°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sixième cours: Demande spéciale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Pureté de sang: Sang-Pur
Année d'études: -----

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 13:53

*Kristian acquiesça de la tête en entendant ce que Patrick disait, puis fit un sourire en entendant la dernière phrase de son élève.*

- Ouais, super, Pat. C'est exactement ça. Quelqu'un d'autre en sait plus?

*Kristian regarda autour en essayant d'éviter le plus possible de croiser le regard de Dante, puis désigna Amélie qui venait de lever la main.*

- Ouais, Amélie?
A: En fait, je veux juste rajouter que c'est parce que la lumière du jour est mortelle pour eux qu'ils ne se déplacent que la nuit. En fait, ils ont tendance à... eum... "pogner en feu", pour ainsi dire, lorsqu'ils sont exposés aux rayons du soleil trop longtemps.
- Exactement.
A: Oh, j'aimerais rajouter quelque chose...!

*Kristian fit un petit rire, puis fit un signe de la main à la Française avant de s'approcher d'un bureau vide à l'avant de la classe pour prendre la chaise et s'asseoir à l'envers dessus, le menton posé sur ses bras croisés sur le haut du dossier.*

A: Ils ont d'ordinaire la peau très pâle et froide, vu qu'ils sont pas mal morts, et ils ont beaucoup de charme.
- Ouaip, ça c'est vrai. J'ai déjà croisé une vampire, à un moment donné. C'était l'une des filles les plus sexy que j'aie jamais vues.

*Le loup-garou fit un petit sourire un peu cochon en se rappelant sa rencontre avec la dite vampire, puis regarda les autres élèves en haussant les sourcils.*

- En parlant des pouvoirs des vampires... On a parlé du charme, on a parlé de l'agilité et de la vitesse... Il y en a d'autres?...

Pureté de sang: Sang pur
Année d'études: Septième année

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 13:58

Elena soupira lentement, n'en revenant pas qu'elle levait la main pour répondre à une question, puis s'éclaircit vaguement la voix pour attirer l'attention de Kristian. Celui-ci lui donna la parole, puis Lena passa sa main dans ses cheveux en répondant.

- L'hypnose...

Elle releva les sourcils.

- Les vampires sont en mesure d'hypnotiser leur victime pour les charmer...ou encore pour faire ce qu'ils ont envie avec elle...

Elle croisa lentement sa jambe de l'autre côté en continuant de regarder Kristian en faisant comme si le tout ne l'intéressait pas vraiment et qu'elle répondait simplement parce qu'elle savait la réponse.

- Et puis ils ont une force surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 14:04

*Kristian écouta attentivement Elena, qui participait rarement dans la section théorique de ses cours, puis hocha doucement de la tête en le faisant un petit sourire en coin.*

- Ouais, ça aussi, c'est vrai. En gros, ils sont pas mal puissants. Mais contrairement à c'qu'on dit, ils sont pas tout à fait immortels.

*Le loup-garou se leva lentement de sa chaise, puis la replaça vaguement avant de s'asseoir sur le bureau vide, les pieds sur la chaise, l'air relax.*

- Une dernière chose avant qu'on attaque c'qui nous intéresse le plus pour le cours de Défense...

*Kristian leva le doigt pour symboliser ce qu'il venait de dire, puis s'évacha sur le bureau en s'appuyant sur ses mains, les sourcils relevés.*

- Comment est-ce qu'on peut devenir vampire, au juste?... Quelqu'un le sait?...

Pureté de sang: Hybride

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 14:11

Dante leva lentement la main, puis s'éclaircit un peu la voix pour parler quand Kristian lui indiqua de le faire.

- Les vampires ont une méthode qui ressemble un peu à celle du loup-garou...Ils doivent mordre leur victime.

Il releva ensuite les sourcils.

- Toutefois, c'est bien la seule chose qu'ils ont en commun. Les vampires doivent boire le sang de lui victime jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une quelques millilitre dans son corps...

Dante s'éclaircit de nouveau la voix.

- La victime est toujours en vie à ce moment là...et le vampire doit faire en sorte qu'elle boivent de son sang...La victime perdra ensuite sa vie de mortel, pour devenir un immortel, comme certaines personnes les appelles...

Le "jeune" homme fit un vague sourire en coin.

- Le sang du vampire...infecte la victime, si on peut dire ça comme ça...
Kristian Dimitrov

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 14:23

*Kristian fit un petit sourire en coin lorsque Dante fit le parallèle entre le vampire et le loup-garou, puis acquiesça doucement de la tête pour appuyer ce que son élève disait avant de se lever du bureau et de se laisser tomber de la chaise dans un bond.*

- Ouais, exactement... Le sang du vampire bu par la victime ressemble au poison contenu dans la morsure du loup-garou. Dans le cas du loup-garou comme du vampire, la victime est infectée, très rarement avec sa permission en passant.

*Le loup-garou fit un petit sourire en regardant la classe, puis tourna ses yeux vers Dante pour le regarder un moment avant de hocher de la tête.*

- Très bonne comparaison, Bianchi.

*Kristian agrandit son sourire avant de se tourner vers les autres élèves en haussant les sourcils.*

- Même si, comme Dante l'a dit, certaines personnes appellent les vampires les "immortels", ils sont loin d'être impossibles à tuer. Et c'est là-dessus qu'on va se pencher aujourd'hui.

*Kristian se redirigea vers son bureau afin de prendre sa baguette, qu'il avait laissé sur le coin en se relevant. Il pointa ensuite sa baguette vers le tableau, sur lequel s'inscrit "Comment tuer un vampire" avant de se retourner vers la classe en croisant les bras.*

- Il existe pas mal de façons de faire manger les pissenlits par la racine aux vampires. Quelqu'un en connait une?... Sven?...

*Sven leva les yeux de son parchemin de notes, puis regarda autour avant de répondre à la question de Dimitrov.*

S: Eum... Hé ben, euh... Le feu! Ils ont une peur bleue du feu, parce qu'ils brûlent très facilement.
- Ouaip. Et de un.

*Kristian donna un coup de baguette vers le tableau, et le mot "Feu" s'inscrivit automatiquement.*

- Quelqu'un d'autre?... Allez, soyez pas gênés...

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 14:39

Nea s'éclaircit la voix, puis répondit sans lever la main, ne voyant personne qui semblait vouloir répondre.

- Et bien, comme on a dit tout à l'heure, y'a la lumière du jour.

Elle haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire en coin.

- Ça fait aussi la job mettons...!

La jeune femme posa ses avant-bras sur son bureau lentement en regardant Kristian pendant que Cameron relevait la main pour parler, ce qu'elle fit quand elle eut l'autorisation.

C: Il y a des moyens pour les repousser aussi...Sans nécessairement les tuer. L'eau bénite qui les brûles...les crucifix...et le matériel de combat bénit.

Dolohov: Tu leur envoie un coup de bâton pointu dans l'coeur pis ça va faire la job...!
Kristian Dimitrov

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 14:54

*Kristian acquiesça de la tête à ce que disait Nea en riant doucement, puis dit "Ouaip" en entendant ce que disait Cameron avant de se tourner vers Dolohov qui venait de parler du pieu dans le coeur.*

- Naaaah... J'l'attendais celle-là. C'est rien qu'une histoire de grand-mère, ça. Jaquette et tit bonnet en dentelle compris.

*Le loup-garou fit un petit rire alors que s'incrivait ce qu'avaient dit Nea et Cameron au tableau.*

- Les pieux, ou peu importe le style de tit bout de bois que vous utilisez, ont aucun effet sur les vampires. En tous cas, ça les tue pas. Ça risque juste de les enrager, sérieusement.

*Kristian haussa les sourcils, puis croisa les bras en regardant ses élèves avec un sourire.*

- Il en reste un. J'suis sûr que vous pouvez le trouver.

*Jeff leva la main, puis fronça les sourcils d'un air pas sûr.*

J: L'ail?
- Nah, Summers. Mais c'est vrai que, d'habitude, ils aiment pas trop l'ail. Donc si vous voulez être sûr de pas vous faire attaquer par un vampire, mangez ben du pain à l'ail pour souper le soir.

*La classe rit doucement en même temps que Dimitrov, puis celui-ci se tourna vers Derek qui avait levé la main.*

D: J'ai déjà entendu quelqu'un dire qu'on pouvait les décapiter, c'tu vrai?
- Ouaip, c'est exactement ça. Décapitation.

*Kristian donna un coup de baguette vers le tableau, où s'incrit le mot "Décapitation", puis fit un sourire alors qu'Emily prenait la parole.*

E: Donc finalement, pour être sûr de le tuer, il faudrait décapiter un vampire avec un hache bénite pis en feu?

*Tout le monde rit de nouveau, puis Kristian s'assit sur le bord de son bureau en soupirant d'hilarité.*

- Bon!... Donc c'est pas mal ça. Maintenant, vous savez comment faire pour tuer un vampire, ou au moins vous protéger contre lui. Oubliez pas non plus de pas les regarder dans les yeux, c'est important. C'est comme ça qu'ils peuvent vous hypnotiser. Et puis une fois que vous êtes hypnotisés...

*Kristian fit claquer sa langue, comme pour dire "Vous êtes faites", puis se releva de son bureau en regardant tout le monde.*

- Est-ce qu'il y a des questions?... Parce que sinon, j'vous ai préparé un faux vampire, et j'ai amené une hache, si yen a qui veulent se pratiquer à le décapiter. Sinon j'vous laisse la période de libre pour m'excuser d'avoir pas été là l'autre jour et de vous avoir laissés entre les mains du Professeur Norgen.

*Le loup-garou fit un petit rire, puis remonta ses jeans avant de se tapoter le ventre d'un air nonchalant.*

- Oubliez pas d'étudier pour les examens finaux, aussi, là, si vous vous en allez. J'vous ai assez vus, j'veux pas vous revoir prendre mon cours l'année prochaine.

Pureté de sang: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 15:02

Nathaniel prit un air un peu dégouté en entendant parler de décapiter un faux vampire, puis se retourna vers Jeff.

- Yerk...moi je ne décapite pas de faux vampire avec une hache...

Dolohov se leva de sa chaise avec sa bande d'ami, puis gonfla le torse en se rendant à l'avant pour essayer.

- Les haches...Très peu pour moi...

Nate se retourna lentement vers Sven.

- Tu voulais couper des têtes...? Ou bien on peut aller parler de Lyndsay si tu veux...on a plein de temps avant de souper.
Jeff Summers

Pureté de sang: Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 15:11

*Jeff haussa les sourcils en entendant Nate s'adresser à Sven, puis fit un petit sourire en prenant la parole avant que Sven n'ait eu le temps de répondre.*

- Je vais quitter aussi, j'pense. Ce sera pour une autre fois!...

*Le jeune homme regarda l'avant de la classe, où Kristian faisait se matérialiser un vampire plus vrai que nature, puis soupira doucement en regrettant presque de ne pas aller décapiter un vampire.*

- Au pire j'irai voir Dimitrov pour lui demander si j'peux me pratiquer...

*Jeff se tourna ensutie vers son amoureux en agrandissant son sourire.*

- Avec de la chance, ça va faire comme quand on était allé le voir pour lui demander les notes d'un cours qu'on avait manqué, et on va le pogner en boxeurs!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se leva en prenant ses affaires.*

- J'vous laisse. J'vais être dans le Salon de musique si vous avez besoin de moi.

*Sven salua Jeff avec un petit sourire en coin, puis prit finalement la parole une fois que son ami fut parti.*

S: Moi non plus je n'ai pas trop le goût d'aller décapiter des vampires. De toute façon, je serais pas capable sans fermer les yeux.

*Sven se retourna vers l'avant de la classe, puis vit Dolohov donner un grand coup de hache qui eut pour effet de faire tomber la tête du vampire dans un bruit sourd sous les rires et les exclamations de la bande de gros caves sans cervelles. Sven avala avec difficulté, puis se tourna rapidement vers Nate en prenant un grand sourire forcé.*

S: Bon, ben va pour la discussion! Allons-nous en avant que la tête roule par ici...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis entraîna son ami avec lui vers une destination inconnue.*
Patrick Elliot

Pureté de sang: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 17:13

Patrick se leva lentement en compagnie de Nicolae et de Derek, puis les trois jeunes hommes partirent à l'avant pour se pratiquer à trancher la tête des vampires. Dante demeura fixé de longues secondes sur le faux vampire qui mourrait à chaque fois que quelqu'un lui tranchait la tête complètement, puis fini par se lever lentement. Il se rendit à l'avant lui aussi, puis enleva sèchement la hache des mains de Patrick. Il s'approcha du faux vampire, puis lui trancha sèchement la tête. Il regarda la tête rouler sur le sol, puis remit sèchement la hache dans la main de PAtrick avant de quitter le cours sans rien dire.
Rebecca Bianchi

Pureté de sang: Sang Pur
Année d'études: 7e année

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 23:23

Rebecca resta immobile sur sa chaise, puis regarda son frère se lever et aller trancher la tête du vampire à l'avant avant de quitter la salle de classe. Elle le regarda sortir, puis soupira vaguement avant de se retourner vers Elena.

- Tu veux aller essayer?

Elle releva lentement les sourcils pendant que Gabrielle sortait de la classe, trouvant l'exercice plutôt sordide et inutile.

- Je vais t'attendre ici si tu veux y aller...

La noire se retourna lentement vers le vampire à l'avant et le regarda.

- Moi, je n'ai pas besoin de pratique...

MessageSujet: Re: Sixième cours: Demande spéciale!   Jeu 13 Mai - 23:28

Elena regarda l'avant quelques secondes, puis s'éclaircit doucement la voix avant d'hocher la tête.

- Non...ça va aller.

Elle fit un petit sourire en coin avant de se lever doucement.

- Je n'ai pas trop envie de trancher des têtes...c'est plutôt dégoutant.

Lena passa sa main dans ses cheveux en voyant Xander quitter la classe, ainsi que plusieurs autres étudiants.

- Je n'ai pas l'intention de me tenir près de vampire...

Elle s'éclaircit doucement la voix en faisant un petit sourire en coin en se retenant de dire "enfin, tout dépendant lesquels".

- On peut y aller...

Elena sortit finalement avec Rebecca, pendant qu'Adam faisait de même avec Matias et les autres après un moment.

Sixième cours: Demande spéciale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2