doucement les sourcils.
- Cette idée de sifflet...c'était vraiment génial.
La jeune femme fit un petit rire, puis ouvrit lentement la main pour regarder le petit sifflet argenté qui s'y trouvait toujours.
- On peut également retourner en l'utilisant...?
Lily releva les yeux vers Boris. |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 13:37 | |
| *Boris fit un petit sourire à Alysson en entendant ce qu'elle disait, puis finit par acquiescer de la tête.*
- Oui, ça fonctionne dans les deux sens.
*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda autour de lui un moment avant de se tourner vers Alysson avec un petit sourire en coin.*
- Tu es sûre que tu ne veux pas rester avec moi ici un peu avant qu'on ne parte...?
*Boris haussa les sourcils, puis prit un air un peu plus sérieux en soupirant de nouveau.*
- ...Ou juste... rester ici avec moi... pour toujours... loin de tout...? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 13:41 | |
| Alysson releva les sourcils, d'un air un peu surpris et hocha doucement la tête.
- Pour toujours?
Elle s'éclaircit la voix en relevant doucement l'épaule.
- Je ne peux pas faire ça...
La jeune femme fit un très vague sourire.
- Je ne laisserai pas mes amis...et Kristian...mes étudiants...
Alysson releva doucement les sourcils.
- Il n'y a personne ici...Au moins là-bas...je peux aider des gens...faire de mon mieux pour essayer de changer les choses... |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:00 | |
| *Boris prit un air triste en entendant parler Alysson, puis baissa les yeux vers le sol.*
- Tu ne peux pas... Crois-moi...
*Le jeune homme serra légèrement la mâchoire, puis leva les yeux vers Alysson, l'air désemparé.*
- J'ai essayé... On ne peut pas changer les choses... On peut juste... empêcher tout d'arriver trop vite...
*Boris avala avec difficulté, puis regarda autour de lui avant d'ouvrir les bras pour désigner la maison.*
- Regarde ce qui m'est arrivé, quand j'ai essayé de changer les choses... Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:09 | |
| Alysson hocha doucement la tête en regardant Boris, n'en revenant pas qu'il disait une chose pareille.
- Tu es ici parce que tu y es venu...
- J'aurais pu partir aussi...
Elle hocha un peu la tête de nouveau.
- Tout laisser tomber...ils m'ont enlever mon cours...tu es partit...
Alysson releva doucement les sourcils.
- Ils n'auront pas ce qu'ils veulent et ne se débarrasseront pas de moi aussi facilement. Je n'ai pas l'intention de fuir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:25 | |
| *Boris fronça les sourcils en regardant Lily d'un air intrigué et incertain, puis serra légèrement la mâchoire.*
- Fuir...?
*Le jeune homme fronça davantage les sourcils, puis laissa tomber les bras le long de son corps.*
- Tu penses que j'ai fui?! Et qu'est-ce que j'aurais pu faire, au juste?!
*Boris serra la mâchoire de nouveau, puis secoua la tête en allant chercher les deux tasses de thé pour ensuite se diriger vers le bac qui lui servait de "lavabo" et pratiquement les lancer dedans.*
- J'aurais dû les laisser m'emmener à Azkaban, tu crois?! C'est sûr qu'après avoir subi le Baiser du Détraqueur, j'aurais VRAIMENT été en mesure de faire en sorte que les choses changent. Ah oui, vraiment!!
*Le jeune homme s'agrippa contre le bord du bac et se mit à tousser de plus belle avant de serrer les dents. Il prit une grande inspiration, resta silencieux un moment, puis finit par reprendre la parole d'une voix plus calme.*
- Il y a une différence entre le courage et la folie, Alysson... Vous êtes encerclés et attaqués de tous les côtés... D'une part, les Mangemorts et les Vampires... de l'autre, Manske et sa soif de pouvoir. Vous ne pouvez pas vous défendre partout en même temps. Vous êtes autant attaqués de l'extérieur que de l'intérieur. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:30 | |
| Alysson avala sa salive difficilement en écoutant Boris parler, puis demeura silencieuse de longues secondes avant d'ouvrir la bouche de nouveau pour parler.
- Alors je mourrai avec les gens que j'aime.
- Je préfère me battre jusqu'au bout et croire encore en l'espoir...
La jeune femme recula de quelques pas.
- Je suis désolée d'avoir cru que tu étais un battant toi aussi...
Elle hocha un peu la tête, puis se retourna pour se diriger vers la porte. Elle prit le sifflet, puis souffla dedans une nouvelle fois en espérant qu'elle n'avait rien d'autres à faire afin de retourner dans son bureau auprès de Kristian. |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:39 | |
| *Boris avala avec difficulté, puis regarda Alysson siffler dans le sifflet avant de s'avancer vers elle et franchir le seuil de la porte pour la rejoindre. Il soupira doucement, puis prit un air désolé en regardant la jeune femme, qui était dos à lui.*
- ...Je suis désolé...
*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*
- J'ai imaginé nos retrouvailles tellement de fois différentes... mais je n'avais pas pris en compte le fait que la vie avait poursuivi son cours, pour toi...
*L'ancien Auror serra légèrement la mâchoire, puis finit par s'approcher doucement de la jeune femme.*
- ...Ça ne fonctionnera pas... Tu n'as pas dit que tu m'aimais.
*Boris fit un petit sourire triste, puis s'approcha d'Alysson pour l'enlacer dans le dos, ses bras croisées sur son ventre, la joue appuyée contre le côté de sa tête. Il se pencha ensuite vers son oreille.*
- ...Ya tebya lyublyu...
*Le jeune homme soupira doucement en resserrant légèrement son étreinte, puis ferma les yeux.*
- ...Souffle tout de suite si tu veux toujours que je reparte avec toi... Sinon, je me recule et je te laisse partir. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euhm..Kristian...? Boris...? Ven 4 Fév - 14:45 | |
| Alysson avala sa salive doucement en sentant Boris l'étreindre doucement. Elle ferma les yeux une nouvelle fois en l'entendant chuchoter les mots Russes qu'elle avait tant cherché, puis regarda le petit sifflet qu'elle avait toujours dans la main. Elle hésita quelques secondes avant de le porter de nouveau à ses lèvres pour siffler. Le petit objet se mit à briller, puis soudainement, Alysson et Boris disparurent. |
|
 | |
| | Euhm..Kristian...? Boris...? | |
|