°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤° |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lyndsay Campbell

Nombre de messages: 1275 Pureté de sang: Sang mêlé Année d'études: septième année Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Le Jugement Dernier Lun 10 Mai - 22:04 | |
| Lyndsay fronça les sourcils en sentant une douce chaleur envahir son visage, puis demeura sans bouger pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Nevsk et que la chaleur se dissipe. La jeune femme recula rapidement, de peur de se faire attaquer quand elle entendit Nevsk agripper les barreaux, puis ouvrit lentement les yeux. La jeune femme regarda rapidement autour en respirant rapidement, puis mit sa main sur son visage, comme pour s'assurer que tout était bien réel.
~ Mon oeil...
Y: Qu'est-ce qui se passe?!
Yuliya se retourna rapidement vers Nevsk.
Y: Qu'est-ce que vous avez fait?!
L'oeil de Lyndsay, anciennement recouvert d'un léger voile, était maintenant de la même couleur que l'autre.
~ Je...je vois...mon oeil...!
Lyndsay fit un vague petit rire confus, ne sachant pas trop comment réagir. Elle se retourna vers Nevsk, puis prit un air toujours un peu perdu. Elle observa le jeune homme en silence avec ses deux yeux, puis avala sa salive difficilement avant de parler de nouveau.
~ Je...Ne crois pas que je te pardonne... |
|  | | Sven Aleksandrov

Nombre de messages: 1165 Pureté de sang: Sang-Mêlé Année d'études: 7e année Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le Jugement Dernier Lun 10 Mai - 22:15 | |
| *Nevsk soupira doucement, puis fit un petit sourire en acquiesçant légèrement de la tête.*
- ...Ça, je comprends...
*Le jeune homme se redressant en tremblant légèrement, puis recula pour se retrouver au milieu de sa prison. Il s'assit ensuite par terre, plutôt faible, puis leva les yeux vers Kelly qui semblait tout à fait ennuyée.*
- Je suis prêt, maintenant. K: Parfait! Enfin...
*La jeune femme leva les yeux au ciel alors que Friedrich s'approchait doucement de Lyndsay pour la faire reculer vers lui et l'enlever de la trajectoire du Détraqueur.*
K: Lâchez le Détraqueur, Messieurs! Woohoo! J'ai tellement hâte de voir ça! C'est la première fois que j'assiste à un Baiser du Détraqueuuuur! F: Vous devriez peut-être fermer les yeux, Mademoiselle Campbell... _________________  |
|  | | Lyndsay Campbell

Nombre de messages: 1275 Pureté de sang: Sang mêlé Année d'études: septième année Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Le Jugement Dernier Lun 10 Mai - 22:25 | |
| Le coeur de Lyndsay se mit à battre rapidement en voyant le détraqueur glisser dans l'air, puis frissonna de tout son être.
~ Non...
Lyndsay dégagea son bras pour que Friedrich le lâche, puis avala sa salive difficilement.
~ Je ne veux pas le manquer.
La jeune femme serra un peu les poings et les dents, puis regarda Nevsk sur le sol. Sa gorge se noua et ses yeux s'embuèrent de nouveau, mais elle demeura sur place à regarder le jeune homme.
~Il a enlever son âme à Sven...je veux voir son âme qui sera enlevé à son tour...
Lyndsay continua de trembler doucement en serrant encore plus ses poings, entrant ses ongles dans ses paumes. |
|  | | Sven Aleksandrov

Nombre de messages: 1165 Pureté de sang: Sang-Mêlé Année d'études: 7e année Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le Jugement Dernier Lun 10 Mai - 22:59 | |
| *Friedrich regarda Lyndsay gravement, puis finit par acquiescer de la tête doucement avant de se tourner vers le Détraqueur qui entra par la porte de la prison qu'un des Aurors déverrouilla habilement. Le Détraqueur s'approcha ensuite de Nevsk, toujours par terre, qui avala avec difficulté avant de faire un petit sourire en coin.*
- Allez, fais-moi justice...
*Le Détraqueur flotta quelques moments dans les airs alors que Nevsk agrandit son sourire.*
- Embrasse-moi...
*La créature se pencha vers Nevsk d'un air lugubre, puis prit son visage entre ses deux mains avant de se mettre à aspirer son âme à travers le dit "baiser". Un long filament argenté se mit alors à passer de la bouche de "Sven" à celle du Détraqueur. Le tout dura plusieurs secondes, puis Nevsk sembla devenir complètement inerte alors que le reste du filament argenté était "avalé" par le Détraqueur. Kelly Manske croisa les bras, l'air plus ou moins satisfaite, puis soupira longuement en levant les yeux au ciel.*
K: Pffff... C'est TELLLLEMENT moins passionnant que ce que je croyais que c'était...
*Par contre, comme elle finissait sa phrase, le filament sortit de la bouche du Détraqueur comme s'il le "vomissait", maintenant d'une couleur dorée, puis rentra rapidement dans la bouche de Sven. Une fois que le Détraqueur eut fini de "vomir" l'âme de Sven, le corps de celui-ci sembla émettre une espèce d'onde de choc intense qui brisa les barreaux de la prison et consuma totalement le Détraqueur, qui disparut en cendres comme s'il avait été brûlé par un feu ravageur. Sven se redressa alors rapidement en prenant une grande inspiration, comme pour reprendre son souffle en sortant d'une eau profonde, puis mit sa main sur sa poitrine en respirant rapidement, tentant de reprendre son souffle. Après quelques secondes, il cligna des yeux, perplexe, puis regarda les personnes qui se trouvaient devant lui d'un air un peu perdu.*
- A-Allo?...
*"Sven?" cligna de nouveau des yeux, un peu étourdi, puis regarda toujours les personnes devant lui, se sentant soudainement un peu gêné.*
- ...E-Eum... J'suis désolé... J'ai dû m'évanouir... J-J'ai eu un malaise?... _________________  |
|  | | Lyndsay Campbell

| Sujet: Re: Le Jugement Dernier Lun 10 Mai - 23:26 | |
| Lyndsay regarda la scène avec un visage neutre sans bouger, les poigns serrés, puis sursauta en voyant le corps du jeune homme se remettre à bouger. Elle déserra ses poings d'un coup en entendant la voix de Sven, puis avala sa salive difficilement pendant que Yuliya s'approchait.
Y: Vous...
Yulita hocha un peu la tête.
Y: Comment est-ce possible...?
Lyn fit un pas vers l'avant, puis fronça lentement les sourcils, le regard à la fois perdu et paniqué.
Y: Nevsk...? Vous...
Yuliya s'éclaircit la voix doucement.
Y: Comment vous sentez vous..? |
|  | | Sven Aleksandrov

| Sujet: Re: Le Jugement Dernier Mar 11 Mai - 0:03 | |
| *Sven fronça les sourcils en se redressant finalement, puis passa une main dans ses cheveux, se sentant étrangement engourdi.*
- Je-... Quoi?... Nevsk?...
*Le jeune homme regarda tout le monde présent non loin de lui, puis avala avec difficulté, se sentant un peu mal.*
- J-Je me sens bien... Enfin... Je crois... J'ai juste... mal à la tête et... je suis un peu étourdi... Mais sinon ça va...
*Sven haussa les sourcils, puis croisa les bras avant de se tourner vers les Aurors et Kelly, qui le regardaient, bouche bée.*
- Pourquoi est-ce qu'il y a des Aurors?... J'ai fait quelque chose de mal?... K: Écoutez, Nevsk, ce n'est vraiment pas drôle... - Nevsk? Pourquoi est-ce que vous m'appelez comme ça?...
*Le jeune homme sembla toujours aussi perdu, puis se tourna vers Yuliya et Friedrich.*
- Enfin, Monsieur le Directeur!... Madame Tabanov!... Je vous en prie!...
*Sven se toucha légèrement la poitrine, essayant de voir s'il était bien lui, puis fronça vaguement les sourcils d'un air un peu triste et paniqué.*
- Vous savez bien que je suis Sven Aleksandrov!... _________________  |
|  | | Lyndsay Campbell

| Sujet: Re: Le Jugement Dernier Mar 11 Mai - 0:10 | |
| Lyndsay sentit son coeur se mettre à battre très rapidement dans sa poitrine en regardant le jeune homme agir, puis ouvrit un peu les yeux en entendant sa dernière phrase.
~ Sven...?
Soudainement, Lyndsay sembla complètement perdre la carte, puis tomba mollement sur le sol. Yuliya se retourna rapidement vers elle.
Y: Lyndsay!
Yuliya s'approcha rapidement de la jeune femme, puis se pencha près d'elle pour constater qu'elle avait perdu connaissance. L'auror se retourna ensuite vers Sven de nouveau, puis fronça les sourcils.
Y: Vous êtes Sven Aleksandrov...
La jeune femme observa le jeune homme plusieurs secondes, puis hocha un peu la tête.
Y: Comment est-ce possible...
Elle passa sa main dans les cheveux de Lyn sans détourner les yeux de sur Sven.
Y: Il a l'air sincère...Ce n'est plus l'entité qui était ici tout à l'heure...Regardez ses yeux...Il a l'air complètement différent... |
|  | | Sven Aleksandrov

| Sujet: Re: Le Jugement Dernier Mar 11 Mai - 0:20 | |
| *Sven fronça les sourcils lorsque la fille qui l'avait appelé par son nom s'évanouit, puis s'approcha rapidement d'elle par réflexe avant de s'agenouiller auprès d'elle en compagnie de Yuliya.*
- Peu importe ce que vous dites, ça n'a pas d'importance. Cette fille est tombée sans connaissance!
*Le jeune homme regarda Yuliya en fronçant les sourcils, puis se tourna vers Kelly en secouant la tête.*
- De tout manière, je n'y comprends rien! Je suis Sven Aleksandrov, et c'est tout ce que je sais. C'est tout ce qui importe.
*Sven baissa les yeux vers Lyndsay, puis caressa doucement son front en soupirant doucement avant de se tourner vers Yuliya.*
- Il faut l'emmener à l'Infirmerie!
*Pendant ce temps, Kelly passa une main dans ses cheveux en tentant de reprendre un simili-calme, déboussolée par ce qui venait de se passer, puis se tourna vers son père.*
K: Donne-moi des nouvelles sur la situation s'il y a des développements, tu veux bien, papounet?...
*La jeune femme haussa les sourcils, puis se tourna vers les Aurors en croisant les bras.*
K: Let's go home, boys. There's nothing more we can do here... for now...
*Kelly se tourna ensuite vers Yuliya en pinçant doucement les lèvres d'un air bitch.*
K: Nous nous reverrons bientôt, croyez-moi. Oh que oui, nous nous reverrons...
*La fille de Manske sortit ensuite en compagnie des Aurors pour se diriger vers la sortie de l'Institut et retourner au Ministère afin d'essayer d'élucider ce mystère de son côté et aviser ses supérieurs de ce qui s'était passé. Le directeur soupira, soulagé, puis se pencha lui aussi, tout comme l'avaient fait Yuliya et Sven.*
F: Je peux vous aider à la transporter, si vous le voulez. _________________  |
|  | | Yuliya Tabanov Membre du Ministère de la Magie

Nombre de messages: 235 Pureté de sang: Hybride Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Le Jugement Dernier Mar 11 Mai - 0:26 | |
| Yuliya se retourna vers Friedrich, puis acquiesça en se levant.
- Oui, s'il vous plait. Le choc a dut être trop grand.
L'auror se retourna vers Sven en fronçant un peu les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait, puis s'éclaircit la voix.
- Ça va aller, nous allons l'amener à l'infirmerie.
La blonde se retourna vers Friedrich avant de relever les sourcils pour signifier qu'elle attendait qu'il soulève Lyndsay.
- Ce n'est probablement pas très grave, mais nous ne sommes jamais trop prudents. |
|  | | Sven Aleksandrov

| Sujet: Re: Le Jugement Dernier Mar 11 Mai - 0:35 | |
| *Sven fronça les sourcils, puis se releva alors que Friedrich prenait Lyndsay dans ses bras.*
- Non, je viens avec vous. Je veux m'assurer qu'elle va bien. F: Elle ira bien, Monsieur Aleksandrov. Vous irez la voir plus tard si vous le désirez vraiment, mais pour l'instant, il faudrait mieux la laisser entre les mains de Madame Séléna.
*Le jeune homme soupira doucement, puis finit par acquiescer de la tête lentement.*
- D'accord, Monsieur le Directeur... F: Vous feriez mieux d'aller manger un morceau... Il me semble que vous n'avez pas déjeuné, ce matin.
*Sven haussa les sourcils, puis acquiesça doucement d'un air pas sûr avant de se diriger vers les escaliers en jetant un dernier regard un peu inquiet à Lyndsay.*
F: Oh! Et surtout, ne sortez pas du Château, d'accord?... Nous aurons à vous parler bientôt... - Très bien, mais... Il faut la permission de Madame Mortensen pour sortir, n'est-ce pas?...
*Friedrich haussa les sourcils d'un air un peu surpris, ne s'attendant pas à ce que Sven se souvienne de quelque chose comme ça, puis finit par acquiescer d'un signe de tête.*
F: Oui... Oui, en effet...
*Sven fit un petit sourire, puis se dirigea vers sa chambre pour se changer et se préparer pour aller à la Grande Salle. Friedrich regarda Yuliya d'un air perplexe, puis se dirigea avec elle vers l'Infirmerie.* _________________  |
|  | | |